Les forums de JeuxVideo.com
-
Inacceptable
- Posté le
11 août 2009 à 01:31:06

-
Le scénario est le point fort mais aussi le point faible de ce jeu.
Dans ce jeu, il y a trop de papote, de philosophie.
Ce jeu manque cruellement d'action de classe(Belle cinématique à la FF par exemple)
Ca manque de charme. De magie. Pour séduire et envoûter le joueur.
Je préfère jouer à un FF au scénario classique
Les FF gèrent beaucoup mieux la philosophie. Ca casse pas la tête.
Dans Xenogears c'est trop comment dire "bordélique". Avec la religions + la science fiction + la philosphie ça fait trop(Du moins pour mon cerveau).
Non j'aime pas
. C'est pas à mon goût.
Ce jeu ne ma pas du tout enchanté.
A vrai dire, j'en ai presque vomi
- Lien permanent
-
loudiyi
- Posté le
11 août 2009 à 13:04:30

-
(Et il reviens encore -__-)
T'en a pas marre de venir nous faire chier? On a compris que tu n'aime pas ce jeu, que tu le considère comme de la mer**.
Mais qu'est-ce qu'on en a encore a foutre? Tout le monde s'en fout de ton avis. Tu ne fait que polluer le forum et perdre ton temps! Alors Stop. Arrete de venir nous faire chi** et laisse nous tranquille bord**!
D'ailleur, combient de pseudo differents as tu utilisé pour aller critiquer ce jeux ?
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
11 août 2009 à 22:23:27

-
non disons que là il a été clair concit et à très bien exposé son opinion ! Non clairement c'est pas la même personne (si c'est la même il a muri et c'est beau à voir !)
Il a totalement raison le scénario est ou le point fort, ou le point faible du jeu suivant ta conception du RPG et de l'art en lui même.
Bon je ne serais pas aussi catégorique non plus, j'ai connu des jeux, avec un scénario et lourd et nul ! Là je vous dit pas la catastrophe ...
Non mais sans rire, ce RPG c'est le seul que je conseillerais aux litéraires. Ce jeu est plus un très bon Roman/Film de science fiction qu'un bon RPG. Mais avec tout ce que j'ai entendu sur le peu de gameplay dans ce jeu, quand je l'ai fait j'ai remarquer que le gameplay n'était pas à plaindre non plus, il y a des phases de gameplay mythique, des boss dont le final vraiment très bien conçu gameplayement parlant. Je trouve quand même qu'excepté le CD2 le dosage gameplay scénario n'est pas non plus mauvais, par rapport à certains jeux. Ceux qui ont fait Star Ocean 2 voyent de quoi je parle ...
- Lien permanent
Sujet : « Trop de scénario tue le scénario. »
Toutes les infos du jeu Xenogears sur Playstation