Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la duree de vie ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bingbong2 Voir le profil de bingbong2
  • Posté le 17 mars 2011 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • slt comme le dis le titre jaimrai savoir si le jeux est long sur la version ps1
  • Lien permanent
  • MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  • Posté le 18 mars 2011 à 10:46:21 Avertir un administrateur
  • Hello,
    ça dépend pas mal du perso que tu prends, et de ton objectif.
    Si tu comptes juste finir le jeu en mode normal, ça va assez vite (même si ce n'est pas si facile)
    Si tu comptes le finir en entier (raser le mode cauchemar et enfer), alors là c'est BEAUCOUP plus long car il faut trouver d'assez bons objets au préalable + gagner des niveaux, pour s'y aventurer

Voilà, bon jeu
  • Lien permanent
  • bingbong2 Voir le profil de bingbong2
  • Posté le 18 mars 2011 à 19:01:28 Avertir un administrateur
  • ok merci
  • Lien permanent
  • maitre-soda Voir le profil de maitre-soda
  • Posté le 3 juin 2011 à 08:28:48 Avertir un administrateur
  • comme pour la version pc
  • Lien permanent
  • ]douby[ Voir le profil de ]douby[
  • Posté via mobile le 26 octobre 2011 à 14:51:41 Avertir un administrateur
  • Ça veut dire quoi assez vite? 2h?
  • Lien permanent
  • ConstanceJill Voir le profil de ConstanceJill
  • Posté le 26 octobre 2011 à 22:24:48 Avertir un administrateur
  • Euh non, c'est un jeu sorti fin 1996 / début 1997 hein, à l'époque, niveau temps de jeu, on en avait pour son argent :p
  • Lien permanent
  • ]douby[ Voir le profil de ]douby[
  • Posté le 27 octobre 2011 à 00:41:02 Avertir un administrateur
  • je viens de l'acheter pour me préparer au 3 ^^
    mais du coup quand je vois un gars le finir en 3 minute sa fait flipper ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2011 à 20:29:14 Avertir un administrateur
  • Non mais les speed runs c'est du gros n'importe quoi hein ^^'

Entre l'exploitation de bugs, les niveaux mis bout à bout dans une vidéo alors qu'en réalité ils n'ont pas été enchaînés au cours de la même partie, les niveaux rechargés pour aller directement là où on sait que sont les objets dont on a besoin et donc raccourcir le temps comme ça plutôt que se taper l'exploration complète, et j'en passe...

Surtout, la grande force de Diablo sur de nombreux autres jeux, c'est sa rejouabilité proche de l'infini : les niveaux étant générés aléatoirement, tu ne peux pas (à moins de recharger la même partie au début, et non d'en commencer une nouvelle) savoir précisément où aller / sur quoi tu vas tomber.

Alors évidemment il y a quelques trucs plus ou moins prédéfinis comme certaines zones de quêtes ou bien évidemment des limites à quels types de monstres on rencontre à quel niveau histoire que ça reste une difficulté progressive : on va pas te mettre un chevalier des enfers ou un groupe de succubes qui va te one shot dès l'entrée dans l'église... mais sinon, c'est quasiment la surprise à chaque coin de couloir ;)
  • Lien permanent
  • Dark-Sim64 Voir le profil de Dark-Sim64
  • Posté le 22 novembre 2011 à 05:59:38 Avertir un administrateur
  • Le speedrunning c'est carrément un autre monde, et pour Diablo ça implique beaucoup de manipulation de la chance, ce qui est impossible à contrôler au point de le faire comme dans la run de 3mins. Mais il reste que le jeu fait des calculs à partir de l'horloge interne de l'ordinateur pour déterminer les éléments du hasard.

Par exemple, si on change la date de l'ordinateur pour avant 1967, la carte du donjon sera toujours la même, avec les même drops, monstres, disposition des niveaux etc. Tout sera toujours identique. Idem si on change la date pour après 2027 ou 2034 (je me souviens plus vraiment), ce qui va poser problème si les gens veulent y jouer cette année là :rire: .

Je suppose que c'est le même principe pour le speedrun. Par contre un jeu comme Diablo c'est vraiment mieux de le jouer normalement, en multijoueur avec des amis, c'est tellement plaisant de battre des Blood knights dans le Hell.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2011 à 17:03:58 Avertir un administrateur
  • Avant 1967 ?
    Euh j'suis même pas certain qu'un OS compatible PC soit supposé autoriser une date antérieure à 1970...

Je crois qu'il y a quelque bug particulier qui doit faire planter les logiciels sous DOS vers 2031 aussi, m'enfin pas moyen de retrouver quoi... et de toute façon Diablo était fait pour Windows 95, donc c'est pas évident qu'il soit affecté par le souci :hmm:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la duree de vie ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la duree de vie ?"

Toutes les infos du jeu Diablo sur : Diablo sur PC Diablo sur Playstation