CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partie sur FantasyGrounds !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Itchy92 Itchy92
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 16:01:32

Bonsoir à tous.

Nous sommes une bande de copain (20/22 ans), enfin, plus exactement trois.
Nous jouons à Pathfinder et nous utilisons comme table virtuelle Fantasy Grounds. Je dispose de la version ultimate, ce qui signifie que les joueurs n'ont rien à payer pour participer à la partie.

Nous somme actuellement sur la campagne Kingmaker et nous recherchons des joueurs pour pouvoir commencer, si possible pas loin de notre tranche d'age.

Tout joueur est accepté, que les règles soient un minimum apprise seulement ! En revanche, je demande d'être ponctuel sur les dates des parties. Il s'agit là d'une campagne, celle-ci est longue et promet plusieurs parties avec une évolution des personnages jusqu'au level 20 ! J'espère pouvoir mettre en place une session, voir deux, par semaine, le soir, à partir de 19h/21h, jusqu'à 23h minimum.

Ensuite, nous sommes de jeunes joueurs, nous jouons dans la bonne entente, et bien sur, la mise ne application des règles n'est pas le point le plus important, mais surtout la bonne entente et l'amusement. Entre nous ça rigole, mais on fait aussi avancer le jeu, tout de même.

Sur la campagne, Kingmaker est une campagne qui propose l'exploration d'un territoire et de ses problèmes, mais surtout la possibilité de créer un royaume et de gérer la construction de celui-ci.
C'est un réel sandbox, les joueurs se baladent librement au grès de leurs explorations, mais aussi des intrigues aux alentours !

Nous cherchons donc 2 joueurs :).

Pour ceux qui ne connaissent pas Fantasy Grounds, il s'agit du meilleur logiciel de table virtuelle, avec dès en 3D, feuille de personnage intégré, système de combat intégré.. Un régale de jouer dessus !

Voila, je n'ai pas posté dans le topic "recherche" vos joueurs, il semble vide depuis longtemps, qui plus est, je recherche des joueurs depuis quelques semaines déjà, il est dur d'en trouver un..

Voila, pour tout contact, laissez un message ici, ou votre skype par MP !

A très très vite j'espère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment