Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Diablo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment tuer le boucher facilement? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -wise-
  • Posté le 10 février 2002 à 16:37:58 Avertir un administrateur
  • comment on fais pour tuer le boucher???
    merci davance
  • Lien permanent
  • ardkor Voir le profil de ardkor
  • Posté le 12 février 2002 à 13:13:15 Avertir un administrateur
  • mouaip technique:
    tu cuors juska ce ke tu trouve une salle avec porte et avec des barreaux pi faut po prendre le guerrier (ou avoir des sorts)

pi tu tenferme tout seul ds la salle et tu le shoot a travers les bareau ( ca fait longtemps que j´y ait po jouer pitetre il y a un patch qui corrige cette teechnique

++
  • Lien permanent
  • Sarafan Voir le profil de Sarafan
  • Posté le 12 février 2002 à 14:14:29 Avertir un administrateur
  • J´ai le dernier patch et ta tech fonctionne très bien.
  • Lien permanent
  • Tof7971 Voir le profil de Tof7971
  • Posté le 23 octobre 2005 à 21:30:01 Avertir un administrateur
  • J´ai du mal, même avec la technique de la grille, j´ai du mal à bien contrôler le jeu...

Merci de m´aider

• Lien permanent
  • black_bomb Voir le profil de black_bomb
  • Posté le 29 octobre 2005 à 11:40:06 Avertir un administrateur
  • si t´as un guerrier au miveau 5, remplis ton inventaire de potions, prends une bonne hache et savate le très vite^^. Pour moi, c´est a seule technique efficace.
  • Lien permanent
  • Zerglinnng Voir le profil de Zerglinnng
  • Posté le 2 novembre 2005 à 16:56:07 Avertir un administrateur
  • Si je me souviens bien, j´ai déjà réussis à ruer le Butcher avec un parchemin de Firewall (ou deux) :

Ouvre la porte, le Butcher s´approche et dès qu´il est près de la sortie, fais un firewall ferme la porte.
  • Lien permanent
  • taiketsu Voir le profil de taiketsu
  • Posté le 2 novembre 2005 à 19:12:57 Avertir un administrateur
  • pouvez vous allez sur mon topic s il vous plait ( c est celui tout en hut)
  • Lien permanent
  • urli Voir le profil de urli
  • Posté le 20 décembre 2005 à 14:24:54 Avertir un administrateur
  • Si t´as l´archer,va voir le boucher,attires le et enferme toi dans une pièce à part.Ensuite,depenses tes fleches.Si c´est pas l´archer,fais ce que te conseillent les autres ou passes cette quete et reviens quand tu auras fini à peu prés le niveau-5
  • Lien permanent
  • Dia_FR Voir le profil de Dia_FR
  • Posté le 21 décembre 2005 à 13:52:48 Avertir un administrateur
  • c c´que disait ardkor : s´enfermer dans une salle comportant des grilles avec l´archère ou le mago
  • Lien permanent
  • dodoom Voir le profil de dodoom
  • Posté le 21 décembre 2005 à 15:32:31 Avertir un administrateur
  • je sais pas comment qu ont fait pour faire marcher une bobafett s vp aider moi je vais capoter
  • Lien permanent
  • Quedza Voir le profil de Quedza
  • Posté le 22 décembre 2005 à 19:04:08 Avertir un administrateur
  • Une bonne armure, une bonne épée, un bon bouclier ou alors une bonne hache, un bon casque et une réserve de falcons de sang (et encore pas mal de force) pour le guerrier, et tu arrives à le tuer sans trop de problèmes si tu veux tuer le boucher sans attendre d´atteindre (lol, jeu de mots, j´ai pas pu résister, lol) le 10e niveau ! lol
    Et sauvegarde juste avant d´ouvrir la porte de la pièce du boucher !
    Pour les magicien et l´archère, ça peut être plus facile et plus difficile : il faut d´abord qu´il y ait des barreaux dans le niveau, le faire venir jusqu´aux barreaux, se positionner derrière et fermer la porte immédiatement (la boucher ne sait pas fermer les portes, il est trop con ! - ça c´est la difficulté), et après, le fusiller tranquillement de flèches et de sorts (ça c´est le truc facile, en ne comptant pas le temps - enfin ça peut ne durer un certain temps si tu ne remontes pas de niveaux plus durs !) .
  • Lien permanent
  • Pov_gueux Voir le profil de Pov_gueux
  • Posté le 21 février 2006 à 13:17:47 Avertir un administrateur
  • Où alors, si t´es de niveaux élévé en magie, tu utilise stone curse et tu le défonce
    ou tu ouvres la porte, balance un Guardian et tu refermes
    ou tu remplies la salle de Fire Wall...
    bon, la première fois, il ma completement défoncé, j´ai couru vers des barriques et il est rester coincé comme un con derrière ces tonnneaux.
    Ensuite, qqes fleches font l´affaire :-)
  • Lien permanent
  • montana8419 Voir le profil de montana8419
  • Posté le 28 février 2008 à 18:07:17 Avertir un administrateur
  • Mais moi j le bombarde de fléchette mais ou bout d'un bout d'un momentje n'ai plus de fléchette et ça fait des heures que je lui tires dussus ils meurent pas ><
  • Lien permanent
  • fredo2938 Voir le profil de fredo2938
  • Posté le 27 janvier 2011 à 19:11:53 Avertir un administrateur
  • avec guerrier niveau 20 ou 25 (maintenant je dépasse niveau 30) j'ai obtenu une épée à 2 main unique, la Grizzly qui apporte de la force en plus, de la vitalitée, une bonne grosse épée de bourrin avec une tête d'ours au bout de la lame en métal.
    1 ou 2 coup et le boucher meurt, comme tous les autres personnages sauf DIABLO.
  • Lien permanent
  • xyannoux Voir le profil de xyannoux
  • Posté le 30 avril 2011 à 21:53:22 Avertir un administrateur
  • Pour le tuer tu ne dois pas te préocuper du boucher lorsque tu arrive au niveau deux, mais tu continue a taper du monstre jusqu'a se que tu a un bon stuf, et que tu soit a un bon lvl genre 10, alors après tu reviens au niveau deux et la tu le tue facile en 2 coups, cest se que jai fait mais apres je me suis rendu compte que le boucher etais rien du tout après se qui m'attendais après ;) ^^ mais mon jeu sur ps1 a bug alors que je me t'eleportais pour tuer diablo :snif2:
  • Lien permanent
  • maitre-soda Voir le profil de maitre-soda
  • Posté le 2 juin 2011 à 20:52:36 Avertir un administrateur
  • moi pour le tuer j'ai 2 ou 3 techniques
    1)si tu est un warrior utilise une arme de point of the bear ca l'assomme et il recule
    idem pour un archer il faut un bow of the bear ca aide bien
    2) methode avec la magie :tu ouvre la porte, tu fait un firewall et tu ferme la porte le boucher se cramera les miches
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 1er août 2011 à 14:47:48 Avertir un administrateur
  • Quelle que soit la classe

Avec un arc ou des sorts (mais prévoir des potions de Mana dans ce deuxième cas)

Il suffit de trouver un endroit où il y a une grille et une porte.
    Tu ouvres la porte du Butcher, et tu pars vers la porte avec grillage en faisant attention: il doit te suivre mais pas de trop près. Tu fermes la porte derrière toi (et c'est là que je me fais souvent avoir, il faut que Butcher ne l'ait pas franchie), et tu utilises l'arc ou les sorts pour tuer le Boucher facilement à travers la grille.

Deuxième solution: aller plus loin dans le jeu, puis revenir quand tu auras un meilleur équipement et plus de sorts.
  • Lien permanent
  • mirages Voir le profil de mirages
  • Posté le 5 août 2011 à 22:05:44 Avertir un administrateur
  • Encore plus simple, tue tt les monstres du lvl 2, puis du lvl 3, tu auras ainsi un lvl suffisant pour massacrer le butcher...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment tuer le boucher facilement? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment tuer le boucher facilement?"

Toutes les infos du jeu Diablo sur : Diablo sur PC Diablo sur Playstation