Bonjour!.. J'aimerais bien jouer en ligne mais le forum a l'air mort.... Sa fait du bien de temps en temps de se tapper un bon vieux diablo alors... si quelqu'un est interessé de jouer en multi-joueurs via hamachi vous êtes les bien venus mon msn: dragon.force@live.fr
Salut, bonne initiative En effet le forum est complétement mort, enfin c'est logique vu que le jeu l'est presque. Cela dit, sur judgehype je pense quand même que tu as toutes les chances de trouver des coéquipiers pour te farcir le Boucher et comparses ^^
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloetHellfire/liste_sujet-1.htm
sa fais plaiz de voir qu'il y en a encore qui joue a se bon vieux diablo moi perso j'ai jamais réussi a jouer en ligne -_- alors je joue solo et je le trouve hyper dur comparer au II enfin le je joue en ligne donc ..
salut a tous
j'ai diablo (j'espere qu'il va marcher) et je connais bien le jeu mais je n'ai plus de perso o nivo eleve
si vous avez des perso o nivo assez bas on peut jouer
d'ailleur je vais tester tout de suite si ca marche
SA fait un boute que j'ai pas jouer mes si je me rappel bien vous pouvez jouer avez ceux en anglais on tape diablo usa-1 et aussi si il y an na toujours ceux en français diablo fra-1 jespère que sa va a aidé
mon adresse est frodonsaquet@live.fr si quelqu'un veux jouer
depuis que j'y suis retourné c'est desert ecrivez moi si vous voulez jouer ou postez un message ici