Sujet : « Je n'arrive pas a jouer (sauf tous seul) »
boulkid
Posté le
19 avril 2008 à 12:01:18
ALors voila: en fait je n'arrive pas a jouer en reseau parceque deja la liste des serveurs est vide et quand j'en crée un personne ne viens (je me suis entraîné a jouer seul mais ce n'est pas très amusant)j'ai aussi éssayé savage 2 mais je préfère rester sur savage parceque j'ai du mal a l'ilstaller
Aidez moi svp!!!! je ne veux pas être condamné a jouer suel !!!
Ben si une liste de partie s'affiche tu cliques sur une et tu fais connexion mais a mon avis tu dois pas avoir la liste donc normalement lorsque t au menu en bas tu as naviguateur ou connexion tu dois créer un profil il se peut aussi que ton antivirus ou machin bloque la connexion et comme c en pleine écran on le voit pas donc pendant le chargement appuie sur la touche windows pour revenir sur le bureau sans quitter
J'ai quand mm une question :est ce que t'as des ennemies quand tu joues tout seul pasque je me demande si c normal?
J'en appel a votre aide j'est daja jouer a ce jeu pendant des mois et j'ai décider de mit remettre voila si quelqun pouvait repondre rapidement merci d'avance .
Voila tout ce que j'ai fait au demarrage j'ai installer tout les patchs sur JV, j'ai lancer le jeu piu jai mit la clé cd (0000000000000000000000) j'ai creer un compte mais la lite de serveur n'apparait pas voila j'ai pourtant mit la conextion internet mon anti-virus ne le bloque pas voila merci d'avance pour une reponse (viiiiiiite)
Dernière choses et pas des moindre lors de la connecion a mon compte un message apparait pendant 10 sec disant :connexion serveur liste failed, ou un truc du genre.
S'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!