CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:44:23

Ecoutez, on est sur la terre, la planète de tout les records.

C'est tout à fait possible.

Il vous suffit de feuilleter le guiness book et vous avez un apperçu de truc carrément fou. Apres on peut tomber dans l'extrème voir la chance.

Pour notre Kandal, imaginez que dans le combat contre un lion, le lion s'élance mais trébuche légèrement et laisse le kandal le prendre au coup. Coup de chance. Imaginez que par chance encore le kandal ai percé une artère. Le lion au fil du combat s'affaibli inlassablement et meurt.

C'est l'exception qui confirme la règle mais voila quoi, c'est tout à fait possible, un unique cas, à travers tout l'histoire de la terre !

C'est sûr le Kandal va pas chasser le lion tout les dimanches apres midi avec ses potes. Mais c'est possible qu'une fois, juste une fois, une unique fois un assemblage de petits coups de chance le fasse gagner.

cjrff cjrff
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 20:27:42

Le chien qui me semble le plus puissant est le Berger d'Anatolie. C'est pas rien. :)

Regne-animal Regne-animal
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:44:30

lol le coup du lion qui trébuche ^^

sinon je répète , que l'on m'apporte la preuve et j'y croirais
et je parle d'un lion adulte , pas d'un lionceau de 4 mois
niveau armes entre un chie net un lion , c'est pareil que de comparer un pistolet avec une sulfateuse

p3rcingpull p3rcingpull
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 10:33:43

si un chien tue un lion, une souris tue un serpent

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 11:24:48

Mais ce que vous oubliez c'est que le chien était entrainé.

Un lion ne s'entraine pas, sa capacité de combat est innée voir enseigné/apprise au cour de son vieillissement.

Les mecs qui organise des combat de chiens c'est des vrai tarés. Ils entraine leur chien dès leur plus jeune âge. Ce sont des vraies brutes et les chiens ne sont plus vraiment des chiens tellement ils subissent des mauvais traitements, des tortures, une éducation entièrement basé sur l'agressivité, la force pure.

Alors quand on voit ce que les tarés font avec les pit bull, imaginez un Kandal entrainer à tué depuis son plus jeune âge. Je pense que ça peut valoir un lion.

Mais je comprends ( et c'est légitime ) qu'on demande des preuves ^^

cjrff cjrff
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 19:20:34

Arrêtez de parler bêtement s'il vous plait.
Un lion est un animal sauvage, en un coup de patte il tue un homme et un chien. Sa morsure est très très puissante.
Alors ne comparez pas ce qui n'est pas comparable, un chien contre un lion faut même pas y penser, alors au lieu de dire n'importe quoi restez les pieds sur Terre. Bon après si vous croyez à tout ce que vous voyez à la télé ça c'est pas mon problème. :)

Kenshinreturn >>> Ce n'est pas Kandal mais Kangal. :-)))

expert74 expert74
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 23:51:09

un kangal ne peut absolument pas battre un lion. sur des sites russes on peut voir de vrai combats de chien et on peut voir qu'un pitbull entrainé explose un kangal en moins de 2 minutes en lui mordant le cou les pattes ce que seu les chiens de types pitbull font.et dans le type kangal on trouve d'autres chiens de bergers de même gabarit plus agressif comme le central asian ovcharka,le caucasian ovcharka, le volkodav qui comme le kangal peuvent parfois battre le pitbull (impeu pres 1 fois sur 3) et ses videos sont misent sur dailymotion pour promouvoir la race dans les autres pays mais ne representes absolument pas la réalité des combat de chiens.de plus le kangal est un chien de berger donc ne s'attaque pas a n'importe quel animal.seul les pitbull,bully kutta,dogo,presa.... le font donc le kangal se contenterait d'aboyer mais n'irait pas se jeter au coups du lion et la video ou l'on voit des kangal avec des lion ne represente rien j'ai trouvé des videos d'autres chien jouant avec des lions y compris les labradors, rodhésian, rottweiller mais sa ne reprente en rien un combat car les lions sont nourrit n'ont pas de tribu a protéger et ne voit absolument pas le chien comme un potentiel rival de plus si le lion se met sur le dos se n'est pas comme pour le chien un signe de soumission mais leur façon de jouer(un lion se met souvent sur le dos pour tuer une hyènes). et donc pour voir des vrais videos de combats de chiens il faut aller sur des sites russes,arabes et chinois et non sur dailymotions et en allant sur ces sites on se rend vites comptes que l'american pitbull terrier perd certain combats parfois même contre un doberman mais c'est le meilleur combattant car au bout du compte il en gagne plus qu'il en perd.les videos que vous voyer sur dailymotions sont amateurs il n'y a pas de publics autour.les meilleurs chien de combats sont le pitbull(pas l'american staff),le tosa,le presa,le bully kutta,le bull terrier(qui a montrer qu'il pouvait battre des ovcharka et autres),le dogo(qui n'est a la base pas un veritable chien de combat mais qui a fait ses preuves),certains american bulldog,et les chiens comme le kangal,le cao(alabai ou pas), le co qui ne sont pas des chiens de combats mais peuvent parfois battre un pitbull. les mastiff aussi peuvent battre le pitbull dans certains cas.et pour la video ou l'on voit que le pitbull a 107kg de pression de machoire si on regarde bien on peut voir que le chien pèse entre 16 et 18 kilos et qu'il n'est pas vraiment construit comme un pit donc un vrai pitbull doit avoir une machoire équivalente a celle d'un rott c a dire 150kg.et le kangal ou tout autres grands chien de berger ne sont pas plus fort que le loup mais sont équipés de collier en metal avec des piques éguisé de 10 cm de long donc dans ces conditions un labrador aussi ferait fuir un loup.voila je rajoute que je suis contre les combats car ses pauvres chiens n'ont rien demander et donc je n'en regarderais plus car se serait faire plaisir a c abrutis de voir que leur videos sont visionner.

