CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Savage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau clan Fr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:21:53

Bon avec des potes on s´est crée un nouveau clan français, le clan |aNoMaLiE|,on est 5 pour l´instant a étre dans le clan et on game avec les 2 races.Donc si vous ètes partant pour faire partie de notre clan et de réinstaurer ainsi la suprématie des francophone sur savage, vous n´avez k mettre |aNoMaLiE| puis le pseudo ke vous kiffer.
Merci les mecs et bon GAME

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
29 janvier 2005 à 13:25:05

Bein ya vraiment personne sur ce forum,je comprend pk ya si peux de francais sur savage, bon bein c ki veule faire partie de la team vous écriver votre pseudo et après |aNoMaLiE|, par exemple moi c jerestin |aNoMaLiE|, bon bein j´espère k´il yaura kelke réponse sur ce forum
@+ et bon Game

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 13:43:50

salut:
Bon ya pas bcp de monde ki répond sur jeuxvideo.com,Mais nous avons eu quand mème un nouveau arrivant dans la Team c´est " akroma |aNoMaLiE|" ki a vu la ptite annonce sur le forum.Ce qui veux dire ke mème si vous ne répondé pas il yen a quand mème ki viennent dans la team. On commence à ètre connu dans le monde de Savage, d´ailleurs on se fait régulièrement traiter de bourrin, de salaud et de Batard vu ke notre team s´agrandi de jour en jour et ki se bonifie aux fils des parties.
Donc voilà les Team leader Sacha et Jerestin seront fier de vous accepter dans le clan |aNoMaLiE| afin ke nous puissions tous ensemble montrer aux autres pays ke la France n´est pas une Baltringue à Savage.
Merci les gars d´avoir lu ce message et @+ dans le Monde de Savage. ok:

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 13:55:57

:salut:
Bon j´ai oublié de vous signaler ke " TOY |ANoMaLiE|" fait parti aussi du clan maintenant, donc je vous le dit sinon il va faire une crise donc voilà,Toy fait parti de la Bande.
On vous attend.
:bye: Jerestin the team leader with Sacha

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:32:45

toi ki joue a savage,si ca t´interesse,tu peut rentrer dans la team |anomalie|composé de francais(on est les meilleurs).inscrit |anomalie|avant ton pseudo et voila....bienvenue dans la team. A+ toy|anomalie|

hershey hershey
MP
Niveau 3
31 janvier 2005 à 23:12:55

Salut jerestin , ca fait peu de temps que je joue a savage et je suis ravi de trouver enfin des francais .
je voudrais faire des partie que avec des francais et rejoindre votre groupe si possible !
répond moi merci ! ; -)

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
01 février 2005 à 15:04:34

salu pti mec ce sacha le pote a jerestin. ton message nou a fai plaiiiiz....si tu es français et ki tu es bon et ke tu es cool ( oua tou ca ! ! ! ! ) tu es le bienvenu. mais on ta deja vu sur les serveur et on te connai deja. tu peu donc kan tu veu faire partie de la team des frenchies |aNoMaLie|
a plus mec et fai de savage un jeu où les frenchies son roi ! ! ! ! ! ^^

hershey hershey
MP
Niveau 3
01 février 2005 à 19:53:16

resalut je souhaite savoir si l´un d´entre vous a ICQ si oui communiquez moi vos n° merci.

hershey hershey
MP
Niveau 3
01 février 2005 à 19:55:57

désormais je rejoint la team mon pseudo est aNoMaLiE Hershey .

salut a toute la team :content:

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
01 février 2005 à 21:07:03

bienvenue dans la team hershey|aNoMaLiE|,par contre mets des grandes barres a anomalie en faisant alt GR+6,et dsl on a pas ICQ a+ :rouge: |aNoMaLiE|toy

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
01 février 2005 à 21:46:51

si tu veut nous contacter,tu nous trouvera sur 1 serveur 2 savage ou laisse 1 message sur ce site toy|aNoMaLiE|

hershey hershey
MP
Niveau 3
01 février 2005 à 22:12:24

dite moi sur quel partie je peux vous retrouver le plus facilement ou alors comment vous trouver ! ! je vous remercie !

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 16:13:25

salut jerestin voila je veux bien faire parie d´une teame mais a fait 3 jours et demis ( avant il marchait pas!) que je joue mais j´ai tré bien compris le jeu, et on peut pas trouvetr un diminutif a |ANoMaLiE| sa fait un peu long comme pseudo avec Apocalypse_fr..... mais sinon c´est pas grave, éssai de me répondre assé vite...
merci

PS: Quesque vous faite dans la team, vous vous donnez des rendez-vous a certaines heurs sur certain serveur??

hershey hershey
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 22:37:28

Salut vivi44 je fais partie de la team. pour les rencard je sais pas encore comment ca marche mais pour moi g ICQ si tu a ce programme donne ton N° ce seras plus facile pour qu´on joue ensemble sinon je te donnerais mon E-mail .

en esperant que toute la team puisse se retrouver sur la meme partie @ +

:-)))

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
03 février 2005 à 01:07:29

Salut vivi44, on veux bien t´accepter,parcontre on ne peux racourcir le nom anomalie sinon ça ne veux plus rien.
Sinon pour les rdv c souvent le soir vers 17h et on peux rester à jouer jusqu´a 2h30 du matin ça dépend, sacha ( 20ans), toy(20ans) et moi mème ( 21ans)sont en vacances en ce moment et donc ça nous arrive d´y jouer dans la journée.
Sinon pour les serveur nous avions le serveur: European Exp2 mais il n´existe plus, donc nous allons sur les server UK 1,2 ou 3, sinon pour nous trouver sur les serveurs ils vous suffitde cliquer sur infos serveur pour trouver nos pseudo.
Sinon mon adresse msn c jerestin7@hotmail.com
:bye:
jerestin |aNoMaLiE|

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
05 février 2005 à 12:42:28

:salut:
Nouveau gars dans la team ki s´appel Buck,
donc Buck devient un |aNoMaLiE| lui aussi, notre petite famille s´agrandi.
Donc tout ceux ki veulent faire parti du clan ya pas de prob vous mettez juste |aNoMaLiE| après votre pseudo.
@++ les gars et bon Game

thedarkside2 thedarkside2
MP
Niveau 1
10 février 2005 à 16:46:58

Je peut aussi faire pati du clan [aNoMaLiE]?
Ca fait rien si je suis suisse?

hershey hershey
MP
Niveau 3
10 février 2005 à 17:24:27

Je pense que tout ceux qui veulent faire partie de la team peuvent seul condition etre francophone .

attend la confirm de jerestin .

Au fait c alt gr 6 pour les barres

A la prochaine sur savage ! !!!!

bouinj bouinj
MP
Niveau 2
11 février 2005 à 23:34:31

salut la team!!!
ça fait plézir come vous dite de voire des français...Il reste de la place dans votre équipe?? j´aimerai bien en faire parti. estce possible??

PS:mon pseudo C bouinj

jerestin7 jerestin7
MP
Niveau 4
12 février 2005 à 00:53:05

:salut:
Désolé les mecs j´étais au ski avec sacha mais je suis de retour pour gamer.
Donc bein ouai ya tjs de la place dans la team et ce n´est pas grave si vous venez d´un autre pays du moment ke vous ètes francophone donc voilà pas de blème vous ètes les bienvenue dans la team thedarkside2 et bouinj.
Donc on espère vous voir très bientot sur les serveurs de savage ( on va souvent sur les serveur UK) sinon bientot on va essayer de s´organiser une partie avec tout le clan anomalie réuni.
@+ les mecs et gamer bien
jerestin et sacha the team leader of |aNoMaLiE|^^
:bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment