Les forums de JeuxVideo.com
-
Clof
- Posté le
8 avril 2006 à 17:40:30

-
On a euthanasié mon chien hier: cancer. Il avait 11 ans. 11 ans qu´il partageait notre quotidien. Il y a comme un vide maintenant...
- Lien permanent
-
terminator83
- Posté le
8 avril 2006 à 17:50:31

-
C´est très dur, je sais. Nous avons été obligé de faire euthanasier notre chienne de 15 ans car elle devenait sale et faisait là où elle se trouvait, presque sous elle. Ca a été très dur car, à cotès de cette perte de mémoire, elle était en pleine santé. C´était un super chien de famille, et on l´a beaucoup regretté.
- Lien permanent
-
cover-crop
- Posté le
8 avril 2006 à 19:01:52

-
j´ai un chien qui a 17 ans il pete la forme !! il cour encore beaucoup joue et va encore a la chasse un peu
- Lien permanent
-
schneidermann
- Posté le
10 avril 2006 à 19:28:35

-
moi mon chien est mort il ya une semaine...
il m´a appris beaucoup de choses
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
19 avril 2006 à 05:17:55

-
moi mon chien est mort quand j´avait 7/8ans, il avait 12 ans, je me rappelle encore qu´il est mort juste derriere ma chaise dans le salon, il est mort a coté de moi
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
19 avril 2006 à 14:51:42

-
houais! le mien est mort d´une tumeure à la gorge!
mais on l´à gardé jusqu´au bout, shouté à la morphine...l´avantage d´avoir des parents médecins ... il n´à pas soufert du tout!
- Lien permanent
-
Clof
- Posté le
22 avril 2006 à 07:14:45

-
C´est dur de perdre un animal, c´est comme perdre un ami. Rien qu´avec son regard il peut vous remonter le moral, il ne vous juge pas, il est seuleument là, c´est comme si il comprenait.
Mon chien était comme ça. Quand j´étais triste, il l´était aussi, quand j´étais d´humeur joyeuse, il sautait partout. Mais le voir souffrir et le sentir proche de la fin et trés difficile. Bye bye mon toutou...
- Lien permanent
-
mordorik
- Posté le
22 avril 2006 à 11:22:13

-
jamais drôle de perdre un animal de compagnie et surtout un ami je te soutiens
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
22 avril 2006 à 19:13:57

-
ben quand on prends un chien faut déjà se dire qu´il à de très forte chance qu´il parte avant nous!
c´est pas le cas de ma tortue , mais pour te remonter le moral, une tortue ...
- Lien permanent
-
del_stpho
- Posté le
23 avril 2006 à 00:11:36

-
Je te soutiens aussi, j´ai bcq souffert à la mort de mon Flyou...
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
24 avril 2006 à 11:04:26

-
flyou
original comme nom!
- Lien permanent
-
fabinouche2
- Posté le
25 avril 2006 à 17:56:44

-
Je vous soutiens tous, tous ceux qui ont perdu un être cher !
C´est vrai, finalement nous amis à 4 pattes partagent notre vie et laissent un grand vide derrière eux .... mais je suis sur qu´un autre chien vous feras oublier votre tristesse .... ou du moins vous aideras à la surmonter.
- Lien permanent
-
Iternal
- Posté le
25 avril 2006 à 19:37:43

-
Je compatis à ta douleur. Quand un animal avec qui on a passé tant d´années meurt, c´est comme vivre la mort d´un pote. Il faut toujours traiter les animaux avec qui on vit comme un être à part entière, avec respect et amitié. Réjouis toi au moins qu´il n´ait pas souffert, qu´il ait été accompagné dans la mort par ceux avec qui il a vécu, et qu´il ait eu une bonne vie en votre compagnie.
- Lien permanent
-
Clof
- Posté le
29 avril 2006 à 05:25:55

-
Le pire c´est qu´il a souffert avant qu´on prenne la décision de le faire euthanasier...
Dans un sens, il fallait bien qu´il arrête de souffrir. Le pire c´est de décider qu´il doit mourir, même si c´est mieux pour lui...
Si vous saviez le regard qu´il m´a lancé le dernier jour avant que ma mère l´emmène chez le véto ! On aurait dit qu´il comprenait !
Il était vraiment intelligent ce chien...
- Lien permanent
Sujet : « J'ai pas le moral... »