CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Décès du chien le plus laid au monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mysterouest Mysterouest
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:58:25

La gent canine perd l´une de ses stars: le chien «le plus moche du monde» est mort. La nature avait doté Sam d´un physique ingrat, mais sa laideur lui avait ouvert les portes des studios de télévision, des limousines et des hôtels de luxe.

L´agence de presse Santa Barbara News-Press a annoncé aujourd´hui la mort de Sam. Selon sa maîtresse, Susie Lockheed, le petit chien qui vivait en Californie est mort vendredi juste avant son quinzième anniversaire, euthanasié après une défaillance cardiaque. «Je ne pense pas qu´il y aura jamais un autre Sam», confiait-elle, reconnaissant amèrement que «certaines personnes penseront que c´est une bonne chose».

Avec ses dents qui partaient dans tous les sens, ce pékinois sans un poil sur le corps excepté une touffe blanche au sommet de la tête, était devenue une star internationale en remportant en 2003 le concours du chien le plus affreux à la foire de Sonoma-Marin en Californie. Un titre qu´il allait conserver deux années de suite.

Le chien de race avait eu les honneurs de la télévision japonaise, la radio néo-zélandaise ou du Daily Mirror en Angleterre. Il séjournait dans des palaces et avait même rencontré le milliardaire Donald Trump sur le plateau d´une émission de télévision. Sa gueule ornait des T-shirts, un calendrier ou des tasses de café et au moment de sa mort, il s´apprêtait à revenir devant les caméras pour une série de la chaîne Discovery Channel sur les espèces animales les plus laides du monde.

Susie Lockheed avait raconté avoir d´abord été horrifiée lorsqu´elle avait recueilli Sam il y a six ans. Mais elle était vite tombée amoureuse du chien, dont l´apparence hideuse avait tout de même refroidi son petit ami de l´époque qui avait décidé de rompre. Mais l´animal a joué les entremetteurs, c´est grâce à lui que Susie Lockheed a rencontré son fiancé actuel séduit par une photo de la jeune femme et de son chien sur un site de rencontres en ligne...

Une petite photo ? :rire :

http://www.canoe.com/archives/infos/societe/media/2005/11/20051122-102410-g.jpg

twimmer twimmer
MP
Niveau 9
23 novembre 2005 à 13:25:58

je l´avais déja vu dans un magasine.... ca existe vraiment ? :lol:

[Star-Phenix] [Star-Phenix]
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:14:19

http://www.koreus.com/media/le-chient-le-plus-moche-du-monde.html

ouais

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:29:06

Corde+tabouret

katoey- katoey-
MP
Niveau 9
27 octobre 2008 à 09:46:21

Il souffrirait pas sur la vidéo par hasard :question:

Lysa_ Lysa_
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 15:59:49

Ouais je pense qu'il souffre aussi :(

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:11:24

Ouais il a l'air de souffrir, en tout cas je ne le trouve pas moche du tout.

thrall_chief thrall_chief
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:21:59

Je m'attendais à quelque chose de pire. Il n'est pas beau mais si on lui ajoute du poil il devrait être correct. En tout cas il avait l'air malheureux sur la vidéo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment