CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les chiens ont-il un clitoris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[PlayStation4] [PlayStation4]
MP
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:41:44

Bonjour, tout d'abord je précise que mon topic n'est pas du tout du flood, c'est une question tout à fait sérieuse.

En fait j'ai un braque de weimar femelle et elle se met tout le temps sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre et j'ai remarqué que vers son sex y'a comme un "titi" qui rebique, une bosse quoi.

Donc je me demandais par curiosité si c'etait son clitoris :doute: ou autre dites moi :)

( Je précise que je n'ai aucune tendance zoophile hein :noel: )

soune31 soune31
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:25:39

au debut je me suis dit se mec est bizzare! :fou:
mais je vois que ta question est assez interessante, effectivement, la chienne, comme la vache ou autres femelles du reigne animal a un clito, la difference entre l'humain et l'animal, c'est que l'humain a un clito plus développer et plus sensible, l'animal se reproduit pour se reproduire, l'homme fait ça pour le plaisir plus que pour la reproduction...
le "titi" que tu a vu n'est autre que la vulve de ta chienne, chez les animaux, l'appendice du plaisir est beaucoup moins prononcer que chez l'homme...
bon, en meme temps, tu as deja vu une chienne se plaindre qu'elle avait pas pris son pied? :question:
les chiens sont comme nous: une tiroide, des reins, des glandes salivaires... bref comme nous a certaines exceptions je te l'accorde: queue, systeme pilaire et tout un tas de trucs....

Max_Lepayne Max_Lepayne
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 02:15:12

A moins que tu ne sois imberbe, tu as aussi un système pilaire.
Quand à la queue, il nous en reste le vestige.

Mais comment sais-tu que le clitoris des chiennes est moins sensible que celui des humaines ? (peut être vaut-il mieux ne pas savoir...)

soune31 soune31
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:21:14

:rire: je te rassure, je ne suis pas zoophile, mais quand tu vois le comportement de 2 chiens qui s'accouplent, la chienne a souvent tendance a etre agressive plus que soumise, voir euphorique... :hum:
quand j'etais aide veterinaire (juste des stages, mais pas de 1 semaine, des stages de 11 semaines,)
on nous apprenais le comportement des animaux...
quand a la grosseur du clito,il te suffit de dissequer une vulve de chienne en ayant au préalable extrait l'utérus, les trompes de falopes... bref,
as tu déja fait de la dissection animale? je te parle pas de la souris ou de l'oeil de boeuf que tu apprends en bio au college, mais de dépioter des serpents, des chiens, des oiseaux... ou meme des autopsies... bref, l'animal n'a pas les organes du plaisir assez développé pour ressentir... il en est de meme dans son cerveau, je veux dire par là que les connections du plaisir ne sont pas aussi développer que chez l'homme. :-)

quand je parle de systeme pilaire, je veux dire par là que si tu as la meme toison que ton chien, y a un gros probleme dans ton code genetique! :ouch:

pour la queue nous avons effectivement un vestige au bout de la colonne vertebrale, le scrotum il me semble?

soune31 soune31
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:23:37

je précise que des stages ne font pas de moi un véto! :hum: mais bon... entre ça et 2 ans en animalerie, ça aide a savoir de quoi on parle.surtout quand les animaux sont une passion. :ok:

lepetitpingouin lepetitpingouin
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:26:55

c'est de ça que tu parles http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrotum ? :fou:

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:28:43

Les hyènes, cousines de ta chienne, ont une hierarchie matriarcale ce qui pourrait expliquer pourquoi les femelles ont un clitoris très developpé et pendant, ressemblant à un penis. Donc oui, ta chienne comme tous les mammifères a bien un clitoris.

Max_Lepayne Max_Lepayne
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 22:47:53

J'ai effectivement eu l'occasion de disséquer différentes bestioles mais chez les mammifères, j'en suis resté à la souris. Mais la grosseur du clitoris n'influe pas sur le plaisir, ça se joue certainement plus au niveau des connexions nerveuses et des régions du cerveau excitées.

Nous n'avons pas de fourrure mais le fonctionnement du système pilaire reste similaire à celui du chien et des autres mammifères.
Pour le vestige de queue, c'est plutôt le coccyx :content:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 07:41:37

bien vu pour le coccyx Max! :ok:

synthetiseur59 synthetiseur59
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 08:58:16

Déjà soune31 raconte en parti de la merde. J'ai déjà vu une chienne se frotter sur un lit lorsqu'elle était en période de chaleur. Donc même si elles ne ressentent pas l'excitation, les chaleurs provoquent néanmoins une gêne que la chienne voudrait soulager. Autant que le mâle lorsqu'il est en rut. Et une chienne ne se refuse pas forcément à un mâle, ni même forcément à un humain. D'ailleurs, j'ai déjà vu des chiens essayer de se taper leur maîtresse. Mon propre chat est un mâle et essayait souvent de se frotter contre mon bras. En quoi il cherche à se reproduire avec mon bras ? Aussi, j'ai déjà vu un tigre tenter de se taper un chien, et ce dernier n'avait pas l'air de consentir à la chose... Il a aussi été prouvé que l'homosexualité existe aussi depuis longtemps chez d'autres animaux que l'humain. Il a aussi été observé des cas d'homosexualité chez les insectes (j'avais vu un reportage qui été spécialement dédié à ce sujet). De ce fait on en conclura que les chiens/chiennes et autres animaux, ne baisent non pas pour se reproduire, mais plutôt pour se soulager. Donc soune31 qui prétend que les bêtes baisent pour se reproduire, raconte n'importe quoi. D'ailleurs une femelle ne peut pas savoir d'avance qu'elle tombera enceinte. Ils sont certes parfois futés, mais ils ne sont pas voyants. Quant aux vidéos zoophiles j'en ai vu, et les chiennes, ne sont pas forcément agressives face à un acte sexuel, que ce soit avec un humain ou un chien. Les comportement varient beaucoup, mais la grande majorité des chiennes ont un comportement soit soumis/dominée, soit indifférentes à la chose (du moins c'est ce que le comportement laisse croire). Ce qui prouve par ailleurs que la zoophilie n'est pas propre à l'humain et n'est même pas contre-nature, quoi qu'en penseront la majorité des citoyens conditionnés aux règles de leurs pays. Mais je pense qu'en fait, les bêtes et les humains sont pareil. Certains veulent ou ne veulent pas. Ca dépend de leur façon d'être, de leur vécu, du moment où ça se produit, etc... Certes la génétique joue un peu, mais pas forcément sur le plan sexuel. Par ailleurs, les humains sont aussi des animaux. Donc se taper une femme ou un mec, c'est aussi de la zoophilie. Certes conforme, mais s'en est. A moins que zoophilie signifie "sexe inter-espèce" mais autrement je ne vois pas. Zoo veut dire animal, mais peut aussi vouloir dire "être vivant". Donc remarquez le terme confus de ce mot... L'humain est aussi un être vivant, et est aussi un animal. Il est conçu biologiquement de la même manière (cerveau, muscles, os, sang, chair, nerfs, etc...)
Et oui je pense que la plupart des bêtes ont un comportement indifférent à la sexualité, car que ce soit une chienne ou une jument, en général, ces créatures-là savent se défendre et réagir pour exprimer un refus. Surtout quand on voit la taille d'une jument à côté d'un humain, ce serait étonnant qu'elle refuse de réagir si ça ne lui plaît pas... :sarcastic:
En tout cas oui il est fort possible que Soune31 ai raison en ce qui concerne la sensibilité du clitoris d'une bête, car j'ai déjà vu un mec faire jouir une jument avec son bras, et ça a pris un certains temps, mais c'est bien arrivé, donc pas impossible. Donc oui, si l'excitation sexuelle existe chez les animaux autres que l'humain ou certains autres singes, elle est néanmoins difficile à provoquer et est par nature peu prononcée. Après, comme le disait Max_Lepayne est aussi intéressant, lorsqu'il prétendait que la taille du clitoris ne jouait pas sur le plaisir sexuel, mais pouvait venir des connexions cérébrales, donc du cerveau. C'est tout à fait possible aussi, mais ça reste discutable. Les bêtes étant des animaux dépourvu de parlé, ne pourront pas nous le certifier oralement. En ça, les observations d'accouplement ou de cas de zoophilie (n'en déplaise aux conformistes), reste les meilleurs outils de renseignement. Ça, et les analyses radiologiques ou scientifiquement plus minutieuses.
Après question zoophilie j'ai déjà vu le cas d'une vidéo où la chienne avait la gueule entrouverte, la langue pendant légèrement, et semblait sourire. Prenait-elle du plaisir ? C'est une question sérieuse. Vous aurez certes compris que je ne suis pas contre la zoophilie, mais étant soucieux de bon-vivre de nos amis les bêtes, mon avis favorable sur la zoophilie pourrait bien prendre une autre tournure, si j'apprenais qu'il serait effectivement impossible de forniquer avec une bête sans que cette dernière soit soumise à l'humain. Car pour le moment je n'ai pas eu de preuve concrète que la bête était soumise dans tout les cas de zoophilie. L'humain restant certes plus actif, mais être plus actif que l'autre partenaire, ne veut pas forcément signifier qu'on la domine assurément, et ce n'est pas forcément perçu comme tel par le ou la partenaire aussi une bête soit-elle.
Mais voilà donc je vous repose la question: pensez vous que cette chienne prenait du plaisir ? Est-ce possible ?
Vous garderez la réponse pour vous car je ne tiens pas à perdre plus de temps ici avec le nombre de provocateurs qui vont se pointer ici dans peu de temps.
Donc :dehors:

Message édité le 15 juin 2018 à 09:02:09 par synthetiseur59
Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
15 juin 2018 à 14:11:15

Sinon, le topic a déjà bientôt 10 ans tu sais. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment