CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque d'un chateau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cernumtus Cernumtus
MP
Niveau 6
25 février 2003 à 09:51:59

Raaahhh, les boules, c´est quoi c´t´affaire ? ?

J´attaque un chateau ennemi. Chaque château possède 7 hexagones. Or mon adversaire a mis des groupes de 6 à 8 troupes sur chaque hexagone ! !

Résultat, je n´ai pas de place pour y mettre mes troupes à moi et je ne peux l´attaquer qu´avec un dseul groupe de 8 unités ! !

En plus, il possède une barrière magnétique qui fait que chaque coup qu´il me porte m´immobilise ! !

C´est impossible de prendre le château dans ces conditions. Je leur ai balancé une dizaine de troupes de créatures de dernier niveau et de tout genre, et je me suis fait refiler comme un malpropre...

Hormis la triche, quelqu´un a une solution à me donner ? ? Merci pour votre aide...

indien_zarbi indien_zarbi
MP
Niveau 4
13 mars 2003 à 13:44:30

Je suppose que t´as essayé les sorts genre "briseur de forge"?
Et si tu attaque disons l´hexagone central/gauche de la ville avec l´hexagone juste a gauche, et que tu as des unités au dessus et en dessous, elles devraient combattre...

Mouchrambo Mouchrambo
MP
Niveau 1
27 mars 2003 à 15:38:12

Bah y´a toujours une solution...
Si le RUSH marche pas ni Briseur de forge ( ultra pratique) ben je te conseil de recommencer le scénarion et de prendre moins de temps a te dévelloper pour que l´ennemie n´est pas le temps de remplire son chateau : D

Mouchrambo Mouchrambo
MP
Niveau 1
27 mars 2003 à 23:32:39

Ha je viens aussi de pensser a autre chose tu peux toujours essayer d´etendre ton territoire jusqu´a la ville imprenable et une fois qu´elle est dans ton territoire tu lance le sort "Domaine de Feu" ( si tu joue le scenario du feu ou un escarmouche avec la sphere de feu) comme ca a chaques tours les unités ennemies dans ton domaines seront endommagées et tu combine tout ca avec des petites rafales de Briseur de forge pour endomager les unités et detruires les batiments dans la ville ( Nikel quand on detruit les murs : p)
J´ai souvent utilisé cette technique et ca a marcher a la perfection contre les forteresses sois disant imprenables

rayziel rayziel
MP
Niveau 5
24 décembre 2007 à 16:35:37

tu peux comme même attaquer tu sais, mais dans ce cas tu ne pourra attaquer qu´un seul hexagone, si tu es le vainceur, cet hexagone se vide et tu pourra ainsi attaquaer le centre

maxime69455 maxime69455
MP
Niveau 3
21 février 2008 à 18:52:23

MOUCHRAMBO Te te trompe attention domaine du feu de marche pas si la ville possede un champ de force!!essaye avec des canon ou des vierge de fer elles peuvent se teleporter!

Detraqueur Detraqueur
MP
Niveau 2
25 octobre 2008 à 18:39:55

Parfois, des désincarnés peuvent aider à tuer les ennemis...
Tu prends possession d'eux et tu t'approches des autres pour prendre possession des suivants... Une méthode qui a cependant une faiblesse quand tu affrontes une créature qui a volonté ou une autre chose dans ce genre.

Sinon, comme dit plus haut, il suffit de placer 3 groupes pour tenter de supprimer un des groupes ennemis puis de prendre sa position. Après, on peut cerner un autre groupe avec 5 de nos groupes, jusqu'à ce qu'il ne reste que le central. Après, il est possible qu'il y ait déjà plein de morts dans les autres groupes et donc des hexagones clé peuvent avoir été libérés pour prendre la ville d'assaut.

La magie dans la carte d'aventure ne sert à rien si la ville possède un champ de force. De plus, un sanctuaire permet de régénérer les unités à chaque tour donc le domaine du feu n'est pas très utile dans ce cas là.

Olrox2 Olrox2
MP
Niveau 7
24 mai 2009 à 20:09:20

je n ai joué que au premier jeu mais je pense quand meme pouvoir t aider. pour sa il faut affaiblir l advairsaire en prenant ou en détruisant toutes ses mines, ses autres villes etc... ils se retrouve donc avec un revenue unssufisant pour payer ses soldats et ceux-ci se rebelles entre eux. une fois l ennemi affaiblit, tu l attaque constament en lui faisant predre le maximum d unité a chaque assaut. au bout d un moment il finira par craquer et la place forte sera a toi. mais bon ce que je dit n a pas vrément d importance vu que ton message a été posté en 2003...

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 22:31:06

Gloire aux développeurs de ce jeu.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Kisana Kisana
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 07:04:38

Bah c'est pas compliqué, t'appelle tes meilleures invocations/unités/héros en masse, tu prépare tes 80 points de sorts et tu bombarde. Si ça suffit pas tu les bourres d'enchantement.
Un héros avec 20 points partout est quasi-invincible.
Je me suis déjà fait des armées entières avec un seul héros lv.30 contre une trentaine d'ennemis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment