SVP AIDER MOI PROB ENERVANT - Savage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Savage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « SVP AIDER MOI PROB ENERVANT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mathlink1995 Voir le profil de mathlink1995
  • Posté le 12 octobre 2008 à 17:20:26 Avertir un administrateur
  • salut les gars j'ai porb qui me fais un peu chiers jvous explique: jai telecharge savage gratuitment sur jeuxvideo.com mais lorsque je joue en ligne (online)dans des map que je nais pas dans mon repertoir "host game" les map nouvel map s'y ajoute et lorsque je joue souvant il y a beuacoup de map quis'ajoute et un moment donner la liste deviens trop longe et je ne peux voir tout mais map dans le "host game" jai meme fait un copie du jeux et lorsqune map s'ajoute dans un,ils'ajoute dans la copie.et je suis tout de meme oubliger de désintaler le jeu et de le reinstalé ses enervan. ecouter les gars (fille)aider moi je vous en suplie si vous aver des truc pour delete les map en trop ou nimporte quoi qui fais de la place dans mon repertoir de map en "host game" SVP AIDER MOI merci d'avance
  • Lien permanent
  • XEON4 Voir le profil de XEON4
  • Posté le 1er novembre 2008 à 19:41:43 Avertir un administrateur
  • alors en faite le jeu ne dispose que de qeleques maps quand tu l installe mais quand tu te connecte a un serveur ou une map n est pas sur ton ordi , il la charge et a chaque nouvelle map il la charge mais une fois chargee il ne recommencra pas mais ca sert a rien de les enlever paske sinon il va recommencer a lles charge a chaque partie et moi je trouve ca lourd.

sinon pour les enleve je crois que c est dans repertoire savage et pis tu cherche un dossier ki s appelle MAP et tu suprrime ce ke tu veux dedans
  • Lien permanent
  • binnesses Voir le profil de binnesses
  • Posté le 10 janvier 2009 à 18:54:19 Avertir un administrateur
  • La version de départ était prévu pour à peu prés 10 map , mais on peut creer ses map , depuis on en a 1000 online donc des PATCH on étés mi pour régle ce probléme.

PS: pour creer sa map :http://www.hl-pwd.eu/forum/viewtopic.php?t=6
  • Lien permanent
  • binnesses Voir le profil de binnesses
  • Posté le 10 janvier 2009 à 18:55:50 Avertir un administrateur
  • Et aussi toute map que votre fichier de map ne connait pas est prise automatiquement pendant le chargement.Les map se trouvent dans tonfichiersavage>game>world>
  • Lien permanent
  • Grokitu Voir le profil de Grokitu
  • Posté le 4 février 2009 à 16:28:29 Avertir un administrateur
  • Je conseil de télécharger Savage : Battle for Newerth directement sur Newerth.com

Bien sur le jeux sera en anglais contrairement à la version d'origine sortie en France...

Pour cela :
    -Taper Savage sur google le premier site à sortir est ce même site (en anglais).
    -Aller dans "Downloads".
    -Utiliser le lien "SEP/SFE"
    -Full game Installers
    -Ensuite choisir sa propre version et sa langue.

lien :
    http://www.newerth.com/?id=downloads

Le jeux une fois téléchargé va avoir toute les maps playables de Savage.

Le chat vocale sera aussi utilisable.

Je recommande vivement d'aller sur le serveur humains contre humains de "Girls Stronghold", un serveur pour nouveaux joueurs où je suis régulièrement présent.

Les Humains sont en effets la race la plus facile à jouer au début.
  • Lien permanent
  • Exploiteuse Voir le profil de Exploiteuse
  • Posté le 18 octobre 2009 à 01:32:40 Avertir un administrateur
  • Y'a plus personne ici :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « SVP AIDER MOI PROB ENERVANT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "SVP AIDER MOI PROB ENERVANT"

Toutes les infos du jeu Savage sur : Savage sur PC Savage sur PC Savage sur Amiga Savage sur Commodore 64 Savage sur Atari ST Savage sur Amstrad CPC