Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Savage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Amure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PtitCrack Voir le profil de PtitCrack
  • Posté le 14 mai 2010 à 15:13:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. Voila donc quand vous avez le patch SFE*, Vous rencontrez surement quelques fois des gens avec des armures verte ou or genre comme guild wars. Je n'arrive pas a trouver comment avoir cette armure, si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Nepo Voir le profil de Nepo
  • Posté le 16 mai 2010 à 21:54:07 Avertir un administrateur
  • Salut PtitCra*k :)
    L'armure change d'aspect en fonction de l'expérience acquise pendant la partie. Je dis bien la partie, votre expérience est réinitialisée à zéro à la fin de la partie. L'expérience peut être augmentée en exploitant les mines ; en construisant ou en réparant les bâtiments, en guérissant ou en ressuscitant un allié. Mais aussi en tuant les ennemies ou en démolissant leurs constructions, il suffit de provoquer des dégâts.

Bref, presque toute action est récompensée par une augmentation de l'expérience. Toutefois, le plus simple est de construire ou exploiter les mines.

A très bientôt ;)
  • Lien permanent
  • PtitCrack Voir le profil de PtitCrack
  • Posté le 18 mai 2010 à 19:45:18 Avertir un administrateur
  • Merci de ta réponse, elle m'a beaucoup servit. Je te remercie encore une fois :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Amure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Amure"

Toutes les infos du jeu Savage sur : Savage sur PC Savage sur PC Savage sur Amiga Savage sur Commodore 64 Savage sur Atari ST Savage sur Amstrad CPC