CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : instaltion ubuntu redémarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leminecraftien3 leminecraftien3
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 05:55:26

bonour j'ai récement télécharger ubuntu je lai graver sur un dvd seulement lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran mauve qui apparait marqué ubuntu avec un petit signe de chargement sa reeste a peu pres une minute et mon ordit s'éteint et redémare tout seul j'ai aussi essayer avec la version d'essai et j'ai le meme probleme j'ai essayer de metre le bios en uefi et en legacy de désactiver le secur boot rien ny fait quelqun a til une solutio merci d'avance

leminecraftien3 leminecraftien3
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 05:56:56

a oui et quand je suis reveue a windows il mont dit quil y avait un probleme avec ma carte graphique amd

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:34:17

T'as du installer ça sans te renseigner, ta couper ton disque comme un porc enlevant au passage des fichiers essentiels à ton système de base, bref, t'as merdé parce que t'as cru installer un simple logiciel mais c'est pas le cas : on se renseigne avant d'installer tout un système d'exploitation.

Déjà, oublie Ubuntu, cette distribution va te faire detester GNU/Linux en général, profites de ce problème pour repartir sur de bonnes bases, ensuite, un manuel par distribution est écrit et traduit dans plusieurs langue, ces manuels ne s'adressent pas à ceux qui savent déjà faire une install, ils s'adressent bien aux nouveaux qui souhaitent découvrir GNU/Linux

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
25 octobre 2014 à 10:53:45

En effet je te conseil aussi de changer de distribution, Ubuntu semble d'ailleurs assez simple mais pourtant je trouve que maintenant c'est une usine à gaz :hap:

Tu peux essayer Debian par exemple, Ubuntu est d'ailleurs inspiré de Debian, en plus de cela il est bien plus fluide et stable :ok:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:57:23

L'écran mauve figé, le classique d'Ubuntu.

Jette moi cette merde à la poubelle et pars sur une distribution correcte.

Les posts de mes VDD sont là pour ça.

leminecraftien3 leminecraftien3
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:48:11

ok xd je part avec debian et pour le probleme de la carte graphique je lai eu apres linstalation et Dakien je me suis informer je n'Ai pas couper mon disque

leminecraftien3 leminecraftien3
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:51:06

et Dakien pour ton information mon widowns marche encore tres bien je nai supprimer aucun fichier

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:30:23

À PARTIR DU MOMENT où tu n'as pas réduit une partition Windows pour liberer de l'espace, ton problème de pilote n'a rien à voir avec GNU/Linux, dans le cas contraire c'est une possibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment