Les forums de JeuxVideo.com
-
zelda50120
- Posté le
31 août 2005 à 21:57:10

-
J´ai un ENORME problème !! ! Mon chat pisse à coté de la litière et j´en peux plus !! ! Je crois que j´ai tout essayer : l´engueuler, mettre des produits repoussants...! Ca fait plus de 1 an que ça dur ! HELP !! !
- Lien permanent
-
--LePereNoel--
- Posté le
31 août 2005 à 22:06:29

-
Bas euh... Tu vis en apparte ? parce que sinon laisse le faire dehors...
Ou sinon il peut considéré la litère comme pas assé propre ...
Cange de litière ^pour essayer ...
- Lien permanent
-
ndiver
- Posté le
1er septembre 2005 à 00:20:08

-
même problème depuis près de 5 ans, mais c´est sur les lits que les chats pissent
pas trouvé de solution à par mettre des protection en plastqiue sur les lits
visiblement, chez nous, c´est le signe d´un énervement lorsqu´on ne les nourrit pas assez tôt (en gros, elles ont faim à partir de 18h, à 19, toutes les protections plastiques sur les lits sont recouvertes de pisse)
ndiver
- Lien permanent
-
Vendo
- Posté le
1er septembre 2005 à 10:10:02

-
Ton chat a soit un problème de comportement, soit un problème urinaire. Parles-en à ton véto.
- Lien permanent
-
filous1
- Posté le
2 septembre 2005 à 23:27:09

-
vos chats ont au moins une année et il va êtr dificile de leur apprendre à faire dans leur litière mé avec des petitts gestes on peut y parvenir :
si le chat commence à faire pipi devan sa litièr le porté immédiatement par la nucque et le mettr dans sa litière san attendre qu´il est fini bien sur.
si il finit dans la litièr le caresser lui donner à manger ou lui donner des friandises pour le féliciter mais sinon lui mettre une petite tapette sur les fesses et s´en éloigner pendantt plusieurs minutes
en le prenant par la nucque je pense que c´est un très bon moyen car les chats prennent la personnes qui les prends par la nucque pour leur mère et obéissent en général.
mais celà peut êtr du à des maladies et il faudrait lui faire voir un vétérinaire assez rapidement car celà peut êtr grave.
j´espère avoir bien répondu à vos attentes voilà @+
- Lien permanent
-
a02halo
- Posté le
3 septembre 2005 à 22:37:35

-
moi mon chat ( de un mois a peine) fait normalement ses besoins dans la litière mais ce soir il a fait caca comme sa d´un coup est ce que c´est grave ?
- Lien permanent
-
zelda50120
- Posté le
8 septembre 2005 à 20:07:34

-
En fait quand c´est moi qui le mets dans la litière dès qu´il se réveille par exemple il va faire dedans naturellement, mais c´est lorsque je suis éloigné qu´il va faire à coté...! En tout cas ce n´est pas parce que la litière est sale car je l´a nettoie parfaitement tous les jours ! Sinon je suis déjà allé voir le véto et il ma juste filé un produit plein d´hormones mais ça ne marche pas...!
- Lien permanent
-
vendo
- Posté le
9 septembre 2005 à 16:04:52

-
Tu peux essayer de rincer son bac à litière avec de la Javel, pas mal de chats aiment cette odeur.
Par voie de conséquence, il ne faut pas nettoyer avec de la Javel lorsqu´il fait à côté, c´est des coups à ce qu´il recommence.
- Lien permanent
-
_tataye
- Posté le
9 septembre 2005 à 16:46:57

-
c´est un mal ? y´à t´il eu d´autres chats avant ? quel âge à t´il ?
- Lien permanent
-
zelda50120
- Posté le
12 septembre 2005 à 18:53:16

-
Celui qui pisse à 1 an !! ! C´est un mâle mais il est castré ! Sinon oui il y a un autre chat !
- Lien permanent
-
Vendo
- Posté le
13 septembre 2005 à 10:40:33

-
Un problème de partage de litière peut être ? Si ça se trouve ton pisseur veut faire litière à part. Essaye d´en mettre une deuxième pour lui (pas juste à côté de la première de préférence) pour voir si ça règle ton souci.
- Lien permanent
-
zelda50120
- Posté le
13 octobre 2005 à 20:01:12

-
Bah en faite il y en a déjà 2 litières...!
- Lien permanent
-
Vendo
- Posté le
14 octobre 2005 à 15:04:11

-
L´ennui c´est qu´au bout d´un an l´habitude est bien installée.
Le produit de ton veto c´est du feliway je suppose ? Si c´est ça, ça ne marche pas à tous les coups.
Est-ce que ton chat pisse toujours au même endroit ? Si oui, essaye d´y mettre sa litière on ne sait jamais.
A part ça je ne vois pas trop ce que tu peux faire. C´est manifestement un problème de comportement, il faudrait que tu essayes de savoir d´où ça peut bien venir. Est-ce qu´il y a eu un changement dans tes habitudes ? Ma belle-soeur a trois chats, ils étaient adorables. Jusqu´au jour où elle a trouvé du boulot : les chats n´apprécient pas du tout de se retrouver seuls la journée et ils lui mettent la baraque en vrac pour se venger.
- Lien permanent
-
Cobra-Royal
- Posté le
16 octobre 2005 à 15:37:17

-
Quand il essaye de faire ses besoin sur ton lit fait lui la peur de sa vie!
- Lien permanent
Sujet : « pipi de chat !!! »