CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Taplutain Taplutain
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 13:13:57

Ah scuse du double post j'avais pas vu le lock, merci de l'avoir fait :ok:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
26 août 2013 à 13:40:01

C'est rien, ne t'en fais pas pour ça :p)
J'ai lu un peu et c'est vrai qu'ya eu un quiproquo dans la discussion, à l'avenir quand c'est comme ça tu peux aussi essayer de ramener les gens vers le sujet d'origine. :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:16:16

C'est pas vraiment de la modo mais il faudrait vraiment épingler le topic / tuto de Richard concernant le flash de clé USB avec dd.

Histoire d'éviter les vagues de shitstorm sur Unetbootin.

:oui:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 18:28:47

https://www.noelshack.com/2013-35-1377534469-13613276825202.png

Pourquoi pas plutôt un topic qui regroupe les topics importants du forum, comme le font beaucoup de modéros? C'est plus simple, tous les topics sont listés et comme ça on a pas à se répéter toutes les 3 semaines.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2013 à 00:19:40

La prochaine épingle à l'ordre du jour est en préparation, ne vous en faites pas. :o))
Et concernant les trucs et astuces, il faudrait vraiment qu'on remette sur pied un wiki qui les regroupe de façon bien ordonnée, histoire de ne pas forcément tout dispatcher dans des topics.

Le cas Ubuntu sera traité dans la prochaine épingle, don't worry. :-)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 01:16:26

Be happy ~

  • sors*
Knakis Knakis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:20:15

Dis, j'ai un problème avec ncmpcpp et/ou mpd. Je suis en train de chercher tout ce qui peut causer mon problème mais je le soupçonne de venir des fichiers en eux même ( :hum: ). Dans le cas oú je ne trouve rien, je peux avoir l'autorisation de donner une lien vers 2 chansons (ce sont des titres de petits artistes qui aiment qu'on leur fasse de la pub, donc je pense pas qu'il y aura un problème juridique) que j'aurais mise en ligne, pour qu'un utilisateur puisse confirmer ce que je pensais?

Merci :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2013 à 18:23:52

Bah malheureusement ça reste hors-charte tant que la redistribution n'est pas explicitement autorisée quoi. :/
Donc même si je comprends tout à fait la démarche, je pourrais pas vraiment laisser passer ça ici. :mort: (c'est surtout pour toi hein, si un guignol passe et fait une DDB sur un post de ce genre, c'est ton compte qui prend :s )

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:26:37

Parles-en sur un topic mais passe les liens en mp, non? Ça reste toujours hors-charte?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2013 à 18:28:33
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2013 à 18:30:06

Mais en faire un topic pour décrire le problème serait un bon début, oui. :p)
J'utilise moi-même ncmpcpp (qui n'est pas toujours très stable d'ailleurs, enfin surtout son interface ncurses), donc je verrai si j'ai déjà eu ce problème sur la machine où je l'utilise. :)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:34:19

J'vais pas mourir pour un compte JVC... :sarcastic:

Mais bon, j'vais bien contrôler le tout et je fais mon topic demain.

Et merci des précisions.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2013 à 22:38:26

J'me doute bien, mais bon, autant éviter ce genre de trucs quand même. :o))

A demain pour le topic, et np. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 14:36:36

Via wikia ? :malade:

baube808 baube808
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:01:33

J'aurais une demande qui pourrais être intéressante selon moi.Mon idée serais de faire un topic Tutorial ou encore Lien utile où on pourrait regrouper de façon ordonné plusieurs liens pour aider à bien métriser linux.Ça serais très utile pour les nouveaux et pour ceux qui veulent parfaire leur connaissance sur différent points.

PS:Je suis près à participer à la création d'un telle topic mais j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un de plus expérimenté que moi pour ne pas oublier de contenue car n'étant pas un pro j'ai peur d'oublier certain points utile à mensionner.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 août 2013 à 22:07:07

Darkcarot & ShadowwF :d) Pas forcément un wiki non-plus, pour l'instant je me demande sur quoi on peut héberger un tel projet, mais j'en ai un peu parlé avec Chris et effectivement faudrait déjà qu'on ait du contenu avant de réfléchir au support.
A ce propos, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à tout ce qui s'est fait sous Meat concernant la F.A.Q, je pense qu'il y a des choses réutilisables non?

baube808 :d) Ce dont tu parles fait partie d'une "F.A.Q", partiellement du moins. (la maîtrise absolue de Linux ne se fait pas avec une F.A.Q par contre, ça se fait avec du temps, de la doc', éventuellement des bouquins, mais pas un guide généraliste. :o)) )
J'ai commencé la rédaction d'un premier truc important pour ce forum mais je n'oublie pas le projet de F.A.Q, ne vous en faites pas. :)

baube808 baube808
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:15:35

Ok pas d problème.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 01:10:46

C'est pas une question d'ancien modo, c'est surtout pas la première fois qu'une "mauvaise expérience avec <foo>" devient un critère suffisant pour démonter <foo> sans autres arguments pour Moopie. Là c'était sur le fofo Prog' dans ce cas précis mais on retrouve la même chose ici, et pas qu'en un seul exemplaire.

Du coup, oui, Chris n'y va pas par 4 chemins mais il est loin d'être le seul à ne pas cautionner les trucs gratuits comme ça.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 01:27:17

« Ça c'est passé sur le forum Prog »

"ça" s'est colporté jusqu'ici, et pas tout seul.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1086-0-1-0-0.htm#message_7770538
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1087-0-1-0-0.htm#message_7770556

Je ne kicke pas pour ça mais franchement, quand on voit que c'est pas la première fois que je lis des trucs aussi réducteurs de sa part, ya matière à le remettre en question _aussi_, indépendamment du reste de son activité sur ce forum. C'est tout ce que j'ai à dire concernant Moopie.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 01:30:05

Bref, comme dit sur le blabla, vaudrait mieux pour tout le monde que cette histoire s'arrête-là, vraiment. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment