CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les armes et actions improvisées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:03:50

Il existe un type de joueurs, les plus vaillants, ceux dont l'oeil et les neurones brûlent durant les combats. Ils parviennent par des coups de génie à être bien plus efficace que leur compagnons chargés de testostérones. Je parle de ceux qui prennent arme improvisée :cool:

Ce topic a plusieurs raisons d'être, d'une part il pourra servir à raconter vos plus haut faits à coup de ruses et également servir à donner des idées à tous ceux qui rejoindront la secte des improvisateur.

Amateurs du tirage de tapis, de l'aveuglement par la poussière ou par le coup du chapeau, des coups de chandeliers, des éboulements sur des hordes de gobelins, du pied de table, de la chaise de bar et bien d'autres, c'est à vous. :-)))

Njarl-Stormson Njarl-Stormson
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 14:36:50

Le jeux ou j'ai le plus vue d'exemple d'arme improviser, c'était Z-corps, un jeux de survival-horror zombie, ou TOUT peux servir d'arme!

wildestdreams wildestdreams
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:52:44

Z-corps <3

Sinon en tant que mj j'adore la secte des improvisateurs ! Qu'elle deviennent grande et forte !

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 16:29:04

Dans une partie de l'Appel de Cthulhu, j'ai presque wipé mon groupe en faisant un échec critique sur un lancer de... bouteille vide.

Sinon la plupart du temps, les armes improvisées que j'utilise se limitent au mobilier de bar lors de bagarres de pochtrons. Mais ça arrive souvent !

wildestdreams wildestdreams
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 19:31:19

Cthulhu, ça me fait pensé qu'on se faisait coursé par des zombies et qu'on renversé des tam tam pour les ralentir ...

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 00:44:32

Dans Deadlands tu peux également utiliser les ruses, c'est pas exactement des armes improvisées mais ça rejoint le topic pour réunir des astuces du genre. Ca peut permettre aux joueurs qui veulent incarner des personnages astucieux et rusés d'être plein de ressources.

-Metalliconch -Metalliconch
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:24:03

dans un Jeux de role créer par un pote et moi
:d) Un nécromancien tabassé à mort avec une choppe de bière
:d) le barman a coup de tabouret !!! :fou: ( classique mais on s'en lasse pas :noel: )
:d) Un barbare tué à coup de brindille par un gobelin ... :hap:

Gomora Gomora
MP
Niveau 60
16 octobre 2013 à 21:46:05

Un de mes joueurs a tué un homme en lui lançant une pierre dessus (c'était une brutasse :noel: )
Sinon mes joueurs sont assez peu imaginatif au niveau des combats, le mieux que je peux attendre d'eux dans ce genre de situations c'est à des cris gutturaux quand ils lancent les dés.
Leur kill le plus wtf c'est quand l'un d'eux a tué le gros boss final de la campagne de trois scénarios de 20 séances chacuns en une phase d'attaque :noel:
Mais quand ils passent en mode social tout change :hap:

PrincessAngel PrincessAngel
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 14:03:50

Des énormes molard glaireux d'orc dans la face d'un elfe :hap: j'avais réussi 2 jets critiques de suite, ce qui l'a fortement aveuglé, limite si les globes oculaire fondaient, et je l'ai tabassé à coup de pied dans les parties génitales :hap:

GanoNess12 GanoNess12
MP
Niveau 3
01 octobre 2014 à 17:24:17

Je remonte le sujet, car, étant joueur et MJ dans une bande de barges, j'ai eu souvent affaire à des armes improvisées, et parfois assez sympa :
- Un Barbare qui a...Étouffé son adversaire...Avec ses propres tripes.
- Une Elfe Sylvain nymphomane qui a étranglé son adversaire avec son string...
- Lors d'un combat PvP, mon adversaire m'a tué en m'envoyant un tesson de verre dans l'oeil.
- Au match suivant, j'ai vaincu son personnage en le frappant avec une ceinture.
- Tout mes personnages utilisent une couverture pour empêtrer et aveugler son ennemi, pour ainsi avoir l'initiative et un bonus aux dégâts...Quand je n'ai pas de couverture, je fais ça avec un veston, une cape ou un peignoir.
- Un jour, mon Hobbit a servi de bélier pour enfoncer une porte...Fermée.

dragonangel59 dragonangel59
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:29:23

Lors de mes premiers JDR, on avais un demi ogre qui utilisé beaucoup les armes improvisé. La plus mortel avec laquelle il élimina la moitié d'un groupe d'ennemi, ça reste un jambon entier récupéré dans les cuisines d'une forteresse ^^.
Sinon, décapité un démon avec une petite dague alors que j'avais préalablement cassé mon épée dessus, sa compte?

Dahoran Dahoran
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 20:51:00

Pas plus tard qu'hier j'ai capturé un groupe entier de zombies avec un filet de pêche en faisant un critique dans un scénario improvisé par notre MJ! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment