Les forums de JeuxVideo.com
-
Puffi
- Posté le
16 juillet 2011 à 03:50:20

-
J'ai quelques questions...
J'ai installé l'addon Hellfire je précise.
Quand je jouais à Diablo à l'époque, il y avait au début un homme blessé à l'entrée de la chapelle, et également un monstre qui s'appelait le boucher, hors, c'est deux choses je ne les ai pas vu cette fois ci, à quoi c'est du ?
Autre chose, la je suis dans une chambre avec Lazarus, qui veut sacrifié un gamin, mais impossible de le tuer, je me fais tellement prendre par des pouvoirs magiques que je meurs en un seul coup.
Que faire ?
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
16 juillet 2011 à 20:54:25

-
Bonsoir ^^
Puffi a posté :
« J'ai installé l'addon Hellfire je précise. »
Donc ta question devrait plutôt être là : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18004-0-1-0-1-0-diablo-hellfire.htm ... m'enfin passons ^^
Pour le Boucher, c'est normal : dans Diablo 1 (et HellFire) tu n'as pas systématiquement toutes les quêtes à chaque partie.
Pour ce qui est de Lazarus : vois si tu peux mettre de l'équipement qui augmente tes résistances au feu (pour les FireBall) et à la magie (pour le Blood Star des succubes).
- Lien permanent
-
Puffi
- Posté le
17 juillet 2011 à 02:32:58

-
Ok vais essayer ça... après lazarus je suis encore loin de diablo ? et après diablo ça continue, y a un boss avec hellfire ?
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
17 juillet 2011 à 16:13:49

-
Dans l'ordre : "non", et "je sais plus".
- Lien permanent
-
jujulyon29
- Posté le
23 août 2011 à 18:27:49

-
Je commence à comprendre pourquoi peu de personnes jouent à The hell maintenant, le lazarus de là-bas bousille mon Paladin en moins de 2 secondes sans potion (au lelvel 25)
Alors que dans le jeu original c'est une balade...
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué Lazarus »
Toutes les infos du jeu Diablo sur :