Menu
Destruction Derby
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • Android
  • PS1
  • PSP
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destruction Derby  /  Tous les forums  /  Forum Destruction Derby  /  Topic le 1er jeux que j'ai acheté.  / 

Topic le 1er jeux que j'ai acheté. - Page 2

Sujet : le 1er jeux que j'ai acheté.

DébutPage précedente
12
schlabadk
schlabadk
MP
01 décembre 2006 à 18:44:33

putain moi aussi c´était mon preimer jeu que de bons souvenirs

Mayuri2009
Mayuri2009
MP
01 juillet 2009 à 01:14:11

ce jeu est toujours excellent 14 ans apres sa sortie j'y joue encore aujourd'hui

Pseudo supprimé
14 septembre 2009 à 17:55:14

C'était aussi mon premier jeu sur PS et je viens de le recommander car il me manque trop avec le 2 et Raw

robert_le_fou
robert_le_fou
MP
26 septembre 2009 à 23:22:25

11 juin 2002 à 16:56:48
ce topic a était crée par moi le 11 juin 2002 à 16:56:48 :coeur:

je mattendait pas a le revoir en 1er page,trés bon jeux bien sur,il est aussi agréable a rejouer que le 2 :ok:

Game-system
Game-system
MP
02 novembre 2009 à 12:05:17

Moi je le trouve plutôt sympa ce jeu, surtout pour le mode Destrution Derby.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
MP
03 décembre 2009 à 17:51:37

De même, c'était mon premier jeu... Que de bons souvenirs...

Halo_4
Halo_4
MP
05 janvier 2010 à 15:04:48

Il fait aussi partit de mes 4 1er jeux :
- Destruction Derby
- Tomb Raider
- Burning Road
- Wing Commander 3 : Heart of the Tiger

Game-system
Game-system
MP
04 février 2010 à 22:18:44

Moi c'est loin d'etre le 1er jeu que j'ai joué sur PS1 puisque je viens de le finir pour la première il n'y as pas longtemps. C'est un bon jeux.

Squall-93
Squall-93
MP
09 mai 2010 à 19:02:58

C'est aussi mon premier jeu PS1 :ouch:

bac2009ouf
bac2009ouf
MP
11 mai 2010 à 03:34:05

rolalala mon premier jeu avec mon grand frere j'avais 6 ans :snif: le bon vieu temps ... je prenais un malin plaisir à tuer les voitures lol !

Rizzo31i
Rizzo31i
MP
24 juillet 2010 à 01:33:08

pareil il fesais parti de mes premiers jeux.

Kane1979
Kane1979
MP
15 mars 2011 à 14:24:36

IDEM premier jeu avec ma play pour Noel la claque visuelle sur ma tv 36Cm !!!!!!!!!!!! lol

Chartrousin
Chartrousin
MP
14 juin 2011 à 10:41:34

Mon 1er jeu avec Rayman...

Rah putain que de bons souvenirs. Toute une époque, mes amis. Dommage que ce forum ne soit pas actif.

Vang3l
Vang3l
MP
18 juin 2011 à 21:38:46

Une petite bombe ce jeu a l'epoque :bave:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
MP
26 novembre 2011 à 16:31:05

Ce jeu est tous simplement jouissif, a l'époque je ne pouvais m'en passer jusqua sa rayure qui la rendais injouable! :snif:

max77200
max77200
MP
04 avril 2013 à 16:41:49

:bye:

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
13 janvier 2014 à 00:11:49

Pris sur le PS Store. Cela me change de GT6 ! :-d

samy765
samy765
MP
03 mars 2016 à 17:44:37

decouvert genre en 97/98 durant les debuts que j'ai eu ma PS1, trouver hier en version pc gratuite et legale sur abandonware et commander hier sur amazon en version ps1 pour le faire tourner sur la console en mode je met le cd et jappui sur start lets go !

je post aussi pour savoir si ya moyen d'augmenter la resolution du jeu en version pc pcq certes a lepoque cetait pas mal pixelisé mais me semble que sur pc on avait deja du 640x480 voir 800x600 hors la le jeu a les meme graphisme que sur snes en somme, on dirait bien du 320x240 donc si ya moyen de passer la resolution du jeu à 640x480 voir 800x600 je suis preneur xD (1 bonne heure de recherche sur google sans resultat pour linstant perso)

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres