CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[Jesuiscool] [Jesuiscool]
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 22:35:58

le cerbère bien sur :)

seayr seayr
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 03:36:44

balto =)

coolio17 coolio17
MP
Niveau 8
13 mars 2009 à 22:45:34

mon chien melange de rottweiler et de bouvier bernois 55 kilos

c'est sur qu'il faudrais pas l'avoir au cul mais ca il est adorable comme tous ferez pas de mal a une mouche mais bon a voir ca machoire ca pourai faire du degat c'est pour ca qu'il faut pas faire lecon avec des chien comme ca

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 22:37:42

Une photo ! Une photo !
Il doit être énorme !

neo-city neo-city
MP
Niveau 4
26 avril 2009 à 22:20:33

nn le lion n'eté pas du tout drogué c juste que le chien et tres puissant et specialment dresser au combat

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:13:41

ça me fera toujours rire les histoires de chiens qui tuent des lions
sachant que le plus gros des chiens de combat ne pèse pas plus de 100 kilos , qu'un lion pèse en moyenne 200 à 250 kilos , que la mâchoire d'un lion est plus puissante que celle d'un chien , et qu'il a en plus l'avantage des pattes avant
bref faut arrêter de jacqueter sur des histoires sans preuves transmisses niaisement au bistrot du coin

ah oui sinon les lions tuent des hyènes , qui elles sont incroyablement plus puissantes que le plus puissant des chiens , leur mâchoire étant la plus puissante du règne animal chez les mammifères

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:48:22

Attention, la hyène possède la mâchoire la plus puissante (d'Afrique) toutes proportions gardées, ça ne veut pas dire que celle du lion est plus faible, au contraire, étant donné qu'il est plus grand et facilement 3 fois plus lourd...
Mais la hyene reste très dangereuse face à un lion ou plutot une lionne isolée alors le Kangal pesant en moyenne le poids d'une hyène a toutes ses chances si en plus il est entraîné au combat et possède naturellement une grande résistance (contrairement à la hyène qui n'est pas faite pour attaquer de front ses ennemis et préfère éviter tout combat inutile qui pourrait compromettre sa survie).

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:22:35

non del_stpho , la hyène à la machoire la plus puissante tout court , il faut savoir de quoi on parle quand même
je te donne une liste de comparaison de puissance de machoires pour te rendre compte :
crocodile du Nil : 1133 Kg
- requin : 300 à 600 Kg
- tortue alligator : 455 Kg
- Hyène : 450 Kg
- lion : 333 Kg
- pitbull : 107 kg
- rottweiler : 149 kg
- loup : 150kg
- jeune hyène : 274 kg
- homme : 34 à 58 kg
- lycaon : 144 kg

(source du national geographic)

bref c'est sans commune mesure

et une hyène solitaire face à un lion n'a aucune chance , d'ailleurs une hyène seule déguerpit dès qu'elle voit un lion
et je le répète , t'auras beau mettre le plus puissant et entrainé des chiens , il ne sera jamais à la hauteur d'un lion qui pour lui le combat est inscrit dans les gènes pour sa survie

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:36:17

Je me suis mal exprimé.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que même si la hyène possèdait la mâchoire la plus puissante, celle ci ne valait rien face à la puissance d'un lion (mâle). Mais par contre, on a déjà vu des hyènes s'attaquer à des lionnes seules, entre autre pour récuperer de la bouffe.
Enfin ces chiffres veulent un peu rien dire, prit séparement. Il faut tenir compte du comportement de l'animal et de sa morsure entant que telle (celle d'un croco ne sert qu'à tenir le plus fermement possible sa proie sous l'eau et est bien differente d'une morsure de hyène par ex, qui lui sert à déchiqueter de gros morceaux de chair ou d'os).
Donc notre chien (mâchoire moins puissante certes, équipé et entrainé pour le combat, endurant et résistant) peut très bien tenir tête à une lionne (le plus plausible vu qu'un mâle vaut au moins 2 lionnes)

Quoiqu'il en soit, je suis loin de cautionner de tels acts.

-neirda- -neirda-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:46:00

j'ai compris ce que tu voulais dire^^
je te le répète , c'est la pression absolue pas relative les chiffres que je viens de te donner
une hyène peut casser un os d'éléphant pas un lion ^^

sinon oui les mâchoires ne sont pas suffisantes évidemment pour jauger de l'issue d'un combat sinon la hyène serait le plus fort des mammifères , ce qui n'est pas le cas

mais même un gros chien ne peut rien face à une lionne , qui pèse en moyenne 150 kilos de muscles , de plus je me répète mais anatomiquement un félin est mieux armé qu'un canidé , il a l'avantage des pattes avants alors que le chie n'a que sa gueule à offrir , ça peut paraître bénin de dire ça mais c'est un avantage considérable
je le répète ce sont des racontars de bistrot ces légendes
que l'on m'apporte une preuve (vidéo , témoignages authentifiés etc)

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:46:27

neirda = un de mes pseudos ^^

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:22:31
  • s'empresse de chercher une preuve pour lui clouer le bec à celui/celle-là mais rien, ne trouve rien !* ;-)

Tu as raison au sujet des pattes, c'est clairement un avantage pour le lion qui peut frapper à distance mais encore une fois, ce Kangal, créé de tte piece par l'homme répondant aux caractère/aptitudes choisis peut contrecarrer les lois de la nature (rien qu'à voir ce qu'est capable de faire un montagne des pyrénées face à un loup -ou un promeneur-)
Bon,d'accord, le loup n'est pas un félidé mais tout de même ^^

Bref, j'espère sincerement qu'un tel combat n'a jamais eu lieu..car oui, la betise humaine, c'est quand même pas beau à voir. Et quite à rester sur cette interrogation...

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
28 avril 2009 à 11:52:56
  1. del_stpho Voir le profil de del_stpho

" ce Kangal, créé de tte piece par l'homme "

C'est juste omme 90% des races de chiens.

Le chien est un fantasme de l'homme, un de nos jouets, de nos esclaves, l'animal le plus artificiel qui soit.
De ce fait savoir quel "chien est le plus puissant" n'a absolument aucun intérêt.

Ce reportage france5 sur le sujet était assez intéressant.

partie1: http://www.dailymotion.com/video/x8y93i_chiens-sur-mesure-part1_animals
partie2: http://www.dailymotion.com/video/x8y989_chiens-sur-mesure-part2_animals
partie3: http://www.dailymotion.com/video/x8y9et_chiens-sur-mesure-part3_animals

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:55:31

lol del_stpho ^^
Certes on peut créer une machine de guerre comme tu dis , seulement là ou l'on ne pourra jamais rivaliser avec les animaux sauvages , c'est leurs aptitudes à se défendre et s'armer pour répondre à une menace

Un lion est naturellement un tueur hors pair et redoutable , qui a une vie courte et violente , et qui est donc génétiquement préparé pour répondre à pareil sort
je pense justement que ce sont les animaux qui ont évolués par la "nature" qui sont mieux armés^^

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 13:40:45

Ne nous sous-estime pas, on est capable de faire ce que l'on veut avec ce genre d'animal en qqes générations seulement et comme le dis Thomas, le chien s'est affranchi du monde naturel en suivant toutes lois humaines et pour moi, c'est ça le plus dangereux (pour l'un, comme pour l'autre -et comme pour tout ^^).

nature-genocide nature-genocide
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:03:06

non , personnellement , je ne crois pas en l'homme >nature
le sang sauvage sera toujours supérieur à celui de la création
ça doit être une question de croyance et de convictions je présume

dokfight dokfight
MP
Niveau 9
02 mai 2009 à 21:49:17

le chien le plus puissant est l' américan staffordshire terrier
il a une pression de machoire d' une tonne ce qui est 12 fois supérieur à celle du berger allemand.

TheCake TheCake
MP
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:50:39

J'aime les gens qui disent "OMG le chien à tué le lion MEGA FAKE"

Quand on voit qu'un furet tue un serpent en un coup de croc sans se faire toucher, un chien peut bien tuer un lion...Surtout qu'un lion c'est gros et ça doit, à mon humble avis, être moins agile et rapide qu'un chien (quoique rapide...).

Regne-animal Regne-animal
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:48:02

merci TheCake pour cette analogie impertinente
un chien n'est pas un furet et un serpent n'est pas un lion

Regne-animal Regne-animal
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:49:09

je passe également le commentaire de dokfight qui nous dit quand même qu'un chien peut avoir la même pression de machoire qu'un crocodile , c'est magique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment