CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin le Guide de Xenogears en PDF

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wigginender wigginender
MP
Niveau 2
04 mars 2005 à 12:02:51

Vous trouverez sur le site http://elian.privat.neuf.fr/ le Guide du Jeu XENOGEARS ! !! au format *.pdf ! 17Mo, 283Pages ! fait par moi-même ( merci aux différents articles et images du net). 1 an de dur labeur. Vous aurez des explications sur le jeu, l´aventure détaillée, les références, la traduction des chansons, etc, etc, etc . ........

Je sais c´est un peu tard, le jeux vieillit et tout le monde ne peux pas y jouer ( à l´inverse des FF). Mais il est fait et il existe.

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:08:27

Bravo c´est un super guide, très complet. Faudrait que tu le fasses découvrir par des grands sites, ça mérite de devenir une référence ( y a Perfect Works aussi mais bon en Japonais...)
:ok:

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
06 mars 2005 à 03:42:29

Excellent travail ! ! Un guide comme ceux que j´aime ! ! Continue !

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:05:11

jsuis daccord, excellent travail.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:10:55

Le nombre de screenshots illustrant le tout est convenable, ce qui est excellent, cependant, il manquerait qu´une chose pour que ce soit encore meilleur, l´ajout de carte, car pour tout vous avouer, dans moments comme lorsqu´on doit s´échapper de solaris et qu´on rencontre des sosie de redrum par deux, c´est un peu lourd, avec les portes qui servent à rien et qui embrouille. ( certains diront voir www.gamefaqs.com)

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:28:42

Ah oui, aussi, après avoir consulté ton guide, j´ai constaté quelque chose. Il n´y a pas de photo des gears. Je veux dire qu´on ne voit que les statistique, et que ça aurait été intéressant de voir les gears et les omni-gears...(je dis ça aussi parce que je cherche des photos de El-Stier, El-Renmazuo et El-Fenrir en partie et je ne les trouve nulle part)...!! Mais comme je le disais, pour un guide fait maison, je dois dire que c´est du professionalisme

Fabarus Fabarus
MP
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:37:37

Stupéfiant et titanesque sont les mots qui me viennent en tête. Je suis également ébahit. J’ose à peine imaginé les litres de cafés et les nuits blanches qui furent nécessaire à la réalisation de ce guide. Il est si bon que je ne trouve rien à re-dire. Franchement, je t’applaudit, certes avec les mains mais aussi avec les pieds. Vivement le prochain ! ^^ Partant pour Chrono Cross ? ^^ Nan j’plaisante. Tu mérites un peux de repos ; -) Quoiqu’il en soit : bravo ! ! Cela servira à beaucoup de gens.

wigginender wigginender
MP
Niveau 2
09 mars 2005 à 20:50:03

Je ne te comprends pas " amorphis69"; tu dis qu´il n´y a pas d´images de gears...Peut être que le PDF a bugué ( puisqu´il avait buggé sur les titres des chapitres au début) mais j´ai bien mis la photo de tous les gears ( même les omnigears et les gears qui n´apparaissent pas dans le jeu...) à partir de la page 161 jusqu´à la page 186. Il faudrait peut être mettre à jour acrobat sur ton PC. Et si tu veux d´autres photos de Gears, contacte moi par mail, j´en ai plein ( dont certaines que je n´ai pas mis dans le guide). Merci à tout le monde pour vos critiques... Et pourquoi pas Crono trigger pour le prochain ? lol

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
15 mars 2005 à 01:32:51

Daccord, je vais essayer ça ! ! Merci et bravo encore :)

[PSG]_EMIN3M [PSG]_EMIN3M
MP
Niveau 9
17 mars 2005 à 21:53:56

Ouais génial le guide ! Chapeau.

Et sur le " site", pas mal le lien : site sur les poissons... mais bon là ça parle de l´égypte ! :rire:
En fait, c´est donc ce qu´on appelle un site sur l´Egypte, pas sur les poissons.

[PSG]_EMIN3M [PSG]_EMIN3M
MP
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:09:20

Ha ouais une chose ! Ya un truc qui me turlupine l´esprit. C´est peut-être dans ton guide, mais le problème c´est que c´est un aspect mineur du jeu, et donc s´il est abordé, c´est dans le " walkthrough", malheureusement je me souviens plus c´est quand dans l´histoire.

Voilà, à Nortune, on fait la connaissance de Hammer. Il a la particularité de s´adresser à Fei en l´appelant Bro´ ( contraction de brother je suppose).
Et c´est le seul dans tout le jeu à utiliser cette expression..... SAUF !
Rene Fatima, dans un flashback, s´adresse à... Lacan ( si mes souvenirs sont bons) en l´appelant Bro´ ! !!

Est-ce une coïncidence ? car je n´ai pas le souvenir que l´on ne parle de Rene, ce qui lui est arrivé, contrairement à Roni. Il serait donc devenu demi-humain, ce qui lui aurait permi de survivre tant d´années.

catare666 catare666
MP
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:46:27

salu, j´aimerai télécharger le guide que tu a fai mai il me di que la page a un pb... est ce normal ? ???
merci

wigginender wigginender
MP
Niveau 2
29 mars 2005 à 13:25:06

Bonjour à tous ! Effectivement, je me suis aperçu que mon guide était fréquemment supprimer du site Web. Je pense que c´est 9T qui faitça exprès pour voir s´il y a de l´activité sur le site web... M´afois. Si tu essayes de nouveau, ça devrait fonctionner. ( Yeah)

[PSG]_EMIN3M [PSG]_EMIN3M
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:47:57

ha les batards !

apres tout, 9T c´est Marseillais ! ^^

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:01:25

Excellent guide. Bravo.

Brocolee Brocolee
MP
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:00:23

merci pour le guide j´ai pas le jeu mais je perd pas espoir :)

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:55:45

tu me l´envoies stp?

zabos zabos
MP
Niveau 3
11 juin 2005 à 21:09:37

hé je comprends, aparament le lien est mort!
J´arrive pas à télécharger le guide et à acceder au site.

wigginender wigginender
MP
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:54:49

C´est OK pour le lien, je les remis en place, et de manière définitive ( jusqu´à ce que je résilie 9T). Désolé pour l´intérruption.

sephiroth86 sephiroth86
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:08:34

Je voulais te remercier pour ce fantastique guide, qui tient du professionnalisme, grâce auquel j´ai pu parfaitement comprendre le scénario et tout ce qui touche à l´univers de ce fantastique jeu que je viens de terminer il y a 3h :)

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment