CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À lire] Répondre aux trolls = kick

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 03:33:30

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'en cette période estivale (et pas seulement en fait, c'est toute l'année le même cirque) il peut s'avérer très tentant pour vous de répondre à certains trolls bien saillants. Mais pour rappel, la finalité de ces topics débiles est justement d'attirer un maximum de réponses et de pourrir efficacement l'ambiance du forum.

Donc! À compter d'aujourd'hui je pense que je vais appliquer définitivement cette bonne vieille règle à la lettre:
:d) Poster sur un topic de troll est passible d'un kick au même titre que son auteur. (voyez ça comme un nouveau motif, « Complicité dans la connerie » en quelques sortes)
:d) Poster sur un topic de flood est considéré comme du flood, avec les sanctions qui en découlent. (kick et demande de bannissement prioritaire)

À terme, mon objectif est de ne plus revoir une guirlande de "mauvais troll, 1/20" et autres trucs idiots s'ajouter à ces topics, qui sont déjà bien assez cons tous seuls.
:d) Si vous souhaitez réellement vous rendre utiles, vous pouvez signaler ces messages directement via le bouton « Avertir un administrateur » : j'ai accès à vos signalements depuis l'interface de modération, et ça me fait gagner un temps considérable.

Voilà pour l'annonce, j'espère que c'est clair car je ne peux vraiment rien faire de plus explicite à ce propos :noel: Et NON, je ne prends pas un malin plaisir à kicker des membres "normaux" du forum en même temps que les fauteurs de troubles: j'aimerais vraiment ne plus avoir à faire ça un de ces jours. :(

Bonne journée à tous, et merci pour votre compréhension.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment