Persos de la Fanfic... - Diablo - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Persos de la Fanfic... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • code-hunter Voir le profil de code-hunter
  • Posté le 18 octobre 2003 à 07:21:36 Avertir un administrateur
  • Bah je me lance

Nom: Kyorn
    - Race Elfes ailés
    - apparence ces ails sont noir alors qu´il devront être blanche... Il a les yeux vert émeraude, les cheveux asser long d´une couleur qui ressemble a blond mais en plus sombre et il a le corps d´un elfes normale.
    histoire: longtemps rejetée de tous car a cause de ces ails noir. Et alors depuis sont tout jeune âge il a consacrée sa vie a la métrise des armes et des arcanes mais sa famille fut attaqué et il perdit son père, sa mere et sa petite sœur et il dut fuir car les attaquant étais trop nombreux.
    Arme: Grâce a sa connaissance des arcane il peut faire apparaître une sorte de lance mais a deux lame et d´un coté une réclame vengeance et l´autre la mort.
    Magie il a une grande connaissance des arcane notamment la nécromancie car il fut rejetée de tous mais il métrise aussi bien les élément mais il peut faire un sort qui regroupe la mort et le feux mais si il le fait il m’ait sa vie en jeux.
    Caractéristiques: il porte une armure mais Quasiment invisible fabriqué par lui-même et l’armure ressemble a un vêtement noir d’ailler il porte juste du noir. Mais depuis le massacre de sa famille il est devenue triste, désespérer. mais si il peut faire quelque chose pour être utile il le fera.
    Personnalité: cherche la Solitude ne parle presque jamais mais il a des sort particulièrement dévastateur mais si il se mes en rogne : il fonce dans le tas.
  • Lien permanent
  • Polgaraa Voir le profil de Polgaraa
  • Posté le 18 octobre 2003 à 22:22:09 Avertir un administrateur
  • Bienvenu code-hunter, contente que tu fasses parti de notre troupe
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2003 à 06:48:07 Avertir un administrateur
  • et voilà, je le remonte lol.
  • Lien permanent
  • snow_power Voir le profil de snow_power
  • Posté le 15 novembre 2003 à 00:04:03 Avertir un administrateur
  • jai po raport ds la fanfic mais la i faut abaiser le flood sa crai alerte o modéro!!!
  • Lien permanent
  • SirXenon Voir le profil de SirXenon
  • Posté le 15 novembre 2003 à 00:26:24 Avertir un administrateur
  • Les normaux :
    *Azmaek (  Semi-Vampire,semi-humain)
    *Dardomez (   Guerrier humain)
    *Dragon XO (   Guerrier humain)
    *Eärendil (  Elfe)
    *Kain (   Vampire)
    *Kyorn (   Elfe aux ailes noires)
    *Montery (   Druide)
    *Naloriel (   Elfe)
    *Polgaraa (   Sorcière)
    *Sir Xenon (   Guerrier humain)
    *Thor (  Barbare)
    *Tordek (   Nain)

Et les fictifs:

*Drake XO (  Monk)
    *Karine (   Archère humaine,femme de Dardo)
    *Raziel (   Vampire)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2003 à 00:50:02 Avertir un administrateur
  • Lol, j`attends la description de Beor maintenant Weirdo.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2003 à 22:22:00 Avertir un administrateur
  • Oui c clair moi aussi!Histoire que je puisse discuter avec ce petit Paladin!
  • Lien permanent
  • the_weirdo Voir le profil de the_weirdo
  • Posté le 19 novembre 2003 à 23:43:10 Avertir un administrateur
  • Voilàa la description de Beor, je devrai ajouter des affaire uqe je ne dirai pas tous suite, pour pas gacher les punchs

Béor
    -Paladin-

-Physique-
    Homme large d´épaule et assez grand(6pied 2)cheveux brun court, un oeil vert emeraude et un oeil jaune.

-armure et armes-
    Il porte un armure très brillante, il se bat avec des fouets de cuirs auquels sont acrochés des crochets coupant.

-charactère-
    Il n´aime pas les vampires et autres créatures de la nuit, pas au point de les détester mais il ne leur fait pas vraiment confiance. Il confiance en les mages et les paladins, les autres doivent aquérir sa confiance. Il adore se battre. Ne se bat jamais contre d´autre humain sauf si il est obliger. Très gallant et très chevalresque, il n,est jamais irespectueu. Il dit toujours ce qu´il pense, tant que ça ne blesse personne.

-autres-
    il semble apartenir a un ordre de paladin qui est suposer avoir disparu depuis plus de 150 ans, la confrérie des harads.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 04:23:00 Avertir un administrateur
  • Hey merci Wierdo, good ta desc, lol, j`ai hâte de voir le reste.
  • Lien permanent
  • Kain_Reaver Voir le profil de Kain_Reaver
  • Posté le 20 novembre 2003 à 04:53:35 Avertir un administrateur
  • Bon comme tu me la demander Pol je le fais.

Pouvoirs Élémentaires de la Soul Reaver de Raziel.

Dark Reaver : Reaver des Ténebres. Elle a une certaine utilité, surtout en Nosgoth. Elle est noire avec une sorte de rayon mauve qui l´entourre. Elle peut créer des ponts d´*ombre*, désactiver les sentinelles (   sorte d´oeil qui tue tout se qui s´approche d´un endroit )  . Ses pouvoirs quelle a tout le temps, donc que Raziel peut utiliser le plus souvent et partout, est le fait qu´il peut nous camouffler tout le groupe par un globe de ténebres (   comme le sort des drows dans D&D )   ceci nous rend invisible a l´oeil des autres et sa peut nous permettre de faire des attaques surprises. Mais si quelqu´un d´autre entre dans le globe, il se brisera et on sera a découvert.

Light Reaver : Reaver de Lumiere. Bien entendu s´il y a les ténebres il y a la lumiere. Elle est completement jaune. En Nosgoth, elle peut activer les crystaux rouges. Admettons qu´il y a une porte avec un crystal rouge au dessus. Elle ne peut s´ouvrir qu´avec la Reaver de la lumiere. Ailleurs, elle fait de la lumiere pour éclairer les endroits sombres.

Air Reaver : Reaver de l´Air. Ell est grise avec un rayon semblable comme la Dark Reaver mais a place detre mauve il est blanc. En Nosgoth, elle peut briser des murs ou portes anciennes et peut permettre a Raziel de monter dans les airs avec les courants ascendants. Attention jai bien dis monter et non voler. avec le reste d´aile que Raziel a, il ne peut plus voler, mais il peut planer. Ailleurs, il peut aussi monter et planer mais moins haut. Il est aussi plus léger. sa veut dire que lorsque vous marcher dans un terrain marrécgauex et que vos pieds sont retenus par la bouette, Raziel lui est aussi léger que l´air et marche sans probleme comme sur un sol plat.

Fire Reaver : Reaver de Feu. Elle est completement orange. En Nosgoth, elle peut briser la glace grace avec l´aide de *balise*. Admettons qu´il y a un lac geler et que la glace bloque la porte. S´il y a une balise a coter, Raziel plante la Reaver dans la balise et la surface de la glace que Raziel choisit fondra. Partout ailleurs, elle sert a allumer des feux et bcp d´autres concernant le feu. Source de chaleur dit-on.

Earth Reaver : Reaver de la Terre. Elle est noir a l´intérieur avec une aura verte foncé autour. Celle-ci je ne la connais pas bcp, alors pour les pouvoirs quelle fournit en Nosgoth je peux rien dire. (   pareille pour les prochaines Reaver )  . Par contre, en inventant les pouvoirs, je peux vous dire que la Reaver de terre peut provoquer des tremblements de terres et des éboulements sur des zones donnés. Elle peut aussi crée une fissure sous l´ennemis ou sous un mur. Le mur tombera et a nous l´acces.

Water Reaver : Reaver de l´Eau. Ell est bleu foncé a l´intérieur et bleu pale a l´extérieur. Comme la Reaver de Terre je la connais pas. mias je peux inventer les pouvoirs. Raziel peut invoquer 3 Élémentaires d´Eau (   sorte de combattant fait d´eau qui combat les ennemis par l´eau (   utile contre le feu n´est-ce pas Aerandir lol )  ). Elle peut aussi augmenter un peu le niveau des rivieres, mais sa sert pas a grand chose... quoi que... ^_^

spirit Reaver : Reaver de l´Esprit. Blanche a 90%, le reste autour est d´un mauve pale. Pareil aux Reaver d´Eau et de Terre. en invantant les pouvoirs, elle peut influencer les esprits faibles (   orcs par exemple )  . Elle augmente aussi les capacités telekenesiques de Raziel.

Voila. C fait pour les Reaver. Jesperes que je suis pas trop chien lol.

Un ti rappel. Raziel, dans le monde des morts peut passer a travers les grilles et en revenant dans le monde des vivants il peut vous ouvrir la porte de l´autre coté. Il peut aussi grimper aux murs et nager dans tout liquide, meme l´eau. C des pouvoirs volés a ses freres qu´il a tué lui-meme.

Je crois que c tout lol. Je vous laisse méditer la dessus et n´oublier pas que Raziel avec ses multiples reaver peut vous sauver la mise ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2003 à 22:29:46 Avertir un administrateur
  • Oh yeah!!! Parfait
  • Lien permanent
  • Aerandir_Surion Voir le profil de Aerandir_Surion
  • Posté le 22 novembre 2003 à 02:55:10 Avertir un administrateur
  • Bon je croit que Bézélius mérite une description.

Bézélius

Race:centaure
    Classe:guerrier

Physique:Corp de cheval,la couleur est un noir de jaie.Le reste du corp(torce humain ainci que le reste..)est brun avec un petit apparence de cuir.Il a les cheveux du même noir que son corp.Et les yeux brun.

Mentalliter:Il est très mystérieux et va dire que très rarement ce qu´il sais.Il fait difficilement confience au humain et haï tout démon,il a un dédain des vampire et sans méfie,mais il les tollère t´en qu´il ne montre aucun signe d´agréssiviter,mais sa lui prend peut pour douter de qui ce soit.

Arme et armure:Il a deux épée a chaque bras,attacher au poignet au avant le coude.Il les manit a une vitesse asser considérable.Il a une petite armure de cuir brunne.

Aptitude physique:Vut sa race il court très vite et est quand même asser fort.La vue persante et l´ouie fine,mais moin qu´un elfe.
    Aptitude mental:Il sais lire dans les étoiles des partit de l´avenir.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2003 à 02:33:28 Avertir un administrateur
  • cé good ça Aerandir
    J`attends ton nouveau perso Code-Hunter
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2003 à 02:57:54 Avertir un administrateur
  • voula, voula la description de mon druide

