Les forums de JeuxVideo.com
-
lilunes
- Posté le
16 mars 2007 à 16:29:17

-
désolé message tronqué
je voulais dire que suite au post plus bas qui a été fermé sur la pétition morte, si vous voulez vous rendre utile voici de quoi faire et au moins celles ci sont d´actualites alors n´hesitez pas !!
- Lien permanent
-
Ptit_loupo
- Posté le
16 mars 2007 à 17:54:58

-
J´en ai signé une, je ferai les autres la semaine prochaine car ici sa ferme et j´ai pas internet chez moi
- Lien permanent
-
Ptit_loupo
- Posté le
21 mars 2007 à 10:33:33

-
J´ai la curieuse impression que ce sont le pétitions les moins crédibles qui récoltent le plus de voix
- Lien permanent
-
lilunes
- Posté le
27 mars 2007 à 19:56:44

-
franchement je sais pas c est surtout celle qui ont le plus de celebrites derriere ou evoquer par les medias
moi je signe toute les petitions de toute facon, ca coute rien si c est 2 minutes
- Lien permanent
-
ti-counne76
- Posté le
19 avril 2007 à 23:04:30

-
Vos pétition, je vais vous le dire franchement, c´est de la belle bullshit.
Y des affaire de complètement fausse dans ça, pis d´autre complètement débile.
Premièrement la chasse au phoque, la seule raison pourquoi ça fait parler autant c´est que ça se fait sur de la neige et que le sang parait plus sur la neige, sur un des site ils disent qu´ils sont écorcher vivant, ce qui est complètement faux. Les phoque sont tué instantanément même avec un baton, leur crane est très mince et le coup tue instantanément. La découpe est faite sur place, ce qui laisse beaucoup de trace de sang, mais le phoque est mort et de toute façon dans les abbatoir aussi la viande est découpé, c´est juste que ça parrait moins car c´est pas sur de la neige. Le quota de 300 000 est jamais atteind car les condition de chasse sont difficile, parfoit mortelles, comme présentement ou plus d´une centaines de chasseur sont en danger de mort prisonnier des glaces. Et en plus le nombre total de phoques monte à chaque année malgré la chasse au dela de la capacité naturelle du milieu en raison du manque de prédateurs naturels, les ours polaires étant victimes du réchauffement climatique. Et pour l´age des phoques, la chasse aux blanchons est déjà interdite. Mais de toute façon, pour pour les phoques c´est abominable, mais on a aucun problème à manger du veaux ou des cotellettes d´agneaux? C´est un peu n´importe quoi ce que vous dites, mais ça a l´air que ça fait cool en france de défendre les phoques...
Les animaux dans les laboratoires, c´est absolument nécessaire, autant en recherche que pour les premier essais de médicament. Il n´y a pas d´alternative, il faut un animal pour effectuer des recherche sur les maladies et sur les médicament, c´est pas du tout la même réaction lorsque les test sont effectué sur des cellule en culture que sur un être complexe. Sinon la médecine n´avancerait pas, et on mourrerait de maladie facilement soignable aujourd´hui. Pour les médicament, seul un sur 100 testé sur sourris est correct, sinon on aurait en marché des produit dangeureux ou innefficace et on s´en rendrait compte seulement en voyant les patients mourrir ou bien la maladie progresse comme sans medicament. Aussi, pour la recherche en génétique sur plusieur génération, on ne peut se passer des souries qui on des génération de 6 mois au lieur de 25-30 ans pour les humains.
Mais pour les cosmétique la c´est loin d´être nécessaire, mais encore là, laver un lapin avec du shampoing, il aimera pas ça mais c´est pas pire que de laver son chien au savon parce qu´il est trop salle. Tant que les animaux sont bien traité, c´est pas les lavé ou les maquiller un peut qui leur cause d´atroce souffrance. C´est lapin auraient finit dans notre assiette de toute façon s´ils n´avaient pas testé de produits.
Mais de toute façon, certains organismes de protection semble oublier que c´est des animaux et que c´est pas des humains.
- Lien permanent
-
Ptit_loupo
- Posté le
20 avril 2007 à 08:53:18

-
Certaines personnes semble oubliée que nous sommes des animaux^^
Concernant les phoques, c´est comme nous : c´est pas parce que tu as le crâne fendu que tu meurt sur le coup.
Pour les cosmétique, renseigne toi sur les produits que l´on met dedant : entre des produits canérigène encore sur le marché, le produit pétroliers, les colorant, les comosposés organiques volatile, les composés azoïque cancérigène mais non interdit et la liste de tout ce qu´il peut y avoir est très impressionnante : on ne test pas le côté beauté ou lavant, mais le côté toxique.
Les animaux de laboratoire, houq que c´est intelligent d´empêcher un chat de dormir pour voir sa réaction quand on sait ce que ça faisait sur les prisonnier en 39-45, que c´est intelligent de leur faire éclater les yeux au laser, il y a des tas de conneries en laboratoire et ce n´est pas parce que ce ne sont pas des Homo sapiens sapiens (2 fois sages^^) qu´il n´ont pas le droit au respect. De plus le test sur animal n´est jamais révélateur à 100% car il doit toujours être testé sur l´homme et ça tombe bien y´en a qui se présentent pour ces test : si il n´y avait que des homme comme cobaye, les test seraient moins laxistes.
Les phoques : réfères toi au topic concerné.
- Lien permanent
-
gargantua32
- Posté le
20 avril 2007 à 12:54:53

-
Enfin quelqu´un de bien et de courageux: ti-coune76 !
En effet, il se propose comme cobaye humain !
Nous ne pouvons le nier, l´acte est courageux !
Il se propose ensuite à un défi tout à fait honorable : tuer tout les phoques qui polluent la banquise !
Pour ensuite sauver les australiens de la menace lagomorphe !
Respectez ce brave homme !
- Lien permanent
-
Banjow
- Posté le
10 juin 2007 à 13:17:50

-
J´ai à une près signé presque toute les pétition, mais je n´ai pas cherché à voir la vidéo Lilunes, j´en avais deja vu une sur le depecage vivant de chiens et autres...
C´est vraiment écoeurant et pourtant je ne suis pas une ame sensible mais ce genre de pratique c´est horriblement gore... Les mecs qui font ca meriteraient qu´on les depeces vivants eux aussi.
- Lien permanent
-
Banjow
- Posté le
10 juin 2007 à 13:20:14

-
Excusez moi pour les fautes mais je suis pressé et en retard!
- Lien permanent
-
fry2b
- Posté le
1er juillet 2007 à 04:05:50

-
lilunes
j ai regarder le debut de la video
(comment peut on faire ca)c est hunumain!!je ne sait pas quoi dire (j ai envie de les tuer ces CONNARDS de tueurs d animaux!)et les tuer de facon BARBARE! putain mais ils fon quoi les polititiens en australie! je suis dégouter,choquer,impossible d expliquer ce que je rescent!!j arete de dire des insultes!l homme n est pas un animal! c est un organisme parasite!(mais heureusement!pas tous les hommes son comme ca,juste 95%)
- Lien permanent
Sujet : « Des pétitions a signees »