CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment apprendre à donner la patte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
youah youah
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:09:22

Bonjour,

J'ai un petit bichon de 5 ans, et je l'ai adopté quand il en avait 3-4. Il ne connaissait qu'assis, et je lui ai appris le couché :gni: . Mais vu qu'elle a 5 ans maintenant, est-ce toujours possible de le lui apprendre " donne la patte ", ou elle est trop vieille.

Si je peux encore, vous n'auriez pas des techniques :svp: ?

Merrci, byeeee :gni:

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:15:29

Un gros journal, roulé bien serré, et s'il tend pas la patte il prend un gros coup sur le crane. Affame le un petit peu, et encourage le avec des vieux os de poulet, tu vas voir en deux jours ce sera un chien savant.

youah youah
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:26:17

Lol t'es sérieux ? Je vais pas le frapper.

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:18:26

J'ai jamais compris pourquoi apprendre à un chien à donner la patte.

Par contre, la nôtre la donne. Mais on ne lui a pas appris, elle veut des poupouilles au ventre.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:32:30

tu te penses drôle Sven ? cr*t*n !

Youah - un chien n'est jamais trop vieux pour apprendre quelque chose. Ça prend juste de la patience de la part du maitre. Toujours le récompenser quand il fait bien mais simplement un non avec un ton autoritaire quand il ne fait pas bien. Un chien veut faire plaisir à son maitre, alors amusez vous ensemble.

chavez42 chavez42
MP
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:11:16

un chien c'est tellement c*** qu'il ne fait qu'obeir pdt toute ca vie il suffit de lui donner une recompance(je voulais pas dire mechament biensur dsl au amoureux du petit chienchien a son pepere ou memere excusé moi ne me frappé pas pitier :-( )

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:57:34

Reste poli le pingouin, c'est pas parce que tout le monde se fout de ton espece et qu'on te donne pas de sucre pour lever la papatte que tu dois me parler comme ça.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:04:02

Sven :d) Je suis polie avec ceux qui le méritent tandis que ceux qui conseille à quelqu'un de frapper un animal, de l'affamer et surtout de lui donner des os de poulet qui pourrait le tuer, mérite amplement de se faire rappeler à quel niveau se situe son q.i.

[Sven] [Sven]
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:06:50

T'as toujours eu un probleme avec le second degré où c'est juste que t'es devenu con en grandissant ?

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:19:15

si tu ne comprend qu'il y a des situations que le second degré ne s'applique pas ne fait que conforter mon opinion sur toi. On ne dit pas des conneries quand on ne sait pas à qui on s'adresse !!! Qui te dis qu'il n'a pas donné des os de poulet à son chien sur tes bons conseils.

ok, enough of you ! tu es sur ma black list !

p.s.: on s'adresse à moi au féminin svp :(

surren surren
MP
Niveau 3
12 octobre 2008 à 20:42:14

Sven t'es un vrai abrutis, merci a Pingouin de l'avoir soulingné, j'aimerais bien te taper un peu sur la gueule et t'affamer pour t'apprendre certaines choses, on verrais si tu kiff !

nan mais serieusement, en dessous d'un QI de 20 faudrait pas pouvoir avoir le droit d'avoir des animaux, t'es deja tellement une bête a toi tout seul ...

Youah, pour un chien, l'unique moyen de s'exprimer avec son maitre est le jeux (et les papouilles ^^) amène lui ca comme u nouveau jeux, et patience, ca rentrera, meme si ca prend du temps (t'as bien vu, Sven a quand meme appris a écrire...)

lucidia2 lucidia2
MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 21:05:28

PINGUOIN :
c'est toi qui cause comme cela là ??!! ah ! maisj'hallucine !
va relire tes messages sur mon post...
tu n'es pas mieux !

benjamin-14 benjamin-14
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:17:13

merde je croiyé que se que vous dite cété dans la realité pas dans un jeu merde

benjamin-14 benjamin-14
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:17:56

moi j'dit sven ses un con

xexelle xexelle
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:04:01

Bonjour Youah :)
Si tu veux apprendre à ton chien à donner la patte il faut que tu t'entraine un peu tout les jours avec lui ^^ deux ou trois séance d'environ 5 à 10 minutes par jours c'est très bien. Au départ fait le asseoir, puis dit "donne la patte", ensuite tu lui prend la patte et tu lui dit "c'est bien !" et tu lui donne la friandise. Au bout d'un moment il devrais comprendre, moi j'ai fait sa et ma chienne a compris très vite :-)

Dark_Yoshinou Dark_Yoshinou
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:22:14

[Sven] arrête de dire des conneries comme ça car moi j'appelle pas ça de l'humour vois-tu.

kemah kemah
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 08:44:47

J'ai pas lu tous les posts loin de là. Mais prendre un biscuit dans ta main, ça viendra tout seul il voudra le prendre avec sa patte. En lui disant "lève la patte", il apprendra à la longue ce que cela signifie :(

Ça prendra de temps probablement, bonne chance.

ZoeThuler ZoeThuler
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 12:40:36

Merci, aux gamins qui s'amusent sur des sîtes.

Un chien n'est jamais trop grand pour apprendre quelque chose, ils sont comme nous si tu ne sais pas écrire jeune, tu peut toujours apprendre plus grand.

Pour l'apprendre, tu peut toujours aller voir des tuto sur des vidéos. Ensuite un chien n'est pas un jouer, donc ne le frappe pas si il ne comprendre pas tout de suite, ou même plus tard, la violence ne résoue rien.

Dès qu'il à réussie, offre lui une friandise, moi pour ma part, pour ne pas apprendre mes chiens à être gourmand, quand ils obéisser aux ordres, ils avaient juste des caresses c'est tout, et maintenant mes chiens connaissent Assis Coucher Au pied Pas bouger La patte et Rouler.

PS : N'apprend pas non plus "Attaque" à ton chien.

Voila :)

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:47:35

Topic de 3ans et tu réponds aujourd'hui ??? :(

Deadlyboom Deadlyboom
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:32:11

Apprenez à un clochard à lever la patte, ça lui sera plus utile... Un chien a droit à ne pas obéir, même si au final, un chien est un fantasme de l'homme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment