CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead-Telltale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skynect Skynect
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 14:13:43

Salut tout le monde, alors voilà j'ai une question : étant fan de la série et encore plus des comics, le jeu vaut il VRAIMENT la peine pour moi, sachant que j'ai regardé 2-3 extraits de gameplay mais je trouve qu'il se passe pas grand chose (mais les graphismes ont l'air classe)... De plus, tout le monde en dis du bien, je sais plus quoi en penser :-(

Skynect Skynect
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 18:22:51

Comme je bide... :malade:

AmyGumenick AmyGumenick
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:53:25

Le Point&Click ? Il est bon, mais la question des choix n'est que trop légère en réalité.

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:13:11

Les choix n'influencent pas la ligne directrice du scénario, on peut les voir comme différentes bretelles qui permettent d'accéder à de petites routes qui longent et reviennent/repartent de la grande autoroute (typiquement des personnages qui meurent plutôt que d'autres qui font que tu as des compagnons différents mais les mêmes événements par exemple). Leur intérêt à ces choix c'est surtout l'immersion : tu as vraiment l'impression d'être confronté à des dilemmes qu'il faut trancher rapidement, tu doutes, parfois tu regrettes. Et à la fin des épisodes tu vois quels choix ont le plus été faits par les autres joueurs.

Ce n'est pas un jeu devant lequel il y a beaucoup à faire, mais devant un bouquin ou une série TV on ne fait rien et ça n'empêche en rien d'en tirer beaucoup de plaisir. J'ai trouvé l'expérience bien plus intéressante que le visionnage d'un film ou d'une série car il y a une part d'activité. Mais on reste quand même dans un entre deux qui penche plus côté série que jeu c'est à savoir.

Skynect Skynect
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 15:30:04

AmyGumenick ett Kientz :d) Merci pour vos réponses, j'ai beaucoup mieux compris la philosophie du jeu grâce à vous :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment