CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment "dresser" un chat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sowhdara Sowhdara
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 18:23:27

:hello: J'ai une chatte chez moi depuis 6 ans, elle avait environ 1 mois quand elle est arrivée ici, et j'aimerais la "dresser", lui apprendre ce qui est bien, ce qui est mal. Pourriez-vous me dire comment faire pour qu'elle sache ce qu'elle peut et ce qu'elle ne peut pas faire svp ? Est-ce que c'est encore possible de lui apprendre tout ça quand elle a 6 ans ou il faut s'y prendre quand c'est encore un chaton ? Sinon, j'ai encore une autre chatte (sa fille) qui a 5 ans =)

Si vous avez besoin de plus d'informations, demandez-moi :-)

Merci, d'avance, Bonne Année :)

hydabo57 hydabo57
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 21:30:19

Quand on ve dresser un chat (ou autre animal) c'est plus quand c'est un chaton car plus il veilli plus il s'en souviendra mais je croi que tu peut toujours essailler car elle a que 6 ans encor c'est peut etre vieux mais bon voila se que tu pet faire:
->pour les chose pas bien :

dabort quand elle fait une betise monte lui la betise quelle a fait pui di lui mchament c'est pa bien elle comprendra a force.
quand par example tu par a quelque par longtemps et que elle te fait des cochonerie et que quand tu rentre elle ve des caresse ne lui fait pas puis enferme la dans une piece 2-3 min,et quand elle sort tu fé pareille que précedament (tu lui dit que c'est pas bien tu n'est pas obliger de lui montrer a ce moment la .

->pour les bonne chose:

Que ve tu dire par bonne chose ??
si ton chat et joueuse di lui de raporetet la balle ou la souri pour ue tu joue avec elle si elle ne compren pas montre lui donne lui son joué et mes toi un peut plus loing et di lui vien et si elle vien avec le joué di lui "sa c'est raporter;sa c'est raporter!" au moin de fois puis fait le plusieur fois.

Ne te decourage pas s'il elle ne ve pas faire se que tu di au debut car elle ne comprent pas vraiment (au debut ) mais si elle fait rien et que elle ne compren ren alors lesse tombé.(car pou dresser un chat il falait commencer quend elle avait 6 mois )((pour dresser un chat commencer a le dresser a partir de 6 mois )).

hydabo57

hydabo57 hydabo57
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 21:35:35

Et moi j'ai un chien qui a eu 7 ans pa longtemps et quand il avait 6 ans e vouler le dresser mais cetter tros tard il falais l faire quand cetter un chiot

arb981 arb981
MP
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:09:52

il n'est jamais trop tard, arrété de dire qu'il faut le faire quand ils sont bon bébé, ce seras plus facile quand ils sont petit mais il n'est jamais trop tard

hydabo57 hydabo57
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:18:08

je n'est pas dit que ceter tros tard c'est que dabitude on doit commencer a lage de 6 mois car sa serait plus facile alor ne m contredit pas et parle meilleur

pfctl pfctl
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 15:39:28

Je te conseil le martinet, ça calme généralement les minous trop méchants :ok:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:55:34

Quand je leur donne des croquettes mes 2 chattes ne mouftent pas

Elles comprennent des mots simples

Tu te Tais
Dodo signifie "Vas dans ta Zone de replis"
Fsssschhhiiiit
+ leurs noms

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment