Les forums de JeuxVideo.com
-
Detlef_Schrempf
- Posté le
5 juin 2009 à 16:48:55

-
Avec ses Boss lamentable?
Même pas besoin de faire du level up
tu vas chez le marchand d'à côté
l'argent n'est pas un probleme
tu en a toujours plein les poches
allez y mitraillez moi les fans
de toute façon, je m'attends pas à des "oui tu as raison"
- Lien permanent
-
Detlef_Schrempf
- Posté le
5 juin 2009 à 17:09:30

-
Et vous trouvez pas que c'est débile quand [SPOIL] le gears de Fei porte le gears de Elly
Et le gears de Grafht quand il croise ses bras comme un humain
nan mais les gears ont des postures RI-DI-CULE
et il se ramène toujours avec son pouvoirs
"Tu veux le pouvoir ?"
l'autre accepte et reçoit le fameux pouvoir(maman j'ai peur
) mais il se prend une raclé quand même
nan arrêtez avec ce jeu
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
6 juin 2009 à 17:13:43

-
Retourne jouer à Mickey Racer ->[]
-----
http://wikiludia.com Encyclopédie et critiques de jeux communautaire ! Rejoignez nous !
- Lien permanent
-
Frank_Sinatra
- Posté le
7 juin 2009 à 11:23:02

-
Ce topic est un fake avoue, c'est pas possible d'être aussi stupide.
- Lien permanent
-
Detlef_Schrempf
- Posté le
7 juin 2009 à 18:32:31

-
c'est votre Xenogears qui est stupide
- Lien permanent
-
Lifestream
- Posté le
7 juin 2009 à 19:26:57

-
Mais oui mais oui... allez va regarder Winnie l'ourson ça vaut mieux pour toi.
- Lien permanent
-
Detlef_Schrempf
- Posté le
8 juin 2009 à 14:29:02

-
Xenogears c'est pour les bébés
Les Robots à la "POWER RANGERS" dans le jeu le prouve
Il y a rien de compliqué
L'histoire na rien de mature
elle est seulement soûlantes et chiante pour un jeu
Les stupides c'est vous avec vos goûts de chiotte
et ici vous avez l'air de former une belle bande de RPGIX
- Lien permanent
-
Captain_MDS
- Posté le
8 juin 2009 à 22:40:20

-
L'histoire n'a rien de mature ? Tu sous-entends ici qu'elle est "gamine" ou qu'elle ne l'est pas spécialement ? Parce que si c'est le premier point c'est la plus grosse connerie que tu aies pu avoir sorti (et pourtant y en a tellement !)
Apparemment tu n'a pas saisi le concept des Gears, qui sont censés être le plus humanoïde et proche de leur possesseur, ce qui explique tout ce qu'on peut voir dans le jeu. Mais bon pour toi ce ne sont que des Power Rangers...
Et aussi, un RPG où on est pas obligé de faire du level-up moi j'appelle ça une bénédiction ! (C'est pour ça aussi que j'adore Chrono Cross ou il n'y a carrément pas d'XP !). D'ailleurs une fois j'ai du faire du level-up dans Xeno, mais c'est parce que j'avais grave merdé.
Enfin tant que tu ne trouves pas d'arguments convaincants, la discussion s'arrête là.
- Lien permanent
-
loudiyi
- Posté le
9 juin 2009 à 02:10:46

-
Captain_MDS a tout résumé.
Critiquer le scénar de ce jeux est la plus grosse erreur que l'on peut faire. Certe, beaucoup de personne n'aimeront pas(le scénar étant compliquer et très mature (et non gamin comme dirait l'autre....)) mais il est IMPOSSIBLE de nier qu'il est ultra bien construit.
Je veut bien que tu n'ai pas aimé Soucougnan/Detlef_Schrempf(car oui, si tu crois qu'on a pas deviner que tu est la même personne, tu te gourre), mais ne viens pas faire chier les autres alors! Ta le droit de dire que tu hais ce jeux, mais l'a, tu critique carrément ceux qui l'aime, et ça c'est vraiment de la connerie!
De toute façon, tes 2 pseudos on été bannis. Et crois moi, ne reviens pas avec un 3ème pseudos, car tu te referais bannir direct.
Avant de critiquer qui que ce soit, apprend le respect!
(je suis pas du genre a geuler sur quelqu'un, mais l'a, ça m'a vraiment énervé...)
- Lien permanent
-
Griffin_
- Posté le
12 juin 2009 à 00:17:30

-
C'est l'histoire d'un garçon qui a senti que quelque chose n'allait pas en lui. Il est donc venu sur ce forum trouver une réponse à sa vie en venant condamner les forumeurs et leurs goûts.
Oui bon, pourquoi pas, il y a pire après tout...
- Lien permanent
-
loudiyi
- Posté le
12 juin 2009 à 06:18:16

-
Et il continu...
Ta pas capter qu'on en avait marre de tes critique a la noix? OK on a comprit, tu deteste ce jeux! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Non on aime, et c'est notre problème, pas le tient! Ne viens pas insulter ce qui juste parce que toi tu n'aime pas.
Ici c'est toi qui est entrain d'agir comme une belle mer**, pas nous. Si tu n'aime pas ce jeux, garde tes opinions pour toi, et respecte le gouts des autres. Si tu veut dire que tu l'aime pas, et pourquoi, ne viens pas insulter les autres. Xenogears est un jeu qui ne plaira pas a tout le monde. Et alors? Ceux qui aime aime! Nous quand on voit des bonne critique sur un jeux qu'on aime pas, on vient pas jusqu'au forum de ce jeux pour insulter ceux qui aime bord**
C'est pas possible d'etre aussi con...
- Lien permanent
-
loudiyi
- Posté le
12 juin 2009 à 06:20:07

-
Ne viens pas insulter ceux qui aime juste parce que toi tu n'aime pas.*
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
14 juin 2009 à 17:29:27

-
Pouvez vous continuer à vous énerver Soucougnan/Philips_Cameron/Detlef_Schrempf tu m'amuses à t'enterrer, aller revient nous sous un autre pseudo une dernière fois !
Tes arguments sont tellement débiles et sans cohérence que tu dois surement atteindre le niveau maximum de la débilité.
Aller, s'il te plais, continu à essayer de faire de l'ombre (sans succès rassure toi !) a ce jeu qui a marqué quoi que tu en dises l'histoire de l'art vidéo ludique !
- Lien permanent
-
loudiyi
- Posté le
14 juin 2009 à 18:52:53

-
Merci fabien26, ça fait du bien d'avoir du soutient^^
Et oui, Soucougnan/Philips_Cameron/Detlef_Schrempf, ferme la un peu. Deja on ne joue pas a Xenogears pour ses Mecha(je hais les Mecha, et pourtant Xenogears et l'un de mes jeux preferer)
Et non ce n'est pas une histoire d'illuminati.
Alors arrete de dire des conneries, tu veux bien?
- Lien permanent
-
Philips_Cameron
- Posté le
15 juin 2009 à 02:58:49

-
"on ne joue pas a Xenogears pour ses Mecha"
Oui bien sure. Vous aimez ce jeu pour sa philosophie à la con
et son scénario grandioses plein de rebondissement
Parlons de ces fameux rebondissement:
Tiens, je savais pas que Citan c'était un traître
Oh je savais pas que Hammer était un traître aussi
Et je savais pas que Fei et Id utilise le même corps
Owii tout ces rebondissement, je m'y attendais pas
magnifique ce jeu
On sait depuis le début que Citan est un gentil traître.(il connaît tout depuis le début)
On sait des la première rencontre avec Hammer qu'il peut facilement retourner sa veste(il est trop serviable à mon goût et nous colle un peu trop)
Fei c'est grillé que lui et Id c'est pas la même personne, mais ils sont dans le même corps(Une petite partie du jeu se fait sans Fei et quand il est pas là qui on voit débarquer à chaque fois ?
: Id)
Tout ça c'est trop facile à deviner des le début
c'est trop "téléphoné"
Ils nous donnent trop d'indice
Donc arrêtez avec votre jeu bon pour les gamins
ça se voit que votre premier RPG a été Xenogears
Vous connaissez Final Fantasy VI ?
je crois pas
parce que après avoir jouer à un FF 6, on peut aimer Xenogears mais pas dire que c'est le meilleur RPG du monde.
- Lien permanent
-
Philips_Cameron
- Posté le
15 juin 2009 à 03:07:36

-
"Merci fabien26, ça fait du bien d'avoir du soutient^^ "
Tu m'excuseras mais vous êtes tous contre moi
c'est plutôt moi qui a besoin de soutient
Je reviendrais avec un new pseudo mettre un peu d'ambiance sur votre triste forum
au faite, même si il date de 1998 et n'est pas sortie chez nous, pour le meilleur RPG du monde, pas grand monde sur son forum de JV.com
comparé aux forums des FF
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
15 juin 2009 à 09:26:09

-
On ne compare pas un jeu seul, à une série blockbuster encore en activité ... Encore moins quand le jeu en question n'est jamais sorti en europe ...
Plus encore, le fait qu'il ne soit pas sorti en europe est compréhensible par le fait que FF VII n'était pas sorti depuis longtemps et que du coup square n'a pas encore pris connaissance du succès (relatif) de FF VII en europe, de plus le jeu ne portant pas le même nom, et square ne s'étant pas encore fait un nom dans ce dommaine en europe, ils ne pouvaient vraiment pas assurer une version eurpéenne, et encore moins traduite en français vu la quantité de texte. Après si le jeu était sorti après FF VIII, à la limite ... mais rien n'est moins sûr, xenogears surf beaucoup et sans s'en cacher sur le succès d'evangelion ainsi que sur la vague cyber punk de l'époque. En gros xenogears n'aurait pas grand mal à trouver son public au japon et aux US, mais à l'époque ce n'était pas encore vraiment dans l'élan culturel de notre vielle europe qui est toujours touchée en dernier ...
Enfin bref, cette dernière question prouve une fois de plus que tu ne connais pas assez l'histoire du jeu vidéo et que tu ne réfléchi pas assez avant de parler (ou d'écrire dans le cas présent). De plus ce n'est pas le nombre de kikoulol qui fait d'un forum, mais plutôt le nombre de personnes de qualité qui ne postent pas à chaque instant pour ne rien dire, et comme Xenogears est connu surtout par ceux qui ont une certaine culture du jeu vidéo, on peut facilement comprendre qu'il y ai rarement des question de l'ordre de "je trouve pas comment batre un tel boss" tout simplement car ces gens là sont souvent bien rôdé et en on fait des tonnes de RPG avant, ou alors qu'il savent qu'il suffit d'aller sur Gamefaqs plutôt que de faire perdre leurs temps aux forummeur en posant toujours la même question.
Je finirais sur une note d'humour en disant tout simplement: "ET TOC !" et oui là tu t'es pris une bonne dose d'argumentation dans ta face ;) si tu veux continué, va y je suis en vacance :D
PS: en ce moment je joue à Persona 2 innocent sin (celui qui n'ai jamais sorti du japon), il est excellent et bien sûr je ne connais pas un mot de japonnais. Il existe donc un patch pour le traduire en anglais. Encore un autre truc qui prouve qu'un jeu peut être bon est totalement inconnu ...
-----
http://wikiludia.com Encyclopédie et critiques de jeux communautaire ! Rejoignez nous !
- Lien permanent
-
IncorruptibIe
- Posté le
15 juin 2009 à 17:46:51

-
Vous aimez pas les jeu "stylé" et "classe" à la Final Fantasy
Et surtout Final Fantasy ça doit être trop dure pour vous
Dans FF, tu as pas de Gear
Pour battre un boss, il suffit pas d'aller chez le marchands d'à côté et acheter les derniers équipements
Dans FF VII par exemple, avant d'affronter un Boss, on doit passer des heures dans les menus des personnages pour les configurer le mieux possible
Il faut trouver la stratégie pour chaque boss
Et c'est ce que j'aime dans les RPG
Tu t'amuses contrairement à Xenogears
Dans Xenogears on retrouve pas ce plaisir de jeu
le plaisir de battre un boss et d'avancer dans l'histoire
Dans Xeno, il est question seulement de guerre à la con
Les boss sont trop facile
les donjons ne posent aucun problème
bref, tu t'amuses pas et le jeu fait tout pour que tu avances sans aucun problème dans l'histoire
Votre Xenogears a peut être le meilleur scénario des jeux vidéo mais on s'amuse pas
et un jeu doit rester un jeu
C'est ce que je veux vous faire comprendre mais vous comprenez pas
- Lien permanent
-
fabien26
- Posté le
15 juin 2009 à 19:17:55

-
Non ce n'est pas ce que tu veux nous faire comprendre, c'est ce que tu veux te faire croire.
Ce que tu fais depuis le début sur ce forum c'est te convaincre toi même que si tu n'as pas aimé ce jeu c'est de la faute du jeu, et non pas de la tiennes. Tu tentes tant bien que mal de te prouver que tu es normal, et que après tout ce sont les autres qui sont cinglés.
Et oui malheureusement tu dois être bloqué contre Ramsus au début du jeu et du coup tu houspille ce pauvre système de combat, qui il est vrai n'est pas le meilleur du monde, tu cherche tout les moyens, même stupide de tourner tout argument possible en ta faveur, malheureusement tu n'en a ni les capacités, ni le talent ...
Sinon j'ajoute tout de même un truc, car vraiment tu es mauvais perdant. Je ne suis pas un fan absolu de Xenogears, j'aime aussi les FF, le seul m'ayant déçus est le XII (comme tu dis: il est question seulement de guerre à la con). D'ailleurs je n'aime pas que ce que fait square, j'aime tout le genre RPG en général, en gros je préfère jouer à un mauvais RPG, qu'à un très bon FPS, pour caricaturer, donc dis toi bien que je peux juger en conséquence de cause. Et en effet Xenogears reste pour moi l'une de mes meilleures aventures, je ne dis pas qu'il est en première place, d'ailleurs je n'entre jamais dans ce genre de considération débiles du genre machin est mieux que truc, sauf si vraiment les deux jouent sans conteste dans des catégories différentes. Mais dire que Xenogears est meilleurs que Final Fantasy VII ou VIII, et inversement ne m'intéresse absolument pas ...
-----
- Lien permanent
-
Parallel-FF
- Posté le
15 juin 2009 à 20:58:34

-
Bonjour, jeune autiste !
Heureux de fai.. Ok oublions la politesse.
Alors je t'explique quelques choses ; Déjà, tes "Robots à la power rangers" tu te les garde, Les méchas sont dans Xenogears et dans de nombreux animes/jeux, mais bon, j'vais pas essayer de te rentrer ça dans le crâne.
Ensuite, j'y suis depuis pas longtemps sur Xenogears (Environ 2-3 mois) et si tu y prêtais un semblant d'intérêt, tu dirais pas ça. Le but principal du jeu n'est pas le gameplay, mais son scénario. La seule chose où tu as raison c'est que le CD2 est bâclé. (De ce que j'ai lu dans la plupart des avis
)
Ah, oui, et ne dit pas qu'on ne trouve aucune maturité dans le scénario, il est pas spécialement dur à comprendre, mais alors? Il n'a absolument rien de gamin, et est même très complet comparé à d'autres RPGs !
- Lien permanent
Sujet : « Comment on peut aimer Xenogears ? »
Toutes les infos du jeu Xenogears sur Playstation