CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'horreur n'a plus de limite....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
soadave soadave
MP
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:05:12

L´horreur n´a plus de limite aucune!!!!

"ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES!!!!!

Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU´AUX PHOTOS!!!!

Aprés le lien de la pétition, je laisserai un espace blanc pour permettre aux plus jeunes ou aux plus sensibles d´entre vous de ne pas voir ces photos de cauchemards

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu´elle l´écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d´une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d´exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish "

j´ai trouvé ca sur ce forum avec les images...

http://www.protection-des[...]opic=18557&st=0

Des semblables barbaries ont été faits sur des chiots et des lapins , les vidéos que j´ai pu voir sont au dela de ce que je pouvais imaginer...

Svp , signez et faites circuler , meme si comme moi vous pensez que cela ne changera rien , essayons ... Merci pour eux !

dark_choucroute dark_choucroute
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:12:55

http://www.reseaulibre.net/rage/torture1.html

:snif2:
Ce qui me révolte c´est surtout le nombre d´expériences inutiles et répétées à l´infini...
J´aimerais savoir en fait, est-ce que toutes ces pétitions et autres truc du style WWF fonctionnent réellement?
Y´a-t´-il eu des animaux sauvés grace à ce type d´intervention?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:34:43

t´as foiré ton lien :rire2:

j´veux voir les photos :hap:

[sankukai] [sankukai]
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:56:12

Je viens de voir ces images : un conseil ne cherchez pas à les regarder c´est HORRIBLE , cette femme est une m**** je peux vous dire que si j´étais riche , et si j´avais ces gars là sous la main !! !! vraiment horrible , signez !! ! et diffusez !! !!!!! SVP

soadave soadave
MP
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:07:27

Pour le lien , si c´est juse pour matter les photos , je vois pas trop l´interet tellement c´est horrible , c´est meme possible que c´est le modo qui a supprimé le lien ... Enfin je le remets pour toi caelacanthe , et si tu doute , sur la 2 ou 3emme page il y a meme les videos et d´après des analyses , elles sont malheuressement bien réelles.

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=0

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:38:11

ah, oui! c´est une psychopathe, cette japonaise :malade:

d´autres vidéos circulent où on la voit boire le vomi de sa copine, et lécher l´anus d´une vache qui a la diahrée :peur:

marde63 marde63
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 04:20:59

lécher l´anus d´une vache qui a la diahrée ?!
:bave:

Le lien!!

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:13:28

je cherche, je cherche :noel:

sur google, ca doit pouvoir se trouver :hap:

mr-x mr-x
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:39:10

bof ... ce ne sont que des animaux

soadave soadave
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:05:44

D´abord , toi aussi tu es un animal , humain certe , mais en plus en quoi ca légitime ces massacres ? Parce qu´ils sont nées ainsi , si ils souffrent et ont peur , ca n´est pas grave et en plus on peut les faire subir nos plaisirs sadiques ?! Ca me fait rappeler des histoires noirs de l´humanité ce genre de paroles...
Comme disait un philosophe juif " Auschwitz commence partout où quelqu´un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux " ... On n´a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n´en a pas. Marre de ces pseudos humanistes à deux balles avec leurs phrases tout aussi malseine et dangereuses que celles des tortionnaires blancs qui disaient "ce ne sont que des nègres" ... C´est du meme niveau !!

DiaboloTricks DiaboloTricks
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:01:35

J´ai vu les photo :malade: :snif:

marde63 marde63
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:54:28

DiaboloTricks Posté le 08 novembre 2007 à 14:01:35 J´ai vu les photo

Les photos du licheur de diahrée?
Le lien! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:57:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-150338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : soadave
| Date du message : 08 novembre 2007 à 13:05:44
| Contenu du message :
| "D´abord , toi aussi tu es un animal , humain certe , mais en plus en quoi ca légitime ces massacres ? Parce qu´ils sont nées ainsi , si ils souffrent et ont peur , ca n´est pas grave et en plus on peut les faire subir nos plaisirs sadiques ?! Ca me fait rappeler des histoires noirs de l´humanité ce genre de paroles...
| Comme disait un philosophe juif " Auschwitz commence partout où quelqu´un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux " ... On n´a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux, on a un cœur ou on n´en a pas. Marre de ces pseudos humanistes à deux balles avec leurs phrases tout aussi malseine et dangereuses que celles des tortionnaires blancs qui disaient "ce ne sont que des nègres" ... C´est du meme niveau !!
|
|
|
|
| "

:sarcastic:
Une chose est sûr tu rentres parfaitement dans le rôle du Kapo...

soadave soadave
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 23:06:37

Biensur :sarcastic:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:27:00

chouette, on a atteint le point godwin :noel:

tous les messages qui suivront ne seront que des inepsies sur la shoah, totalement hors-sujet :bravo:

soadave soadave
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 00:13:37

caelacanthe , . je n´ai fait que citer une phrase que je trouve tellement vrai d´un philosophe (Theodor Adorno) . Après pas la peine de sous entendre que je suis antisémites ou autre . j´étend ma compassion aux autres animaux et je ne vois pas le mal . Il n´y a rien de haineux dans mon post et il n´y a aucun interet à vouloir me bannir ou à jouer au clown , à moins d´etre en panne d´argumentation . :)

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:57:21

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?s=ceaeab2a6a0710e26f9935b33d27971d&showtopic=18675

voila le bon lien qui marche
y a aussi les vidéos en bas du post c´est vraiment horrible je me demande comment qu´on peut etre a ce point aussi sadique et sans coeur
en ce moment je déprime totalement avec tout ce que je vois concernant le monde animal et toute la cruauté qui en découle

entre la vivisection, les elevages industriels dignes des camps de concentration, la fourrure, les cirques.... quel monde de taré quand meme
pourquoi ne pas seulement leur foutre la paix a tous ces animaux

lambo-22710 lambo-22710
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:50:06

Le lien ou la fille lanus de la vache !! !! SVP

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:05:20

cherche sur un réseau de p2p :noel:

[MmMm] [MmMm]
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:19:28

bof ... ce ne sont que des animaux

pauvre con tu es ausis un animal allez viens que je t´acrase sous mes talons et que j´éclate ta guelle de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment