Les forums de JeuxVideo.com
-
tititlse
- Posté le
3 octobre 2005 à 20:37:17

-
vu à la TV aux infos, à la Réunions
des chiens et chats sont utilisés comme hameçons vivants en leur plantant de gros crochets dans la gueulle et les pattes, vivants!!!!
je ne sais plus que penser de la cruauté de certaines personnes
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
3 octobre 2005 à 20:38:58

-
C´est pas nouveau, mais c´est pas moins horrible
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:48:04

-
J´en est deja entendu Parler... J´ai l´impression que la Connerie Humaine a pas de Limitte.. Chaque jours des gens la Surpassent...
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:19:35

-
Faut dire que ses gens ont peut-etre autre chose a faire que de se soucier d´un chat ... par exemple 5 gosses ...
- Lien permanent
-
ndiver
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:30:32

-
Einstein a dit :
il y a deux choses qui sont infinies, la conneri* humaine et l´univers, et encore, pour le 2°, je ne suis pas sûr
je sais pas s´il a réellement dit ça, mais ça a le mérite d´être vrai
ndiver
- Lien permanent
-
dominator_be
- Posté le
4 octobre 2005 à 23:56:54

-
heu 30 m damis sen occupe
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
5 octobre 2005 à 10:24:40

-
vendredi 13.... ils ont qu´a accrocher leurs gosses à l´hameçon... ils auront moins de souci et + à manger...
- Lien permanent
-
IloveHer
- Posté le
5 octobre 2005 à 11:42:27

-
Vendredi-13 Posté le 03 octobre 2005 à 23:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Faut dire que ses gens ont peut-etre autre chose a faire que de se soucier d´un chat ... par exemple 5 gosses ...
-
Fabinouche2
- Posté le
5 octobre 2005 à 16:40:44

-
Je reviens de la Réunion et je peux vous dire que les chiens errant c´est pas ce qui manque !! !!! Y´en a de partout ! Ca m´a vraiment attristé, mais que faire ........
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
5 octobre 2005 à 17:27:31

-
A la réunion les gens crevent de Faim? Bravo Vendredi-13...
- Lien permanent
-
willy02
- Posté le
5 octobre 2005 à 18:33:36

-
bah oui pas mal de réunioné ne peuvent se payer beaucoup de choses
j´y suis allée 2.5 ans bah la vie la bas est trés chere et les salaisres vraimùent pas élevé
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
5 octobre 2005 à 18:47:19

-
J´ai peut-etre exagéré, mais ce que je veux dire c´est que le peuple la bas a autre chose a faire que se soucier d´un chien ...
- Lien permanent
-
-ZayOnN-01
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:27:26

-
Arretez de generaliser!
C pas toute la reunion qui pratique ce genre de trucs. Ce que vous avez vu concerne 2 ou 3 cas a la reunion! Et en plus les reunionnais consomment presque pas de requins!
C´est rare! et je suis sure qu´en france ya des cas de maltraitance encore plus grave et dans de plus grandes proportions!
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:35:25

-
c´est bien vrai
- Lien permanent
-
Malefiques
- Posté le
5 octobre 2005 à 19:54:04

-
La je suis d´accord, Mais il faut quand meme pas Laisser sa..
- Lien permanent
-
Vendredi-13
- Posté le
5 octobre 2005 à 21:03:32

-
Non, mais on ne peut pas faire grand chose ...
- Lien permanent
-
tititlse
- Posté le
5 octobre 2005 à 23:08:51

-
c´est sur qu´il y a des choses bien plusgraves, notamment concernant les humains.
mais ce n´est pas une raison pour laisser faire les maltraitances d´animaux.
et il ne faut effectivement pas généraliser à tous les réunnionnais. Il ne s´agit que de quelques personnes qui font ces horreurs et cela doit avoir lieu ailleurs dans le monde malheusement
mais il ne faut pas laisser passer ces horreurs, qu´elles concernent les humains, prioritaires, ça va de soi, ou les animaux
amicalement^^
- Lien permanent
-
Willyfan2bibi
- Posté le
6 octobre 2005 à 21:34:23

-
Je défends aussi cette cause même si y´a des choses horribles qui arrvient à des personnes humaines. Ca veut pas dire qu´on peut pas parler des deux, et dénoncer les deux.
- Lien permanent
-
TA97
- Posté le
8 octobre 2005 à 21:55:17

-
ndiver Posté le 03 octobre 2005 à 23:30:32
Einstein a dit :
il y a deux choses qui sont infinies, la conneri* humaine et l´univers, et encore, pour le 2°, je ne suis pas sûr
ça par contre, c´est magnifique
pour ma part, évidemment je trouve ça atroce, déja, rien que quand ma famille éduque notre chien "à la dure" c´est à dire en le frappant quand il obéit pas, j´ai grave envie de les tuer FRANCHEMENT, eh oui, je suis pret à tuer ma famille car je ne supporte pas qu´on maltrate des animaux meme pour l´éducation !
pour moi, animaux frappés ou engueulés = mort de celui qui l´a fait.
je suis radical moi
- Lien permanent
Sujet : « chiens chats hameçons vivants »