Persos de la Fanfic... - Diablo - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Persos de la Fanfic... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Diablo_hell666 Voir le profil de Diablo_hell666
  • Posté le 21 septembre 2003 à 01:55:37 Avertir un administrateur
  • En cela tu as raison... mais le corrompre est facile. Les ames pures sont les plus faciles a corrompre. Désolé...

Sauron est peut-etre lache, mais regarde de l´autre coté du miroir... Lache oui, faible non. Cruel oui, stupide non. N´est-ce pas se qui fait le charme des démons et de ceux qui utilisent le mal? Toujours la loie du moindre effort. On utilise l´énergie des autres pour avoir le plus de profits. Je pourrait m´ostiner avec vous pendant des jours sur sa. Et puis, meme si je peux pas le corrompre, jai qu´a prendre zandra et sa finit la.
  • Lien permanent
  • Polgaraa Voir le profil de Polgaraa
  • Posté le 24 septembre 2003 à 00:29:13 Avertir un administrateur
  • Hey bien, nous ne sommes pas encore rendu là.lol, Diablo-Hells, tu as réponses à tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2003 à 01:13:55 Avertir un administrateur
  • lol je c ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2003 à 03:40:24 Avertir un administrateur
  • BOn, de retour au description lol
    Naloriel; Elfe
    -blonde
    -yeux gris profonds
    -traits doux
    -petit corps fin
    -utilise un arc de mythryle
    -porte une scalemail par dessus sa robe bleue
    -sa meilleure amie est Grisel

lol Sir, j`en sais pas plus sur ta soeur.
  • Lien permanent
  • the_weirdo Voir le profil de the_weirdo
  • Posté le 24 septembre 2003 à 23:44:01 Avertir un administrateur
  • Bon je vais bientôt écrire la description de braska mais je vais attendre ke vs le connaisiez un peut plus. Pour moi, je vais faire kelques mises a jour a mon perso, soit des chose que je voulais po que vs sachiez pour l´instant ou des affaire du gerne que maintenat g une famille lol g retrouver mon mari.

Pour la mise a jour sa devrait po etre long ,   THE DROWS are commin!!!!!!!!! lol la puissance noire a l´état pure.

Écrivez tjrs plus!!!

weirdo
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2003 à 01:21:38 Avertir un administrateur
  • La puissance noir a l´état pure? non lol. sinon tu ne te tiendrais pas avec nous...
  • Lien permanent
  • Drake_XO Voir le profil de Drake_XO
  • Posté le 25 septembre 2003 à 03:27:57 Avertir un administrateur
  • Drake : Un monk

- Il se bat avec ses poings et ses pieds.
    -Il est le frère ainée de Dragon
    -Il est chauve
    -Il quand même des traits doux au visages.
    -Remplace Dragon pour un certain temps.
    -Était possèder autrefois
    -Il ne porte pas de gilet il reste a bedaine.
    -Il porte des pantalons noir.
    -Il a la peau dur ,   il faut plus qu´une simple entaille pour le tuer.
    -Il a les yeux brun

Son psychologique

-Il a tendance a se fâcher facilement parfois et a être agressif
    -Ce n´est pas quelqun qui laisse facilement sa place.
    - Il est meilleur en duo qu´en trio.
    - Il est orgueilleux
    - Il fait un excellement co-équipier pendant les batailles.
    - Il possède certain truc de guerrier non connu.
    - Il est très gentil lorsqu´on l´est avec lui.

C´est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2003 à 05:18:07 Avertir un administrateur
  • Bon, meme si c un boss, jai jouer se persos et je lai adoré.

Sauron

- Peut prendre les formes qu´il veut.
    - Ses formes préférés sont dans l´ordre suivant du moins aimer jusqu´au préféré : Démon humanoide, Basilic Demoniaque, Monstre indescriptible et son Dragon Noir hyper mega puissant (   son niveau ultime lol )  
    - Il avait une arme avant : La Soul Reaver. Mais maintenant dans sa forme humanoide il possede la Chaos Sword. Je vous laisse deviner ses stats ^_^

Sauron est macabre, violent, gore, sadique et sans pitier qui prend plaisir a jouer avec les sentiments des autres.

Un etre diabolique dune grande puissance, aucun incapable de la concevoir ou meme l´imaginer. Il est le pillier du mal lui meme.

Un démon qui prend plaisir a mutilé, à faire souffrir et a rire de ce qu`il fait.

Une personne ivre de pouvoir, voulant connaitre tout sur tout. Grand manipulateur de tous les temps au physique qui change a chaque heure. Rusé et malin, il ne se laisse jamais berné.

Capable de manipuler le temps et l´espace comme bon lui semble, il pourrait changer le cours des choses en un instant. Sa tour elle-meme est un labyrinthe sans fin. Chaque nouvelle piece vous fera revoir la plus mauvaise scene de votre vie et vous mettra a l´épreuve en combattant des monstres. Elle est plongé dans le noir totale. La porte de la tour a été construite en sorte qu´une seule chose puisse l´ouvrir : La lame symbiotique de Raziel. Il est le seul a l´avoir.

Le territoire entourrant la tour est une terre déserté et stérile, l´air que l´on respire est mortel et les ondes envoyés par la tour peut briser vos esprits.

Voila voila. Sauron est l´un de mes persos préférés, jai bien aimer le décrire, lui et sa tour infernale. Enjoy ^_^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2003 à 00:51:05 Avertir un administrateur
  • dsl DH je voulais dire la puisance elfes noirs a l´état pur. lol pas la puissance noir ,   je suis pas avec sauron
  • Lien permanent
  • Aerandir_Surion Voir le profil de Aerandir_Surion
  • Posté le 26 septembre 2003 à 01:01:05 Avertir un administrateur
  • Olorin

Race:inconnu
    apparence:Vieux,longue barbe et cheveux gris blanc.
    Arme:une épée longue et un bâton
    Pouvoir:Peut réconforter et redonner courrage à n´importe qui dans n´importe qu´elle situation.Peut faire diverce sort,fermer de porte par magie,ce téléporter,bouclier magique,éruption solaire,des éclaires,sort de lumière et bien d´autre.
    Il est très sage et a plein de connaisance,mais ils les utilise que peu souvent,pour l´aisser les mortelles ce débrouller seul,mais va utilser dans des cas urgence ou lorsqu´il ni a pas d´autre choix...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2003 à 05:09:00 Avertir un administrateur
  • bonne desc. merci Earandil lol
  • Lien permanent
  • 4x4jer Voir le profil de 4x4jer
  • Posté le 28 septembre 2003 à 23:20:18 Avertir un administrateur
  • sir xeno si tu veux me parle va sur 4x4jer
  • Lien permanent
  • 4x4jer Voir le profil de 4x4jer
  • Posté le 29 septembre 2003 à 17:24:32 Avertir un administrateur
  • il y a t´il qulquun (  reponse vite)merci
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2003 à 01:08:22 Avertir un administrateur
  • oui ya kkn mais c pour discute de la fanfic et po de rien d´autre alors bye ducon
  • Lien permanent
  • Posseded_clan Voir le profil de Posseded_clan
  • Posté le 11 octobre 2003 à 01:02:46 Avertir un administrateur
  • Bah jaurais aimer avoir mon Persos voyez vous...si je peut me permettre...

Nom : Azmaek
    Race :Semi Vampire/Semi Humain
    Histoire :Autrefois esclave en enfer,grace a son défunt frere Izkael il réussit a s´enfuir et erre maintenant sans but exepter détruire tout démon sur terre.Il a voyagé beaucoup et a obtenu une tres bonne maitrise des arts martiaux.
    Apparence :cheveux cour,noir.Il est assez grand et fort.Il a le visage d´un homme qui a beaucoup souffert dans sa vie.Il a une cicatrice sur l´oeil gauche,trace de son combat avec son frere qui l´avait trahi.C´est dans ce combat que son frere mourrut.
    Habits : Un manteaux noir avec plusieurs poches accompagné d´une cape.Un Capuchon qu´il porte toujours meme sous la plus grande chaleur.Sous cette capuche,il porte un bandeau rouge qui cache son oeil mutilé sur lequel on vois une griffe de dragon.
    Arme : Il combat avec ses poing,pieds et parfois l´Ombrelame(son katana) ou encore des poignard de lancer.Et bien sur ses crocs de vampires.
    Magie : Il a la capacitée de se faire tres discret jusqu´a presque disparaitre de toute vue.Il peut aussi faire casi-disparaitre quelques personnes avec lui.Il peut poser des pieges et bien bien sur en démonter.Il est aussi tres doué pour faire des illusions.
    Caractéristiques : Dut a sa forme de demi-vampire,il a la force surhumaine d´un vampire,mais peut vivre dans le jour comme un humain.Dut a ses long voyages,il peut vivre longtemp sans nourriture.Il a aussi une parfaite connaissance des poisons de toute sorte.

Son Psychologique
    Il est tres terre a terre avec les gens.
    Dut a ses long moments passés seuls,il a de la difficultée a se faire des amis/connaissances.
    Au combat ,   il peut etre un excellent allié mais aussi un terrible ennemis.
    Il est tres solitaire,et ne parle pas souvent mais quand il parle ,   il vaut mieux l´écouter car il ne parle pas pour rien.
    Il est tres modeste.Il laisseras la place au autres quand le temp de se faire récompenser est venu et retourneras dans son coin.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2003 à 07:56:18 Avertir un administrateur
  • Hey Wierdo, tu peux écrire la description de ton barbare Thor S.T.P. Il me manque des infos sur lui, Merci d`avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2003 à 08:36:55 Avertir un administrateur
  • NALORIEL; Elfe
    -A de longs cheveux blonds
    -Yeux gris profond
    -Trait doux
    -Petit corps fin
    -Utilise son arc, fait de bois noir
    -Porte une robe bleue sous son armure argentée
    -Jeune femme sérieuse et courageuse
    -Meilleur amie de Grisel

DARDOMEZ; Guerrier blanc
    -Ancien sombre Guerrier
    -Armure blanche scintillante
    -Yeux noirs
    -Cheveux blancs assez longs
    -Porte un bouclier avec les mêmes couleurs qui composent son armure
    -Épée de foudre
    -Mari de Carine
    -Une aura noir l`entoure, lorsqu`il se change en sombre Guerrier.

CARINE; humaine
    -Cheveux d`or pâle
    -Armure noire, avec des motifs chromés
    -Devient meilleure de jours en jours au combat, avec son arbalète
    -Yeux gris
    -Femme de Dardomez
    -Nous couvre lors des combats

GRISEL; Elfe
    -Cheveux roux frisés
    -Magnifique yeux verts
    -Jolis traits facial qui lui donne l`air «énervé»
    -Arc de couleur cuivre et de beaux motifs Elfes y sont gravés en son bois
    -Porte une robe verte sous son armure bronze avec des motifs or
    -Peut être parfois soupe au lait et entêté
    -Meilleure amie Naloriel

TORDEK; nain
    -cotte de maille noire avec une croix blanche en son centre
    -bouclier noir avec un crâne de démon en son centre
    -hâche à grande lames
    -os aux extrémités du manche de sa hache
    -revêtu d`une grande cape noire munie d`un capuchon
    -porte un bracelet blindé au bras
    -ressussite les cadavres pour le suivre, mais juste pendant un certain temps
    -a des dons de guérisseur
    -un peu grincheux

ZANDRAMA; vampire-assassin
    -cheveux blancs longs
    -yeux gris foncé
    -armure grise et chrome
    -utilise des griffes comme armes
    -maîtrise bien son corps dans les combats et se bat très bien avec ses membres
    -la bien-aimée de Dragon
    -enceinte et hors combat

VELKIOR; chevalier
    -homme un peu sombre, comme Kain, Raziel ou Dardo
    -Porte un bouclier bleu-marin et un dessin de dragon y est gravé dessus
    -Utilise une lance couleur indigo
    -Un linge de tissus bleu foncé recouvre son armure argenté
    -un dessin de dragon tissé argenté se trouve aussi sur le linge de tissus
    -yeux verts forêt
    -cheveux châtains clairs
    -une petite cigatrice sur le bord de son oeil gauche et un autre à son menton
    -regard sombre
    -vien d`une autre dimension

et il manque juste Thor. Si jamais vous voulez ajouter plus de détails, allez-y fort.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2003 à 02:01:58 Avertir un administrateur
  • Thor
    -Race:Humain(barbare)
    -apparence: Torse nu,short de cuir, il déteste toute forme d´armure, sont corps étant assez solide pour résisteout les coups sauf ceux qui coupe ou transperce(épée, lance, flèche). Très grand(près de 7 pied) Très massif, large et musclé. Cheveux rasés, regard dur, a une grande cicatrice dans le dos(combat ds l´arène et zombis)
    a un tatoo noir qui fait la grandeur du dos, un dragon.
    -magie et caractéristiques: Tecnique de l´armure de fer(corps ultra résistant au attaques et magies). Peut influencer tous ce qui est de feu grâce à son épée. Peut faire de léger sort de feu (  encore grâce à son épée). Peut entrer en Rage, il est a ce momment posséder par le seigneur dragon Tiamat et peut l´invoquer pour quelques secondes(dragon de feu comme ds lotr 1)
    -Armes: Se bat avec la Firedrake sword, épée à deux mains fabriqué dans une griffe du dragon Tiamat, son manche est faite d´écaille de ce même dragon. Se bat aussi avec un marteau de guerre trouver dans la ville-sainte, le mateau est accrocher dans sont dos, retenu par deux lanières de cuir qui traverse son torse a la hauteur de la poitrine et du nombril.
    caractère:Brutal, ne réfléchi que très rarement en combat, mais est très logique et intelligent a tou autre momment. Il adore la compagnie et déteste être seul exepter lorsque il se bat, il préfère le faire seul pour ne blesser personne. À sa propre définition du bien et du mal, ne fait aucune défirence entre les race et ne considère pas les vampires et autres créature maléfiques comme mauvaise.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2003 à 03:58:14 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Wierdo.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Persos de la Fanfic... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Persos de la Fanfic..."

Toutes les infos du jeu Diablo sur : Diablo sur PC Diablo sur Playstation