Les forums de JeuxVideo.com
-
Diablo_hell666
- Posté le
18 septembre 2003 à 00:27:59

-
Bélial
3e Démon Mineur. Avant dernier survivant de la Ligné des 7 grands démons. Démon du mensonge et loyal serviteur d´Aerandir ( bah oui lol ) . Plusieurs formes, personne ne connait sa véritable. Tres puissant dans la magie des éléments. Situation : Mort. lol
Azmodan.
Dernier survivant de la Légné des 7 grands démons. Démon des Péchés et loyal serviteur d´Aerandir ( encore lol ) . Puissant dans les magies concernant le poison et les malédictions. La véritable forme d´Azmodan est une mante religieuse géante ( source sure )
Aeandir ( l´honneur revient au créateur du persos )
Sauron
Alors la c du sérieux mdr. Plu puissant démon jamais vu dans tous les mondes. Il dispose d´une pierre d´ame verte et possede la puissance des 3 freres et celle d´Ultimo. Il a des centaines de formes, sa plus puissante étant son Dragon Noir ( vous vous souvener? lol ) . Concernant les habitudes de Sauron, je les ai deja marqué dans fanfic je croit. Il est passé maitre dans tout type de magie et peut détruire les esprits en un claquement de doigt. Chef supreme des démons et manipulateur sans égal. Il vie dans sa tour noir a Nosgoth, sur les terres de l´Eden Noire. a cause de ses pouvoirs, Nosgoth grouille de démons partout ou l´on va, metre le pied sur les terres brulés de la tour noir peut détruire un esprit en un instant ( esprit trop faible, genre bébé ) . Sa tour a plusieurs niveaux, qui vous fera revivre vos pires cauchemars. Vous devez mérité votre combat contre lui lol. je donnerai plus de détails sur sa tour en temps voulu. Situation : Vivant.
Icend
Second de Sauron et son plus loyal serviteur. Necromancien née et la magie du froid est inné chez lui. Il peut geler sur place des forets entieres et peut relever les morts par sa propre volonté. Étant un mort-vivant, il est immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil, la paralysie, l´étourdissement, les maladies, les coups critiques, les attaques temporaires, l´absorption d´énergie, l´affaiblissement et ne peut mourrir par uen attaque surpuissante ( genre l´aura orange de dragon ) . il se trouve dans les terres du nord de Nosgoth , non loin de la tour de sauron. Lorsqu´il ne fait aucune magie, il attaque par missile de glace. Situation : Vivant
Tichondrius
Seigneur de l´Effroie. Faite particulierement attention a lui. Toutes ses atatques ont du feu avec. Il a une aura vampirique, se qui veut dire qu,a chaque fois qu´il vous touche, il regagne de la vie. Il peut vous endormir comme bon lui semble, il peut vous envoyer des essaims de petites créatures qui vous arracheras la peau dans le temps de le dire et peut invoquer des infernals, troupes de chocs de sauron. s´il ne faitaucune atatque magique, il vous attaque avec ses griffes asser longue merci, avec sa ajouter du feu bien entendu. Situation : Vivant.
Voila pour les boss majeurs, je ferai les boss mineurs ( gariens et autres ) plus tard...
- Lien permanent
-
Montery
- Posté le
18 septembre 2003 à 02:53:43

-
Suite de ma description
-Aime invoquer 3 loups à la fois.
-Sa métamorphose de prédilection est l´ours.
-Sait parler aux animaux et a une bonne connaissance des plantes.
-Est capable de faire des magies élémentalistes mais déteste les utiliser... Le fait en dernier recours seulement. Et elles sont faible comparé à un druide vraiment élémentaliste.
-Passé inconnu de tous.
-Son seul but dans la vie c´est de détruire le mal pour faire régner le bien. Ne pense pas à lui mais au bien-être de tous les éléments de la nature: flore, faune et êtres intelligents.
-Il n´a pas de préférence entre les races ( races " goods" bien sur).
-Déteste la civilisation. Si il peut éviter d´aller dans une ville ou un village, il va le faire.
-Est devenu druide dans la mythique forêt de Rhunther.
-N´a pas vraiment de stratégie au combat et si il le faut, il va se battre dans une cause perdue... À moins que quelqu´un propoose une idée ou si il voit une opportunité, sa technique de combat c´est foncer dans le tas en ours.
- Lien permanent
-
Dragon_XO
- Posté le
18 septembre 2003 à 13:29:57

-
Dragon_XO Guerrier Apocalyptique
-Cheveux brun foncer
-Yeux brun
-Porte une Cotte de maille ornée et foncé avec un grand gilet blanc et or avec un aigle dessus.
-Utilise une épée ( Goriz) en or massif et un massue.
-Est amoureux de Zandramass , plutôt est sa femme.
-Va devenir père bientôt
-Contenait Ultimo autrefois
-Ses sorts apocalypse :
-Semaine 1: Attaque de l´épée enchanter
-Semaine 2: Résistance complète au feu
Lors d´un cas critique il peut faire n´importe qu´el sort sans être oubliger de savoir comment.
-Semaine 3: Firebolt
-Semaine 4: Fireball
-Semaine 5: Holybolt
-Semaine 6: Elemental
-Semaine 7: Omega , ( Avc l´envirronement)
-Semaine 8: Protection avec un bouclier en feu
-Semaine 9: Aura protectirce + combustion
-Un mois : Transformation
-Deux mois: Sort a Apocalypse
Il y en plusieurs autre que je passe a côté, mais il y a certaines semaine ou Dragon ne peut pas les apprendres certain sont trop compliquer
-Son père s´appellait Wulf Isengar
-Sa soeur s´appelleait Basanti
-Le vrai nom a Dragon est Lars Isengar
-Lorsqu´il s´est lier d´amitié avec Dardo ils ont appris une technique de l´amitié.
Je crois que j´ai tout dit sur moi.
- Lien permanent
-
Dragon_XO
- Posté le
18 septembre 2003 à 13:31:21

-
le semaines ca veut dire le temps qu´il doit être prit pour apprendre chaque sort.
- Lien permanent
-
Dragon_XO
- Posté le
18 septembre 2003 à 18:07:27

-
Ses caractéristique psychologique
-Il aime bien blaguer , chanter et s´amuser quand c´est le temps.
-Mais il prend quand même ses combats très aux sérieux.
-Il tient beaucoup a ses amis autant les s´un que les autres.
-Il est quand même parfois impoli et distrait! Lol
-Il déteste se vanter
-Si il viendrait a perdre un de
ses meilleurs amis ou bien sa femme dans l´équipe par décès il sombrerait dans la dépression total.
- Lien permanent
-
Dragon_XO
- Posté le
18 septembre 2003 à 18:09:57

-
Depuis le début de la troisième fic les liens d´amitier ce sont renforcis avec plusieurs personnes.
- Lien permanent
-
Diablo_hell666
- Posté le
18 septembre 2003 à 18:32:15

-
des liens indestructible que sauron lui meme ne peut détruire...
- Lien permanent
-
Polgaraa
- Posté le
19 septembre 2003 à 18:54:13

-
wow, belle description Dragon
- Lien permanent
-
SirXenon
- Posté le
19 septembre 2003 à 23:54:49

-
Et oui,c bien la seule force qu´on a sur Sauron,nos liens d´amitié...
Et ca ca l´embete bcp...
C clair very good Dragon,c super ce que tu as fait
Si tu as le temps un jour tu pourrais peut etre faire aussi Drake,mais c juste si ta le temps
- Lien permanent
-
Diablo_hell666
- Posté le
20 septembre 2003 à 00:10:37

-
Sauron compte bien y arriver. Dite le moi lorsque le bébé sera sur le point de venir au monde... *sourire diabolique* lol
- Lien permanent
-
SirXenon
- Posté le
20 septembre 2003 à 00:31:18

-
Tes malade!Tu crois quon va te le dire quand il va naitre le bébé lol!Tu peux etre sur quon la changera cette prophétie,il vivra cet autre Isengar
- Lien permanent
-
Drake_XO
- Posté le
20 septembre 2003 à 00:40:14

-
merci Sir t´est sympa! et puis pour le bébé on va dire que Zandramass est enceinte de 4 mois....
- Lien permanent
-
Diablo_hell666
- Posté le
20 septembre 2003 à 03:50:46

-
le bébé creveras point final...
- Lien permanent
-
Montery
- Posté le
20 septembre 2003 à 15:47:34

-
J´ai envie de dire " Va falloir me passer sur le corps"
- Lien permanent
-
Diablo_hell666
- Posté le
20 septembre 2003 à 16:33:02

-
J´ai envie de répondre : Aucun probleme petit druide.
- Lien permanent
-
SirXenon
- Posté le
20 septembre 2003 à 18:37:57

-
Et fodra compter avec moi,petit demon...
- Lien permanent
-
Montery
- Posté le
20 septembre 2003 à 18:59:19

-
Come and get some, demon!
Ça me dérange pas de mourir, et tu pourrais etre surpris de me voir te combattre. Surtout que je découvre que j´ai des alliés!
- Lien permanent
-
the_weirdo
- Posté le
20 septembre 2003 à 20:22:19

-
le bébé ne meurt PAS. Come get me demon. Tu connait pas la puissance de THE DROW. muahahahah
ON casse sauron et le petit survi!!!!!
Mon arme veut gouter le sang de ce démon prétentieux
- Lien permanent
-
Diablo_hell666
- Posté le
20 septembre 2003 à 23:13:23

-
Vous regretterai vos paroles... Au début jaurais laisser le bébé, mais votre caractere ma donner envie de le tuer... Sauron na meme pas besoin de combattre pour vous détruire, VOUS POUVER VOUS DÉTRUIRE ENTRE VOUS!!! Tous les moyens sont possibles. Je possede le plus fort et voila... Soyez heureux qu´il n´intervienne pas directement dans les combats vous serier deja morts... sauron est mon ancien persos, je fait se que je veux avec.
Come and give your souls foolish mortals.
- Lien permanent
-
Polgaraa
- Posté le
21 septembre 2003 à 00:52:09

-
Sauron serait la «personne» la plus lâche que je n`aurait jamais vu, de détruite un petit bébé tout beau et pure avant qu`il ne puisse naître.
Et puis,comment ce démon Sauron peut-il tuer un être pure, c`est impossible, car il n`a rien de lié avec le mal, rien d`avec Sauron. Tu ne peux pas le tuer toi-même Sauron, tu devras trouver autre chose.
- Lien permanent
Sujet : « Persos de la Fanfic... »
Toutes les infos du jeu Diablo sur :