Lapin nain - Nature et Animaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nature et Animaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lapin nain »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • foggy Voir le profil de foggy
  • Posté le 8 octobre 2005 à 12:13:00 Avertir un administrateur
  • Yo, j´ai acheter un lapin nain samedi dernier et il a déja grossi ^^. Il est super heueux cher moa a ce que je vois paske déja il est toujours dans le petit enclos sur la mokette que je lui ai fait et on est toujour a coté de lui, il saute et secou la tête kan il fait le fou ^^. Je voulais savoir si il vas grossir bocoup bocoup où si il vas juste doublé de voulume de bébé a adulte ( je l´ai eu a 1.5 mois ).
    Et eske leur tempérament afectueux dépend d´eu ou c normale qu´il me lèche souvent kan chu a coté de lui : je lui présente ma tronche et il me lèche tjr le nez ( et me boufe les cheveux... ) pareil ,pour les doigt ^^, qu´il est mignon !! !.
  • Lien permanent
  • Alex-du-54 Voir le profil de Alex-du-54
  • Posté le 8 octobre 2005 à 12:20:21 Avertir un administrateur
  • Ha, les lapins nain.. J´en ai un aussi. ^^

Alors, pour savoir si il va beaucoup grossir, il faut déja verifier si c´est bel et bien un lapin nain. Rien de plus facile, les vrais lapins nains étant tatoués dans une oreille.

Si c´est bien un lapin nain, il va effectivement doubler de volume, mais tu verras quasiment pas la différence. Dans le cas inverse, ça va faire comme un ballon gonflé à l´hélium..

Pour le caractère afectueux.. Le mien est pareil. Toujours en train de nous lécher les mains, les bras, les cheveux, les habits.. lol
    Donc j´imagine que c´est naturel chez eux. ^^
  • Lien permanent
  • foggy Voir le profil de foggy
  • Posté le 8 octobre 2005 à 12:26:32 Avertir un administrateur
  • Trop délir je regarde son oreil ^^ vraiment migon ^^
    Bon ben il a une tache verte dans l´oreille gauche c tetre ca.
    Parcontre c petit branleur monte deja sur mon lit ki fait 60 cm de haut... Y a de koi s´inketer... en plus kan il monte dessus il me fait des bisous apres il se casse vers le pied et il pose son cul et il pisse... maintenant je l´ai a l´oeil le laskard. Mais ca m´enerve je peut pas l´engeuler avec sa tite tronche de ouf ^^ ( il a des grosse touffe au niveau des joue sa lui fait une tronche toufu ^^
  • Lien permanent
  • Alex-du-54 Voir le profil de Alex-du-54
  • Posté le 8 octobre 2005 à 12:46:16 Avertir un administrateur
  • ^Tu as une photo de lui ? ^^

Sinon pour le lit.. Le mien fait facile 80 centimètres de haut et ça le gêne pas non plus.
    Mais moi j´ai de la chance (heu..), quand il vient dans ma chambre, c´est pas sur mon lit qu´il pisse, c´est en dessous du bureau.
    Par contre je peux pas l´engueuler non plus, il est trop mignon. ^^
  • Lien permanent
  • vivi44 Voir le profil de vivi44
  • Posté le 9 octobre 2005 à 10:13:42 Avertir un administrateur
  • foggy Posté le 08 octobre 2005 à 12:26:32
    ( il a des grosse touffe au niveau des joue sa lui fait une tronche toufu ^^

--> c´est un lapin nain tete de lion alors ! je le sait un pote en a eu un , moin j´en avé un tete de bélier avec les oreille sui tombe de chaque coté de la tete ^^
  • Lien permanent
  • silversayen Voir le profil de silversayen
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:16:41 Avertir un administrateur
  • "Pour le caractère afectueux.. Le mien est pareil. Toujours en train de nous lécher les mains, les bras, les cheveux, les habits.. lol
    Donc j´imagine que c´est naturel chez eux. ^^"

si ton lapin nain te leche, c´est pas par affection mais c´est pour avoir du sel ;- )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lapin nain »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lapin nain"