Nom : barn
    Race : elfes
    Apparence :
    Ces un druide qui a une armure de poil blanc du a sa vie passer dans la neige et ces cheveux son blanc comme neige mais malgré son apparence il est assai jeune. Et il a les yeux bleu profond et une large cicatrice parcoure son œil droit du a son combat contre une créature de la nuit comme il les appelles. Et a son épaule il porte une sorte de main avec des griffes de vampire il a garder la première main de la créature des nuit qu’il a tuée
    Comportement :
    Il a une méfiance extrême envers les créature de la nuit et fait tout pour maintenir l’équilibre mais il est souvent de joyeuse humeur et il n’a jamais connue sa famille. Il aime bien rire et plaisanter mais ces rare la plupart du temps il sera avec le groupe sans parler
    Histoire :
    Il fut recueillit par un clan de druide des neige alors qu’il étais jeune. Et depuis ce jour il fait tout son possible pour faire maintenir l’équilibre. mais son clan fut attaqué par les créature de la nuit. Hé…
    Arme/magie :
    Il utilise deux épée que son maître de son clan lui a donné et il est devenue un combattant mortelle grâce a ces épée magique. Il s’entraîna a faire vivre les élément et les contrôler. Sa vie passer dans le froid lui permit d’être immuniser face au froid mais il est tres sensible a la chaleur. Il est aussi tres douée dans les invocation. Mais il déteste se métamorphosé car il ne peut utilisée ses épée. Et aussi il est assai douée dans la naturalisation du poison et est un excellent guérisseur.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2003 à 20:17:39 Avertir un administrateur
  • Hey bien, je ne savais pas que Raziel avait évolué à ce point là, moi j`ai juste joué au premier lol.
    C`est vrai que je me suis pas rendu loin lol.
    Je peux dire qu`il y a des hyldens qui font dure hehehe
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2004 à 01:40:34 Avertir un administrateur
  • arf, je remonte se topic avec la description de mon perso (  vais avoir trois perso mais ses pas la fin du monde)

Nom- Darm
    Apparences- un humain assai vieux avec les cheveux gris blanc et les yeux de meme couleur. Il a une armure de mitril comme celle de Kyorn. il a des vêtement vert foncé. Et ne porte aucun casque
    Histoire- il a parcourue le monde a la recherche de trésor. Il a fait plusieurs aventure que certain classait « impossible ». Et ces aventure lui ont donné un moral et un courage a tout épreuve.
    Arme/magie
    Il a la meme lance que Kyorn les meme technique mais est un meilleur magicien que son élève mais pas aussi bon qu’un vrai magicien.
    Comportement.
    Il ne serra rarement loin de Kyorn et ses un homme au cœur aussi pur que l’émeraude. il acceptera une récompense que si la personne le veut pas a contre cœur. Il se bat juste quand qu’il le faut sinon il tentera de faire entendre raison au « agresseur ». Et il est vraiment rare qu’il perds le moral ou le courage. Et il a toujours un air enjoué mais quand il le faut il sait se taire. Il est terre avec les vampires et autre en autant qu’ils ne trahisse personne. et dans les combat il combattras souvent près de Kyorn
    Technique spéciale
    Avec Kyorn ils peuvent faire une sorte de corde d’un blanc pure pour « emprisonné » ou « ralentir » l’ennemis. pour cela il entrechoque leur lance et doive enrouler leur corde autour de l’ennemis.
  • Lien permanent
  • Aerandir_Surion Voir le profil de Aerandir_Surion
  • Posté le 10 janvier 2004 à 00:46:38 Avertir un administrateur
  • Aerandir Sùrion

Elfe âgée d´une 30e de millier d´année.A les cheveux long et noir et les yeux gris.Il est un guerrier expert et ne renonce jamais à un défit ou à un duel.Fier comme les gens de sa race,il peut être arogant et hautain.Il haït tout forme de démon ou être de la nuit.Il ce bat avec une épée semi-longue semi-deux mains(batarde) et a un belle amure argent recouvert de modif de cuir.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2004 à 21:25:29 Avertir un administrateur
  • Je refais les comptes au passage,il me semble avoir oublié personne.Sinon precisez le...

*Aerandir (  Elfe)
    *Azmaek (  Semi-Vampire,semi-humain)
    *Barn (  Druide Elfe)
    *Béor (  Semi-Paladin)
    *Carine (  Archère Humaine,femme de Dardo)
    *Dardomez (  Guerrier humain)
    *Darm (  Mentor de Kyorn)
    *Dragon XO (  Guerrier de l´Apocalypse,humain)
    *Kain (  Vampire)
    *Kyorn (  Elfe ailé)
    *Montery (  Druide humain)
    *Naloriel (  Elfe)
    *Polgaraa (  Sorcière guerrière)
    *Raziel (  Ange-Démon)
    *Sir Xenon (  Guerrier humain,Paladin)
    *Thor (  Barbare)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Persos de la Fanfic... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets