Les forums de Age Of Wonders 2
Forum : Age Of Wonders 2
Sujet : « C'est dommage et pourri que: »
-
Williamortmans
-
Posté le 17 août 2007 à 15:16:37

-
Pour un jeu coté 16/20 je trouve que:
- Les unité absolues des races peuvent etre construites BEAUCOUP trop vite!! A quoi servent les batiments au dela de la tour de mage I ?? ? Ils ne servent a rien!! Jamais je n´en ai construit, ce sont perte de temps est d´argent, dans chak ville il suffit de construire les batiment augmentant la production et les casernes!! Pourquoi ne pas rendre nécessaire la construction de tour de mage III à la production d´unité Ultime?
- La magie ne sert a rien!!!!! Ou alors a très peu! Au début on samuse a diriger les batailles, mais apres? le Mage a part invoquer des créature en GLOBAL ne sert a rien, ne se bat ke pour sa survie, et encore, est bcp trop faible...
- Le scénario! Mais lol... Les elfs m´aiment pas... Ho celle ki maimait se fait enlever... HO les elfs me pourchassent! C´est un peu basique...
Voila un peu ce que je trouve dommage, est-ce ce que vous ressentez aussi?
Utilisez vous la magie et les batiments secondaires??
Merci de votre attention!
- Lien permanent
-
grom59
-
Posté le 12 septembre 2007 à 14:00:54

-
... Lors des combats la magie est capitale. J´ai toujours 0 mana / 80 a la fin de mon combat . Les batiments secondaires sont plus que capitaux !! ! Le batiment pour te teleporter dune ville a lautre est obligatoire dans chaque ville , lors de la defense le champ de force est tres utile ! Bon bref voila !
- Lien permanent
-
Asmoedius
-
Posté le 07 novembre 2007 à 11:11:13

-
Tout est question d´équilibre en fait.
Si tu joues pur bourrin, t´as intérêt à vite choper tes adversaires ou à être en constante expansion.
Parce qu´à chaque tour, tu payes chacune de tes créatures.
La magie... Entre les invocs, les bénédictions, les parades de tactiques (gravité double notamment), les "abominables" (tornade), ça renverse complètement le rapport de force, pour peu que tu ais la maige qu´il faut quand il faut et avec la réserve de mana qu´il faut.
Et arriver à pouvoir produire l´unité ultime est déjà coûteux, mais surtout, il reste à payer son coût, puis son entretien. Ca donne un avantage certain, mais encore une fois, ce n´est pas une solution miracle :]
Donc oui, j´utilise la magie autant que les héros et autant que les créatures.
Bon jeu.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Age Of Wonders 2 sur PC