CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui posède la morsure la plus puissante?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tico_1_7 tico_1_7
MP
Niveau 2
28 novembre 2006 à 04:54:50

Sans compté les grosse baleine ou les chose plus grossse qu´un éléphant, qui est l´animal qui mort le plus fort au monde :pacg: ?

ffokinakdov ffokinakdov
MP
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:43:26

le cocodile du nil,suivi de près par le grand requin blanc et ma petite soeur

tico_1_7 tico_1_7
MP
Niveau 2
29 novembre 2006 à 02:30:10

Faux, le requin blanc ne suis pas de pret le crocodule, le crocodile a une presion totale de 1133kilo etle requin blanc 303kilo.pour ta petite soeur j´en doute pas. :gni:

Agent-Mahone Agent-Mahone
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 03:23:06

le crocodile marin

ffokinakdov ffokinakdov
MP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:44:27

agent mahone :d) c´est vrai que tu m´a mis le doute sachant que j´avais lu dans un bouquin que sur une quinzaine d´animaux le crocodile du nil avait la machoire la plus puissante,et sachant que le porosus (corcodile marain) peut etre carrément plus grand on peut se dire qu´il a donc la machoire la plus puissante mais aparament peut de scientifique on du se pencher sur la question car après quelque petite recherche je n´ai rien trouver confirmant cette hypothèse et j´ai dailleur trouver très peu d´étude sur les animaux marin
Par contre aparament tout les scientifique ont l´air dacord pour dire que sur terre l´animal qui a la machoire la plus forte est le loup de tasmanie

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/minisites/sciences/index.php?m=2&numero=195000193

A mon avis tester la machoire d´animaux main comme le porosus doit etre très compliqué.

ffokinakdov ffokinakdov
MP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:48:45

Sachant que le loup de tasmanie samble avoir complétement disparue depuis 1930 tout ceci est étrange....
Sinon beaucoup disent que la hyène a également une machoire très puissante.
Si t´avais un doc sur ce sujet ça m´interresserait bien.

Agent-Mahone Agent-Mahone
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:13:13

pas le loup de tasmanie(thylacine) mais le le lion marsupial géant d´Australie , sinon pas mal ton article , et il me semble que steve irwin (malheureusement mort) qui s´occupait des crocodiles marins , a calculé leur morsure

ffokinakdov ffokinakdov
MP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:35:49

Dailleur en parlant de ça moi ça m´a pas mal ému quand j´ai appris qu´il était mort,putain de raie

Agent-Mahone Agent-Mahone
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:43:28

Ouais , c´est un grand monsieur de la nature qui part (nicolas hulot australien) , et dire que je regardais toute ses émission quand j´étais petit

ffokinakdov ffokinakdov
MP
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:45:03

En meme temps on peut aussi penser que jusqu´a maintenant il avait quand meme eu du bol,je me rappel un fois il avait été mordu par un cobra mais il a eu du bol pareceque c´était juste une morsure sèche sans venin.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:46:56

avant que mon hamster ne meure, je le mettais sur mes genoux pendant que j´etais sur l´ordi!

cette vermine a reussi a faire des trous dans mon jean :peur:
ils ont une sacrée pression au cm² :oui:

Agent-Mahone Agent-Mahone
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:49:04

le rat peur percer de l´acier avec ses dents , c´est dire !

et sinon steve irwin était un grand malade , il sautait de nuit dans la rivière tout seul pour capturer des crocodiles :fou:

tico_1_7 tico_1_7
MP
Niveau 2
30 novembre 2006 à 02:53:04

La hyene na pas la morsure la plus forte au monde meme si elle est dans le top 10.
Voici une liste de la puissance de morsure des animaux dont la presion total est la plus forte;
crocodile:1133kilo
tortu aligator:455kilo
hyene:450 kilo
lion:315 kilo
requin blanc:303kilo
rotweler(chien dont la morsure est la plus forte):145 kilo
homme:58 kilo
Toutes ces mesures ont été prise sur des spéciments plus fort que la moyenne.Gustave, qui est le plus gros crocodile au monde, et qui depasse largement le 2e plus gros!!!.Ce crocodile spectaculaire était l´un des rares crocodiles à avoir la capaciter de tuer un hipopotam!!!!!.Il à maleureusement mangé des humain dans son abitat naturel et les autorités ont recu l´ordre de labatre. depuis personne ne la revu.Peut-être tuer,mort ou au loin.Les scietifique estime que sa morsure devait depasser 1250kilo.Malheureusement personne ne poura jamais prouvé cette hypothèse.(Référence=canal decouverte télévision) :pacg:

Agent-Mahone Agent-Mahone
MP
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:45:04

oui , j´avais vu un reportage sur gusatve , ils voulaient audépart (scientifiques) le capturer , puis les autorités ont voulus l´abbatre , sans résultats pour l´instant :(

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:01:10

Moi j´aurais dit le requin blanc, sa ma un peux éttoner que le crocodile lui a piquer la place..

Poggy Poggy
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:50:00

Mes copains disent que je casse des stylos en un coup de dent, eh bien, ils ont jamais vu un crocodile alors lol.

swing10 swing10
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:17:50

il y a des scientifique qui ont retrouve un fossile de dinosaure et ils ont reussi a prouve que le dinosaure avait 5 tonnes de pression :peur:

getari getari
MP
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:43:06

C´est moi.

swing10 swing10
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:28:47

oui,demain :ok: sarcastic:

swing10 swing10
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:29:26

:sarcastic: *

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment