CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mentalité de ce forum...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vVmarcVv vVmarcVv
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 01:11:50

Quand je regarde les topics recents, j'avoue être surpris par certains.

Le type qui demande un peu d'aide dis être sur ubuntu, et veut y rester car il aime bien la distribution, il a juste besoin d'un conseil.

Vous partez tous dans le "Ubuntu c'est nul c'est beugé pour les debutants prends plutot debian c'est bien pour les debutants"

Et si le type vous repond qu'il y connais pas grand chose, et qu'il veut rester sur ubuntu, on part dans les "alors casse toi, retourne sur windows ou apprends a utiliser correctement linux"

Non mais vous vous lisez serieux? le type demande poliment un conseil et vous vous l'envoyez chier... après faut pas s'étonner "olala il est mechant je lui donne un conseil il reagit mal..."

Moi j'avais besoin d'une alternative viable a windows 7 starter, qui est un poids lourd, et Lubuntu est vraiment parfait, et aucun bug.

Serieux si tous les linuxiens étaient comme vous... :rire:

Donc si vous avez besoin d'aide, go sur un forum serieux, si vous voulez vous la peter "olol ma distibution est trop dark je fait tout a la commande ubuntu c'est pour les assistés", et participer a des debats haineux contre ubuntu, restez.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 01:18:56

Eh bien relis les topics.

Quand on conseille à quelqu'un de partir, c'est parce qu'il n'a visiblement pas cherché le moins du monde à se renseigner sur sa distribution et n'en a rien à secouer. On s'en fout qu'il utilise Ubuntu, on va peut-être le prévenir, lui dire ce qu'on pense, mais s'il veut rester c'est son choix. On a jamais refusé d'aider quelqu'un juste pour la distribution qu'il utilise, faut pas déconner.
Si par contre un gars se ramène en disant qu'il sait pas installer un logiciel, oui, on va l'envoyer chier, et c'est normal. Après, pas de notre faute si 90% de ce genre de gars est sous Ubuntu :(

Donc ta haine fumeuse et mal placée, tu te la gardes. Si t'es pas content de l'ambiance du forum, libre à toi de l'améliorer, il me semble pas t'avoir vu aider grand monde par ici. Le cas échéant, je pense que tu seras, en toute logique, conscient qu'il serait sans doute temps d'appliquer ton propre conseil, et d'aller sur un "forum sérieux" qui correspondra sans doute plus à tes exigences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 01:39:28

@ Apiphobe :d) Octobre :hap:

Sinon, pourquoi répondre à ce type? C'est un troll primaire laissez couler :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 02:09:45

Pas mal de gens sous Ubuntu ont demandé conseils ces derniers temps me semble, et on les a pas envoyé chier hein...

WiiFranceGp WiiFranceGp
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 18:39:13

pour mon problème presque personne m'a aidé...

Cocomaxishow Cocomaxishow
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:41:40

WiiFranceGp :d) C’était vraiment un problème :fou: ?

WiiFranceGp WiiFranceGp
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 18:43:46

ba oui, mais là c'est bon.

thomasdu129 thomasdu129
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 18:45:04

moi on a pris ma question pour un troll :snif2:

TheFirstOne TheFirstOne
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 18:56:04

C'est parce que avant d'aller poster sur un forum on s'informe sur google :-)))
C'est comme sa que l'on fonctionne , si une simple recherche peut resoudre t'on probleme.

Alors pourquoi , irais tu en faire un topic , attendre une journée que l'on te reponde ,pour finalement partir sans un merci et se barrer comme un malpropre pendant 6 mois et revenir en pleurant parce que sa distro toute belle est grillée suite a une maj :hap: ( cette derniere partie n'est pas pour toi thomas , rassure toi )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 19:07:41

Ah et in be4 lock.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:13:11

Genre le WiiFranceGp il la ramène. :pf:

C'est juste un gros con qui nous bassine avec son kallof de mes deux alors qu'on en a rien a carrer de ses "hardscope" de mayrde.

Son topic c'est de l'autisme puissance x10.

Faut pas s'étonner que certains pètent les plombs ici.

Entre les nouveaux qui sont arrogants et fainéants, et les trolls qui spamment ou viennent faire les mongols car leur jeudemerde.exe ne se lance pas, faut pas abuser non plus.

Bacon_viii Bacon_viii
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 22:29:02

@TheFirstOne : Ça me rappelle ce webcomic : http://xkcd.com/627/

WiiFranceGp WiiFranceGp
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 11:48:00

Nh3xus :

calme toi mon pote je suis pas un troll tkt

c'est pas parce que je suis un joueur casual qu'il fau me crasher dessus.

regarde ma chaîne YouTube et tu verrera que jsui cool :ok:

Cocomaxishow Cocomaxishow
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 11:50:08

WiiTrollGp :d) Plubicitay!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 13:45:58

Pourquoi google_bot n'as pas locké ce topic ? :pf:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
07 août 2013 à 19:04:32

Parce qu'à la base je comptais rédiger une réponse assez exhaustive, mais après lecture de vos réponses respectives je pense que le tour de la question a été fait. (et c'est loin d'être le premier topic à remettre le même débat sur la table, d'ailleurs cette question fait partie des points sur lesquels je m'attarderai dans mon futur topic de guidage, afin d'éviter de se manger de _nouveaux_ topics du genre.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment