Les forums de JeuxVideo.com
-
mattlinkdu05
- Posté le
14 avril 2011 à 10:59:44

-
Bonjour a tous .
Alors voila je viens de retrouver mon jeu qui été égarer ( heureux ) mais en l'installant sur windows 7 , les couleurs ne sont pas comme a l'origine...
exemple : la barre de tache où il y a notre vie et notre mana est multicolore au lieu du gris de d'habitude...
quelqu'un a la solution ?
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
16 avril 2011 à 11:50:28

-
Yaupe .o/
C'est un problème connu, sous Vista et 7 il semble qu'il faut tuer le processus explorer.exe avant de lancer le jeu (et éventuellement relancer explorer.exe après, ce qui est quand même plus pratique pour utiliser son PC :D )
Il y avait le listing d'un fichier batch qui traînait sur le net d'ailleurs, pour faire ça automatiquement...
- Lien permanent
-
ganer
- Posté le
6 mai 2011 à 16:34:45

-
Salut,
Il faut que tu change la résolution de ton ordinateur et que tu passe en "65536 couleurs (16 bits)" au lieu de "vraies couleurs (32 bits)".
Par contre je suis obliger de le refaire a chaque fois que je veut lancer le jeu, mais c'est sa ou avoir des couleurs pourries.
- Lien permanent
-
Commando-DS
- Posté le
24 mai 2011 à 08:51:14

-
La solution de constanceJill a marché pour moi et mon frère, donc merci a toi
Par contre la solution de ganer na pas marché.
- Lien permanent
-
nopata
- Posté le
22 août 2011 à 10:27:31

-
ou au pire si tu veux pas trop chipoter chaque fois tu fais une machine virtuelle windows XP (avec virtual box par exemple) et comme ca plus de problèmes \o/ ... en tout cas c'est ce que je fais ><
- Lien permanent
-
nopata
- Posté le
22 août 2011 à 10:28:22

-
(tu installe diablo dans la machine virtuelle hein ;) )
- Lien permanent
-
kainson
- Posté le
29 septembre 2011 à 13:38:22

-
c'est quoi "tuer le processus explorer.exe"? Pui le "relancer"?
- Lien permanent
-
ConstanceJill
- Posté le
2 octobre 2011 à 18:17:51

-
Lancer le gestionnaire de tâches (qui doit en principe toujours être accessible via le menu contextuel au clic droit sur la barre des tâches, par exemple), aller à l'onglet "Processus", localiser le ligne "explorer.exe", cliquer "Terminer le processus", lancer le jeu via Fichier, "Nouvelle tâche (exécuter)", et seulement ensuite, lancer explorer.exe de la même manière.
Sinon, il y a aussi un correctif disponible sur le FTP de Blizzard, dont j'ai parlé ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloetHellfire/correctif-officiel-couleurs-sujet_238177_1.htm
- Lien permanent
Sujet : « Problème de lancement avec windows 7 »
Toutes les infos du jeu Diablo sur :