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 20:58:58

Le loup c'est le plus puissant, vus que TOUT les chiens en descendent :ok:

nejix nejix
MP
Niveau 36
10 novembre 2009 à 17:01:36

Ouais... Enfin y'a des chiens pas très naturels comme... Bouledogue français, cette horreur que tous les petits branchouilles d'aujourd'hui s'évertuent à trouver craquant, ça a pas trop la dégaine d'un loup.
Sinon, l'Akita Inu, chien japonais très proche du loup. Utilisé pour chasser les ours, il est tout à fait capable d'en tuer un à lui tout seul, grâce à une technique bien à lui^^
Selon le sexe cela change. Ma femelle tient en respect pas mal de chien, une fois un bull a baissé la tête devant elle en gémissant.
Sinon les mâles sont très aggressif, un client de l'élevage où j'ai acheté ma chienne a eu de gros ennuis car son mâle a buté un Rottweiler en lui brisant les cervicales, comme ça "pouf"

-neirda- -neirda-
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:37:56

il n'y a pas qu'une espèce d'ours
un chien ne peut pas grand chose contre un ours (au mieux le faire fuir , ce que font certaines races des pyrénées), même ton chien supermutant qui fait baisser les yeux d'un pitbull , ouah trop la classe

expert74 expert74
MP
Niveau 1
11 novembre 2009 à 06:41:12

le loup turque fait entre 18 et 25 kg(kangal).le loup d'asie centrale fait de 26 à 30 kg(central asian ovcharka)et il peut atteindre 40kg au turkmenistan(alabai).le loup de yougoslavie fait de 35 à 50kg(sarplaninac)video ou on voit un groupe chiens se battre avec des loups.le loup du caucase(caspian sea wolf)est impeu moins grands que le loup qu'on trouve donc je dirais entre 35 et 45kg(caucasian ovcharka). un loup arctique mâle pèse entre 30 et 75kg et un loup noir d'amérique du nord de 105 a été abattu sous décision d'obama grand prix nobel de la paix lol qui a décider de réouvrir la chasse aux loup.vivement le jour ou les génocides animaliers seront reconnu par la loi et leurs auteur jugés(c'est à dire jamais).

expert74 expert74
MP
Niveau 1
11 novembre 2009 à 08:21:23

et aussi les chiens de berger comme le kangal,le sarplaninac sont de très beau chien auquel je m'intéresse depuis longtemps mais que certaines personnes font passer pour ridicule et très peu crédible a force d'inventer des histoires sur ses races qu'ils ne connaissent absolument pas c le cas de nejix dit sue l'akita est un chien tres proche du loup alors que c'est un croisé spitz avec un molosses en gros pas plus loup que mon bull terrier de 30 kg.et qui nous dit que l'akita peut tuer un ours tout seul alors qu'il est seulement utilisé pour pister l'ours.les videos d'akita utlisé pour le bull baiting sont toutes le mêmes le chiens mort les fesses de l'ours quand il ne le regarde pas se prend un coup de pattes et après il se contente de rester a distance et pour information même 2 dogo n'ont pas la moindre chance contre un ours de plus de 100 kg qui n'est pas accrocher par les narines avec 2 crochets en metal.et je c pas si tu a déjà vue 2 chiens de même gabarit jouer mais c du jamais vue que d'un coup un chien en tue un autre en une morsure comme sa pouff surtout qu'un akita fait entre 40 et 50 et qu'un rottweiler fait entre 38 ET 59kg.et même dans les combats ou les différences de poids sont énormes et les chiens entrainés depuis leur plus jeune age à tuer,(ce qui j'espère n'est pas le cas du client en question mais qui est évident vue qu'on est en france et qu'heureusement ce genre d'organisation n'existe pas dans notre pays)c du jamais vue.et le coup que un bull(par déduction bull terrier vue que les vrai pitbull sont interdits en france depuis 1999 ) a baissé la tête devant elle(t'aurait du dire les yeux sa aurait fait plus gangta)sans même qu'il y ait eu d'affrontement,ct une femelle mini bull terrier de moins de 9 mois ou tout simplement un chien bien dressé.et une fois que l'affrontement est lancé les chiens male de type pitbull ne capitule jamais devant aucun adversaire et n'ont pas plus de chance de se faire battre par un akita que par un berger allemand(possible mais vraimment très rare)de plus les femelles ne sont pas utilisé au combat.et jvoulais juste savoir c une mode de nos jours de prendre des chiens de berger ou de chasse et de dire qu'il on battu un rottweiler ou un pittbull ou encore mieu un lion ou un ours.et pour information les pitbull et les bull terrier ne sont pas méchant ou autres mais seulement plus entêté,plus endurant et souvent plus puissant,le mien a broyer le manche d'une casserole en cuivre et sa c vrai ce qui en on un on surement deja eu ce genre de surprise en rentrant chez eux.j'espère pour ton chien que l'aimera encore même en ayant appris qu'il ne tuerait pas d'ours ou de rottweiler en leur brisant les cervicales .et les combats de chiens sont réellement a banhir et devrait être bien plus sévèrement punis .

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 11:43:07

boxer et co on une bonne machoir et son très combatif et territoriaux donc agressif mais ils on tous des problème de santé lié a leurs aspect donc pas bon
les berger eux sont les meilleurs sympathique et courageux !

voir aussi très con :fou:
:d) chien loup XD

expert74 expert74
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 18:19:14

ce genre de vidéos lion vs kangal existeront peut-etre un jour ou on verra 3 ou 4 chien attaqué un lion drogué a qui on aura coupé les griffes.car sur certaine video les pitbulls sont drogué c assez facile a voir quand un pitt ne mort pas une fois dans un combat et qu'il se laisse mordre pendant 2 ou 3 minute avant de se coucher tellement le produit qu'il a prit avant le combat l'endort.et les videos ou vous voyé un pitt arrivé tres exité ce jeté sur un kangal le maitrisé et d'un coup lachez sa prise pour se laissez faire par le kangal c simplement que le poison est sur les poils du kangal(c tres courant dans ce milieu)
et le kangal que vous voyez souvent combattre est un kangal croisé mastiff .

aleks17 aleks17
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 20:13:39

:ouch: une question: ce topic est vraiment sérieux?

myrdin-merlin myrdin-merlin
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:11:19

Je crois bien que oui :oui:

aleks17 aleks17
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 22:55:02

il me faudrait le lien où un pitt de 20 kilos tue un kangal qui, sauf erreur de ma part, avoisine les 90 kilos.
Et pendant qu'on y est la vidéos du Kangal qui tu un lion et on fini l'année en beauté

manulecok54 manulecok54
MP
Niveau 6
05 décembre 2009 à 08:43:39

le chiwawa :hum:

expert74 expert74
MP
Niveau 1
06 décembre 2009 à 02:50:58

et pour information dans les combats aucun chien ne meurt sauf si un chien non entrainé est envoyé au combat.et en visionnant bcp de ces vidéos on se rend compte que c pas la race qui compte c le chien.mais bon c affrontement n'ont aucun intérêt les concours américains sont bien plus intéressant moins barbares et surtout moins destructeurs pour ces pauvres chien qui n'ont rien demandés

aleks17 aleks17
MP
Niveau 4
07 décembre 2009 à 22:17:30

je suis sur que le plus puissant est quelque part ici:

http://www.youtube.com/watch?v=mNZnMcwCu3c&feature=fvsr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment