CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des joueurs sur Lorient ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
19 décembre 2013 à 01:36:23

Salut a tous,

je recherche un cercle de joueurs disponibles sur Lorient pour m'apprendre les rudiments du jeu de role sur table.

Je n'en ai jamais fait et j'aimerais tenter l'aventure, donc si il y a des personnes dans les environs de Lorient quis'y connaissent et seraient d'accord pour apprendre a un debutant je suis dispo pour venir jouer avec vous (Lanester Hennebont voire Larmor plage)

slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 11:58:31

Yep Salut, tu as quel âge, et tu cherches quel style de JDR ! nous on pratique du Naruto, de l'heroic fantasy, du style Walking dead, vampire et plein d'autres styles, je pratique le JDR depuis 16 ans, et joue avec un groupe de pote de tout âge, je suis situé sur larmor plage ! un nouveau joueur ne serait pas de refus ;)

LinksOfTheRing LinksOfTheRing
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 11:26:52

je connais Lorient56 qui habite vers la bas mais ça m'étonnerais qu'il veut :hap:

Glendelelle Glendelelle
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 23:54:02

Salut à tous, je suis à Guidel depuis peu. Je recherche des joueurs. Je maitrise Rolemaster ainsi que des jeux de mon cru.. Pandémonium et Invasions qui ne sont pas sur le marché. Je suis MJ depuis un nombre d'années incalculables (Enfin plus de 25 ans...). Pour Rolemaster, j'ai créé un univers plutôt sympa. Je joue pour le plaisir et pour connaître des gens sympas.. Au passage j'ai 45 ans, mais l'âge n'est pas un apriori pour jouer donc je recherche des joueurs et joueuses de tout âge tant qu'ils ou elles sont sympas, cools et qu'ils ou elles ont envies de passer de bons moments avec des parties épiques. Donc à bientôt j'espère.

Miss_Lukia Miss_Lukia
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 22:31:58

Il y avait un magasin vers la gare d'échanges où on pouvait jouer avec d'autres gens et acheter du matos, mais il a fermer il y a 1 mois :hap:

jitback jitback
MP
Niveau 1
15 février 2015 à 15:16:23

Bonjour,
De même nouvel arrivant sur Lorient, je cherche à me lancer dans le JdR. Je cherche donc des personnes recherchant un nouveau joueur. Merci de me redire si des gens sont intéressés, et ce qu'il faut comme matériel pour commencer. Pour information j'ai 25ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment