La participation à ces jeux est entièrement gratuite. Aussi, je vous pris de bien vouloir m´accepter comme parrain lorsqu´on vous le demande.
Merci, Margolapie.
moi j´ai une écurie virtuelle je pense pas que ça vous plaira... mais je laisse toujours l´adresse : http://ranch-olympe.site.voila.fr dites moi quand meme ce que vous en pensez
il faut d´abord s´inscrire sur le forum por sa tu va sur senregistrer en o a gauche et apré tu resoi un mail dan ta boite de reception tu va dedans tu lik sur le lien pour activer ton pseudo et aprés tu poste un message dans inscription ac les truc demandé voila !
Et dite si vous voulez j´ai certains animaux virtuels : des ours, des rats, des cochons, des animaux de jungle, des zoo tout...bref demandez moi un animal plutôt connu et je verrai ce que je peux faire pour vous ! !!