Pour mieux voir a l'Horizon.. (Photo) - Nature et Animaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nature et Animaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour mieux voir a l'Horizon.. (Photo) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Malefiques Voir le profil de Malefiques
  • Posté le 26 juillet 2005 à 11:16:06 Avertir un administrateur
  • Enfaite je c´est pas si sa va sur se Forum ou pas.. Enfaite je veux faire des Photos des Alpes depuis le Ballon d´Alsace (  Sommet Vosgiens le plus au Sud) et comme vous Savez en été c´est Impossible, Cette satanée Pollution fait de la Brume a l´Horizon.. Enfaite j´ai deja vu les Alpes depuis les Vosges en été le Matin... Mais enfaite je veux faire une Photo comme sa http://tdemange.club.fr/automne13.htm je reve de voir les Alpes comme sa depuis les Vosges, j´ai Entendu que il faut y Aller en Automne quand il y a du brouillard dans la Plaine et les Vallées vous pouver me Confirmer sa? Et je voulait savoir pour voir encore mieux il faut Y Aller tres Tot le Matin ou avant que le Soleil se Couche? Sa serais sympas de me repondre car si je réunis toute les Conditions j´aurais dans l´Horizon les Alpes Suisse et avec de la chance le Mont Blanc, de quoi faire de tres belle photos!
  • Lien permanent
  • Yu-Gi-NaThAn Voir le profil de Yu-Gi-NaThAn
  • Posté le 26 juillet 2005 à 11:43:35 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas trop mais moi j´avais ete au ski (   rien a voir avec le sujet )   et je suis monté au sommet d´une montagne le matin et il y avez un tres beau paysage, la vue bien degagé. Alors maintenant allez te dire d´y allez de preference le matin que le soir je ne sais pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 11:45:52 Avertir un administrateur
  • Je pense que le Matin est quand meme plus Favorable... Mais je suis pas sur...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 11:48:45 Avertir un administrateur
  • Enfaite.. ^^ Le Soir le Soleil va se Coucher derriére les Vosges et comme les Alpes sont devant.. Peut etre que la Lumiére les fera Apparaitre Mieux.. ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 11:53:21 Avertir un administrateur
  • De toute façon en Hiver quand il y a de la neige je peut pas Monter.. Car la route sera Fermée et mon pére deteste la Neige! ^^
  • Lien permanent
  • Fabinouche2 Voir le profil de Fabinouche2
  • Posté le 26 juillet 2005 à 12:56:37 Avertir un administrateur
  • Quel paysage !  !!!!!!!!!
    Magnifique !  !!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:01:56 Avertir un administrateur
  • Et oui, Et comme c´est pres de Chez moi cette Vue... Je vais essayer de voir si je peut aussi avoir cette Vue..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2005 à 13:08:19 Avertir un administrateur
  • Il y a une autre Montagne en Allemagne qui est encore plus pres des Alpes et ou tu peux encore avoir plus de Chance de voir les Alpes comme sa.. Mais les Vosges c´est ma Montagne! ^^ Mais une fois en Hiver cette année je crois en janvier ou Février c´etait carrement un Froid Secs et ont voyait tout a l´Horizon et en plus tres pres sans la moindre Brume... J´avais Classe se jours la mais je Pari que j´aurais vu les Alpes comme sa..
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2005 à 23:32:46 Avertir un administrateur
  • L´automne se Rapproche et les Premiéres neige ne Tarderont pas a Tomber.. Alors Please..
  • Lien permanent
  • Fabinouche2 Voir le profil de Fabinouche2
  • Posté le 23 août 2005 à 10:52:50 Avertir un administrateur
  • Ouahhhhh !! J´adooooore !!
    Très belle reproduction
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2005 à 10:54:59 Avertir un administrateur
  • De la derniére Photo? Mais je pense enfaite que sa été fait avec un Appareil car c´est impossible de voir si pres les Alpes a l´oeil Nu...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2005 à 11:09:28 Avertir un administrateur
  • Je trouve cette Phrase magnifique, sa viens d´un site Internet!

En fait les Vosges nous donnent la joie d´admirer les Alpes, qui sont bien sûr l´image des Vosges transfigurées, qui sont le reflet de nos montagnes à travers le miroir du temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 10:59:49 Avertir un administrateur
  • Demain je pense faire le premier Essais si il fait beau, se qui est pas le cas aujourd´hui.. D´abord je vais voir du coter du Ballon d´Alsace et apres du Grand Ballon..
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 11:06:03 Avertir un administrateur
  • Alors je te souhaite bonne chance malef pour que ta sortie soit reussite.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 11:41:21 Avertir un administrateur
  • J´espere ausi... Mais si le mauvais Temps par Pas!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2005 à 13:15:47 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est assez chiant ça, a Paris aussi il y a un mauvais temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 20:04:08 Avertir un administrateur
  • Premier Essais... Ratée, j´ai pas pu voir les Alpes.. Les sommets était sous les Nuages! On était au Grand Ballon, il fesait froid! lol Il tompait presque de la sorte de Neige... 2eme essais Fin Octobre!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2005 à 15:51:33 Avertir un administrateur
  • Demain 2eme Essais... J´aurais deja un peux plus de Chance! Sinon pour se qui le savent pas, Dimanche dernier l´or de ma randonner j´ai pu voir légérement les Alpes a l´Horizon.. Magnifique vue... A ma gauche je voyais la plaine d´alsace avec le Volcan du Kaiserthul et au fonds la Foret Noire... Et vers le Sud Le Jura et dérriére le Jura la Silhouette des Alpes.. Vraiment magnifique, quand ont vois sa, sa donne encore plus envis de vivre! Et pour moi, sa permet de voir mon Futur... Les Sommets des Alpes que je voyait se Dimanche dans le Futur je serais dessus certainement..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour mieux voir a l'Horizon.. (Photo) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour mieux voir a l'Horizon.. (Photo)"