pipi de chat !!! - Nature et Animaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nature et Animaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pipi de chat !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zelda50120 Voir le profil de zelda50120
  • Posté le 31 août 2005 à 21:57:10 Avertir un administrateur
  • J´ai un ENORME problème !! ! Mon chat pisse à coté de la litière et j´en peux plus !! ! Je crois que j´ai tout essayer : l´engueuler, mettre des produits repoussants...! Ca fait plus de 1 an que ça dur ! HELP !! !
  • Lien permanent
  • --LePereNoel-- Voir le profil de --LePereNoel--
  • Posté le 31 août 2005 à 22:06:29 Avertir un administrateur
  • Bas euh... Tu vis en apparte ? parce que sinon laisse le faire dehors...

Ou sinon il peut considéré la litère comme pas assé propre ...

Cange de litière ^pour essayer ...
  • Lien permanent
  • ndiver Voir le profil de ndiver
  • Posté le 1er septembre 2005 à 00:20:08 Avertir un administrateur
  • même problème depuis près de 5 ans, mais c´est sur les lits que les chats pissent
    pas trouvé de solution à par mettre des protection en plastqiue sur les lits
    visiblement, chez nous, c´est le signe d´un énervement lorsqu´on ne les nourrit pas assez tôt (en gros, elles ont faim à partir de 18h, à 19, toutes les protections plastiques sur les lits sont recouvertes de pisse)

ndiver
  • Lien permanent
  • Vendo Voir le profil de Vendo
  • Posté le 1er septembre 2005 à 10:10:02 Avertir un administrateur
  • Ton chat a soit un problème de comportement, soit un problème urinaire. Parles-en à ton véto.
  • Lien permanent
  • filous1 Voir le profil de filous1
  • Posté le 2 septembre 2005 à 23:27:09 Avertir un administrateur
  • vos chats ont au moins une année et il va êtr dificile de leur apprendre à faire dans leur litière mé avec des petitts gestes on peut y parvenir :

si le chat commence à faire pipi devan sa litièr le porté immédiatement par la nucque et le mettr dans sa litière san attendre qu´il est fini bien sur.
    si il finit dans la litièr le caresser lui donner à manger ou lui donner des friandises pour le féliciter mais sinon lui mettre une petite tapette sur les fesses et s´en éloigner pendantt plusieurs minutes
    en le prenant par la nucque je pense que c´est un très bon moyen car les chats prennent la personnes qui les prends par la nucque pour leur mère et obéissent en général.
    mais celà peut êtr du à des maladies et il faudrait lui faire voir un vétérinaire assez rapidement car celà peut êtr grave.

j´espère avoir bien répondu à vos attentes voilà @+
  • Lien permanent
  • a02halo Voir le profil de a02halo
  • Posté le 3 septembre 2005 à 22:37:35 Avertir un administrateur
  • moi mon chat ( de un mois a peine) fait normalement ses besoins dans la litière mais ce soir il a fait caca comme sa d´un coup est ce que c´est grave ?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2005 à 20:07:34 Avertir un administrateur
  • En fait quand c´est moi qui le mets dans la litière dès qu´il se réveille par exemple il va faire dedans naturellement, mais c´est lorsque je suis éloigné qu´il va faire à coté...! En tout cas ce n´est pas parce que la litière est sale car je l´a nettoie parfaitement tous les jours ! Sinon je suis déjà allé voir le véto et il ma juste filé un produit plein d´hormones mais ça ne marche pas...!
  • Lien permanent
  • vendo Voir le profil de vendo
  • Posté le 9 septembre 2005 à 16:04:52 Avertir un administrateur
  • Tu peux essayer de rincer son bac à litière avec de la Javel, pas mal de chats aiment cette odeur.
    Par voie de conséquence, il ne faut pas nettoyer avec de la Javel lorsqu´il fait à côté, c´est des coups à ce qu´il recommence.
  • Lien permanent
  • _tataye Voir le profil de _tataye
  • Posté le 9 septembre 2005 à 16:46:57 Avertir un administrateur
  • c´est un mal ? y´à t´il eu d´autres chats avant ? quel âge à t´il ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2005 à 18:53:16 Avertir un administrateur
  • Celui qui pisse à 1 an !! ! C´est un mâle mais il est castré ! Sinon oui il y a un autre chat !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2005 à 10:40:33 Avertir un administrateur
  • Un problème de partage de litière peut être ? Si ça se trouve ton pisseur veut faire litière à part. Essaye d´en mettre une deuxième pour lui (pas juste à côté de la première de préférence) pour voir si ça règle ton souci.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2005 à 20:01:12 Avertir un administrateur
  • Bah en faite il y en a déjà 2 litières...!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2005 à 15:04:11 Avertir un administrateur
  • L´ennui c´est qu´au bout d´un an l´habitude est bien installée.
    Le produit de ton veto c´est du feliway je suppose ? Si c´est ça, ça ne marche pas à tous les coups.
    Est-ce que ton chat pisse toujours au même endroit ? Si oui, essaye d´y mettre sa litière on ne sait jamais.

A part ça je ne vois pas trop ce que tu peux faire. C´est manifestement un problème de comportement, il faudrait que tu essayes de savoir d´où ça peut bien venir. Est-ce qu´il y a eu un changement dans tes habitudes ? Ma belle-soeur a trois chats, ils étaient adorables. Jusqu´au jour où elle a trouvé du boulot : les chats n´apprécient pas du tout de se retrouver seuls la journée et ils lui mettent la baraque en vrac pour se venger.
  • Lien permanent
  • Cobra-Royal Voir le profil de Cobra-Royal
  • Posté le 16 octobre 2005 à 15:37:17 Avertir un administrateur
  • Quand il essaye de faire ses besoin sur ton lit fait lui la peur de sa vie!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pipi de chat !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pipi de chat !!!"