CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test de DD2:honteux !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:02:54

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015208-destruction-derby-2-test.htm :ouch: :ouch:

vous avez vus la note attribué a la durée de vie :honte:

ce jeux mérite 20/20 il est parfait c'est le meilleurs jeux de tout les temps jamais on n'a fait mieux et c'est le meilleurs de la série !!!

ce jeux j'y est jouer des centaines d'heures,et j'y rejoue avec plaisir,il dispose d'une bande son phénoménale,les circuits sont variés,les arènes génialissimes.

l'intelligence artificiel et très bonne surtout avec la voiture jaune qui fait n'importe quoi,ce qui lui donne un aspect charismatique indéniable(et en rapport avec le "scénario" du pilote qui la conduit)

fin bref,le testeur amateur qui a tester le jeux aurais du s'abstenir,c'est n'importe quoi.

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
25 juin 2011 à 16:18:07

c'est un test bien construit, mais fait sans plaisir...encore un gars qui ne sais juger que par rapport à ce qui se fait maintenant . De plus , les notes ne sont pas du tout en adéquation avec les commentaires (le gars parle d'un "plaisir de jeu immédiat et démentiel" et ne tient pas compte ensuite de son propre commentaire dans la durée de vie par exemple.. moi je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à y rejouer même le jeu bouclé) , la conclusion aussi inaugure autre chose que ce rammassit de sale note ...bref Loupion : je sais pas si t'as fait d'autres critiques mais si je vois ton nom je prendrai soin d'éviter de lire la prochaine fois...

zimzoom zimzoom
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 23:45:18

J'ai été également surpris par cette note et cet avis final qui laisserait croire à toute personne n'ayant jamais mis les mains sur jeu, qu'il était plutôt moyen et limite moins bien que le 1 (ce qui est totalement le contraire tant le 1 est franchement mou et laborieux bien que novateur, alors que le 2 est le summum de la violence sur 4 roues).

Mais tout les joueurs sont en train de rendre justice à cette merveille grâce aux avis et notes laissés ^^

gizmomogwai gizmomogwai
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 15:36:48

idem, j'avais joué chez un pote a l'époque (javais pas de ps1 mais un pentium75;) et le jeu m'avait laissé un bon souvenir. Même que j'étais rajeux de ne pas pouvoir le mettre sur mon PC (il fallait une carte 3dfx encore trop rare à l'époque je crois).

Alors lui mettre un ridicule 12/20 et dire que le 1er est meilleurs NON!

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:40:22

Mal noté. :ok:

En lui-même le jeu est très bon. Le testeur n'a fait qu'une vulgaire comparaison avec le 1er DD.
Personnellement je trouve le jeu bien meilleur que son prédécesseur à bien des niveaux contrairement à ce que pense l'auteur du test.

Avis subjectif encore une fois.
Quelqu'un qui n'a pas joué à DD2 et qui va voir ce 12 va tout de suite penser à une daube...

Haffyx-808 Haffyx-808
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:43:34

Quand tu vois le 3 qui a eu 17 à côté ça le fait pas trop. :sarcastic:

Plopix Plopix
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 01:10:50

Non mais lol au test quoi... Ce jeu mérite au minimum un 16/20.

Loupion57 Loupion57
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 16:15:12

Libre à vous de ne pas accepter la note.
Le test a été validé par la rédaction, si j'avais mis n'importe quoi, il ne l'aurait pas été.

Tant que j'y suis, expliquez moi :

"L'IA est bonne, surtout la voiture jaune qui fait n'importe quoi". C'est pas un peu contradictoire?

Je le répète une fois de plus : Un jeu ne doit pas être testé par un fan, mais par un joueur qui connaît le jeu, sans dormir avec la jaquette.

J'ai pas mal joué à ce jeu, c'est pourquoi je me suis permis de le tester. Même pour l'époque, un jeu avec 7 courses et 3 voitures, ne venez pas me dire que j'aurais du mettre 18/20 à la durée de vie. Un championnat se termine en 1h30 à tout casser, et on fait 4x chaque circuit pendant ce temps là.

Votre frustration vient du plaisir de jeu, qui effectivement comme je l'ai mis, est toujours présent. Mais ouvrez les yeux, réfléchissez, et comparez par rapport aux autres jeux de l'époque.

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:18:40

Donc si je comprend bien tu met un 12 sur 20 a un mythe de la PS1 ?!!! Destruction derby a marquer son temp et si l'ia est mauvaise selon toi c'est comme tu veux ... et tu croyait quoi que le learner driver allait etre un pro de la conduite ? non mais reflechie un peu tu vois pas que c'est prevue ? Justement si c'etait prevue a l'avance tu croyait que les dernier du championnats qui savent pas conduire allait gagner une course ? non il allait finir dernier comme toujour et les meilleur dans les premiers..
Donc comme jeux de l'époque il y'avait demolition racer qui ne veux pas destruction derby 2 meme si c'est un bon jeux... Grand turismo mais sa na rien a voir avec destruction derby 2 aller dit moi la concurrence de destruction derby 2 aller dit ? y'en a aucunne car justement grace a psygnosis on a eu un grand jeux.

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 19:24:07

double post sorry
Ce qui me fait rire c'est que dans ton test tu dit que le menu principal est pas très lisible ... tu doit etre aveugle ou quoi !!! il est parfaitement lisible comme sa

Loupion57 Loupion57
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 16:23:33

La communication me semble difficile.
Le menu est lisible pour toi, forcément si tu y as passé des heures, et heureusement.
Je n'ai rien dit contre Learner, qui s'ajoute bien dans l'ensemble du jeu, j'ai dit que la phrase utilisée était un non-sens.

Si tu dis que les autres jeux ne sont pas à la hauteur, tu vas devoir me le prouver. Donne moi un jeu de l'époque, équivalent, et qui propose moins de contenu que DD2. Que je voie tes références..

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 12:30:00

mais on sen fou du contenu bon sang !!!! du moment que ta du fun dans dd2 et dans les autres jeux de stock cars il y'en avait moins rho !!!!
le menu pas asser lisible tss ... faut vraiment juste etre un autiste sans lunette ne voyant pas un 1 metre pour dire sa quoi !!!!
Ta peut etre ton avis sur le jeux mais dire des pareilles conneries chui désoler mais non

Loupion57 Loupion57
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 17:13:48

Ok je vois le genre.
Ben amuse toi bien alors !

sylvainb sylvainb
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:41:22

Perso je suis d'accord avec le test dans le sens où je trouve que le 1 est meilleur que le 2 !

Loupion57 Loupion57
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 15:43:10

Ouf merci..

[Overdrive] [Overdrive]
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 19:44:42

J'ai toujours eu une petite préfèrence pour le premier opus également, en particulier car l'IA était bien plus intéressante selon moi.

Dans le deuxième, les points que les adversaires marqueront sur chaque courses sont presque définis d'avance (à titre d'exemple, dans le death bowl, certains se jettent dans le trou après 5 secondes mais ils marquent tout de même 220pts) alors que dans le premier, les points influaient vraiment en fonction de ce que les protagonistes fesaient en piste (même si certains étaient plus fort que d'autres) ce qui rendait le jeu beaucoup moins monotone et on finissait par se prendre au jeu et connaître les voitures de chacun des concurrents.

La gestion des dégats était aussi meilleur dans le 1er, et le jeu avait un côté beaucoup plus stratégique. En plus de celà, dans DD2, il suffisait parfois de s'arrêter au milieu de la piste pour marquer le plus de points possible, ce qui était réellement stupide. Malgrès ça, DD2 a apporté pas mal de nouveautées intéressante et le jeu était tout de même plus mouvementé que son prédeseceur, ce qui est un point important pour ce type de jeu.

Il n'en reste pas moins que 14/20 et 12/20 pour ses deux jeux légendaires sont des notes bien trop sévères. Surtout au niveau de la durée de vie, il y'a certes peu de circuits mais DD1 était un jeux qu'on pouvait finir plusieurs fois sans se lasser, d'ailleurs j'y rejoue même encore de temps en temps et c'est bien un des rares vieux jeu sur lequel j'arrive encore à m'amuser presque autant qu'à l'époque.

[VuSurTF1 [VuSurTF1
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:39:50

Je plussoie l'auteur, un test fait comme si le jeu venait de sortir...

Déjà pour les graphismes il y a un problème, c'est pas un chef-d'oeuvre, mais pour l'époque ils étaient bien réussi, 12 n'était pas la note à attribuer.

Jouabilité, 18/20, rien à redire.

Durée de vie, il faut savoir déjà qu'il y a deux championnats différant. Alors oui ils ne durent pas longtemps mais pour l'époque (et surtout pour les jeux de courses) ça mérite facilement un 10/20.

Et pour terminer, la note finale 12/20...
Le truc qui enlève toute crédibilité à ce test aux yeux des personnes qui ont joué à ce jeu, et à ceux qui y joueront (si il y a des motivés car à lire le test, ça démotive)
Voilà comment on note l'un des jeu les plus réussi de la PS1.

Quand je vois ça, j'ai envie de dire qu'on devrait laisser la possibilité de rédiger des tests qu'au staff de JVC.

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:55:58

ta raison VuSurTF1 et vive les hapistes :hap:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:57:08

le test de destruction derby vient d'être annulé :fête:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:59:39

ah bah non en fait :-(
c'est juste que la version PC ne possède pas de test elle :honte:

ce test devrais être annulé et refait par une personne compétente :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment