j ai regarde le moyen de d´obtenir + d´argent ou de dexterité mais ca ne marche pas . j ai bien edite la sauvegarde et changer l offset 615 et 616 mais quand je relance le jeu j ai toujours le meme motant de nain. est ce que j ai oublie de faire qq chose ???
moi j´ai un moyen tres simple de doubler de l´agrent le voici:a meton que ta 5000 dollard tu enleve un dollard et tu le met a par dan ton inventaire ensuite tu lence le 4999 dollard q´il te reste a terre et tu t´eloigne de celui-ci.ensuite tu clique dessu avec ta souri,pendant que tu te dirige sur lui tu ouvre ton inventaire.et quand tu arrive dessu tu clique sur ton 1 dollard et quand tu va le posser il se transeformera en 4999 dollard! po pire hein! si tu fais tout le temps ca tu va devenir riche. par contre pour reussir il faut que tu sois cincroniser car sinon tu ne le doublera po.ou bli po hein y faut que tu pesse sur le 1 dollard en meme temps que tu prend l´argent.
Merci de ta reponse le Kid, Tu vas penser que je suis niaiseu mais comment fais tu pour separer la tune ??? par contre tu ne m a tjrs pas repondu pourquoi la soluce donnee sur le site (par l editeur hexa) ne marche pas !chez moi !!!
Bonjour, Je suis comme toi bloque au niveau 14. Des tas de "scorpions et de chevaliers" beaucoup plus fort que dans les niveaux precedents m ´attaquent et je n ´arrive pas a tous les tuer. Ma seule issue : la fuite car en cavalant comme un fou j´arrive a descendre au niveau 15 le sort du gardian est nul car il me vide ma MANA en un seul coup et ne fait semble t il presque pas de degats. As tu une astuce pour pouvoir tuer tous ces cingles Merci A+
si ta la rogue:tres vranchement je sais po!!!!!!!! moi je suis bloquer au level 13 avec!!!!!!!
si ta le warrior:c´est tres simple tu prend l´arme,le bouclier et l´armure la plus forte que ta et tu fonce dessus.mais y faut que t´aie beaucoup de potion de vie!!!!!! moi c comme ca que je l´ai eu!
si ta le sorcier:tu te prend le sort le plus fort tu leur lance dessus jusqu´attend qu´il meurt! je te conseil de prendre des sort d´electricite! ca prend beaucoup de temps mais tu les tues a la longue.(ne les laisse po taprocher sinon tu moura)en passant the gardien est sort tres fort c juste que tu dois l´avoir au level 1(contre les chevalier en particulier)
Salut! Tu pourrais tu me dire comment t´as réussi à tuer le boucher?J´ai un guerrier Level 6 avec un Falchion avec 4-10 d´attaque pis il est trop fort il me bute!!!J´ai essayé des Fire Bolt pis ^ca fait rien. Aide-moi!! Salut!!
moi,personnelement je l´ai tuer avec une hache.c simple tu prend une hache tu va le voir et tu le frappe.mais je vais te donner un petit conseil.prend un scroll of stone curse et gel le ensuite tu le frappe et tu fais ca jusqua´temps qu´il meurt.si ca ne marche po tu n´as qu´a t´enfermer dans une piece avec des grillage puis tu prend ton arc et tu le tue comme ca. ca marche aussi avec le sort firewall.
1er question,diablo peut etre tuer facilement avec le sorcier:tu te met mana shield tu prend le sort fireball et tu va le voir ensiute attire le dans une autre piece et commence la bataille!!!!!!si t´est en train de crever ben tu remonte tu fais le plain et tu redesent le tuer.avecle guerier: tu prend le plus d´item avec resistance au feu et ta meilleure arme pis tu vas le buter face a face.(attire le toujours dans une autre piece).avec la rogue:aucune idee (desoler). pour la deuxieme question,il y a enormement de monde avec diablo et il sont tres dure a tuer(il y a au moin 15 knight et 15-20 magicien avec diablo) bonne chance!!!
c simple tu attent d´etre + fort et tu va le battre .au pire aller attent d´etre rendue au niveau 5 en dessou de la terre.et tu prend arkain valor une armure de 25 de def. et tu va le battre.(ca ce peut quelle ne soit pas la)
j´ai une lame de titant qui donne +24 a la force et je sais pas si je devrais la garder alors repond moi si dans les étages 6 7 8 il a quelquechose de mieux.
ca depend parce que les enemi son pas trop fort mais ca depend aussi de combien de dommage elle fait!!!moi je te conseil de la garder jusqu attend que t en trouve une plus forte!!!!!