CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle honte blizzard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zizifridolin zizifridolin
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 07:13:10

je vient de realiser que le 1er etait mieux que le 3 :snif:

captspaulding captspaulding
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 22:18:54

Ben deja tu peux y jouer quand tu veux au 1er.

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:19:45

Arrete de dire des conneries et va jouer au un si t'es pas content, les gens sont jamais content quand les jeux sortent, vous nous faites chier !

Coal-Chamber Coal-Chamber
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 04:24:19

Klaren Voir le profil de Klaren
Posté le 23 juin 2012 à 13:19:45 Avertir un administrateur
Arrete de dire des conneries et va jouer au un si t'es pas content, les gens sont jamais content quand les jeux sortent, vous nous faites chier !

Laisse le dans ses souvenirs, ça fait 10 ans qu'il a pas joué au premier opus, ou il y a d'ailleurs peut être même jamais joué, c'est juste pour faire genre.

Parce que en dehors des pseudos "true gamers" et des nostalgiques, ya pas grand monde qui préfère D1 à D3.

D'ailleurs franchement relancez le sur vos bécanes actuelles, vous allez aimer la résolution d'écran, compter les pixels peut être quelque chose de très intéressant.

Coal-Chamber Coal-Chamber
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 04:25:07

Sans parler de l'interface qui te mange 50% de l'écran pour rien.

captspaulding captspaulding
MP
Niveau 3
24 juin 2012 à 08:03:24

En meme temps c'est vrai que quand je jouais a diablo premier du nom vous vous etiez encore en couche culotte alors vous pouvez pas comprendre les rageux.

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
24 juin 2012 à 13:22:13

Diablo c'était un de mes premiers jeux quand j'étais tout gamin, là je l'ai réinstallé il y a une semaine, j'ai déjà monté 3 perso aux niveaux 26, 27 et 28, j'arrive pas à m'arrêter, c'est le meilleur jeu de tous les temps, j'ai jamais joué au 2 ou au 3 mais je doute qu'ils puissent faire mieux :bave:

floppax floppax
MP
Niveau 5
24 juin 2012 à 14:44:05

Ben oui c est un jeu mythique, j ai le trois j ai monté mon joueur lv60...
Du coup j ai monté un Paladin sur d1... Il vieillit pas c est incroyable!
Et dieu sait si j y ai joué il y'a 15 piges!!!

TheDestroyer-1 TheDestroyer-1
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 18:58:48

moi j'aimerais bien rejouer alors je me cré un perso en ligne pour pouvoir jouer en 3 difficultés et mes perso disparaissent! je vais en ligne et on me propose de m'en crée un nouveau... je ne comprend pas (et j'ai pas hellfire, je ne le trouve pas d'ailleur cAR sinon je pourrais jouer en solo AUX 3 difficultés_)

TheDestroyer-1 TheDestroyer-1
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 02:10:24

Bon, maintenant on me dit: impossible de crée le personnage

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:46:26

Diablo est bien mieux que le 3ème, comme Warcraft etc.

TheDestroyer-1 TheDestroyer-1
MP
Niveau 5
14 juillet 2012 à 08:45:27

euh, je suis pas daccord, oui, diablo 1 est meilleur que le 2 (j'ai pas jouer au 3) mais en aucun cas warcraft 2 surpasse le 3

F4NB0Y F4NB0Y
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:18:37

musiques, scénario, ambiance, plus de simplicité et de rapidité, meilleurs graphismes, style réussi etc

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 10:31:57

Je trouve aussi Diablo 1 meilleur que le 3 (qui est ma plus grande déception vidéoludique, je crois)... J'ai même du mal à accepter le fait que ce dernier porte le nom de "Diablo" ; ni l'histoire, ni l'ambiance, ni le gameplay en sont dignes.

juniior1996 juniior1996
MP
Niveau 1
16 septembre 2012 à 14:48:19

Je viens de recommencer à jouer au premier en LAN et... wow! quelle nostalgie et moments de plaisirs que j'ai eu. Par contre, je pense sincèrement que pour ceux qui disent que le trois est de la merde et d'autres trucs, et bien, il faut que le jeu évolue et, même si le 3e est totalement différent au premier, il n'en reste pas moins qu'ils sont tous les deux excellent. Par contre, de mon avis, le Diablo II est vraiment le meilleur de la série!

takumi05 takumi05
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 21:37:13

Et une licence de plus qui tombe dans l'oubli!!!!!!, perso je m'amuse plus sur le 1 et le 2 que sur le 3, diablo est un jeu mythique et blizzard est en train de cracher dessus, sinon pourquoi ils mettraient une protection qui oblige les joueurs a avoir internet chez eux pour pouvoir jouer, imaginez que l'on vous coupe internet et que vous ayez envie de jouer a D3 et bin vous l'avez dans l'os, merci blizzard de pourrir cette série.

un jeu devrait être simple a utiliser, j'installe le jeu,je joue avec point!!!!!!!

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:36:13

Ouaip. Ils n'arrivent plus à nous pourrir la vie avec leurs protections de CDs alors ils nous pondent des DRM permanentes, c'est beau le progrès.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:04:48

va jouer au premier.
Marre des gens qui disent toujours que les nouvels opus sont nuls...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:13:25

N'importe quoi. La nouveauté c'est bien quand ça va dans le sens du progrès. Un flicage généralisé pour nous faire entrer dans une société à la 1984, c'est pas ce que j'appelle un progrès.

T'as des arguments autres que "c'est nouveau donc c'est mieux, areuh" ?

jujulyon29 jujulyon29
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 08:05:01

Mon classement:

Diablo The Hell
Diablo Lord of Des
Diablo 1
Diablo 3
Diablo 2
Diablo Hellfire

4ème sur 6 sans extension c'est déjà bon!

Et l'argument "jouer en 640 800" gros pixels c'est pas du tout un bon argument: l'habit ne fait pas le... moine, les meilleurs jeux de tous les temps sont pas les meilleurs graphiques, ça se saurait!

Diablo 3 ne vise pas les "vrais passionnés" car ils sont peu nombreux face aux joueurs "kikoo" et "casual", c'est une machine à frique, y a qu'à voir l'HDV en argent réel :), mais si ils améliorent le mode multi (pour avoir plus d'esprit, plus de challenge, et tout ça) qu'ils supprimen l'hdv "argent réel" et les hauts-faits, là ça sera bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment