Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de rôle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Pub] Forum RPG Naruto Ultime Menace »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Khayen Voir le profil de Khayen
  • Posté le 2 décembre 2011 à 22:28:24 Avertir un administrateur
  • Bienvenue !

Notez tout d'abord que je ne viens pas là vous présentez un forum Naruto tout jeune et qui risque de disparaitre aussi vite qu'il est arrivé. En effet, NUM existe maintenant depuis 5 ans. Ce qui en fait un des plus ancien forums Naruto français, si ce n'est le plus ancien.

Durant ces cinq années, nous avons peaufiner sans cesse notre système de jeu pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui : notre point fort. Élaboré et riche en possibilités, il se rapproche de ce que l'on pourrait trouver dans un jdr classique tout en restant simple et accessible.

Nous pourrions nous reposer sur nos acquis, mais même après tout ce temps nous désirons évoluer et rendre l'expérience toujours plus immersive pour les joueurs. L'histoire a donc été remise au niveau du conseil des Kage il y a un peu plus d'un an et diverses nouveautés ont été intégrées.

Plus intéressant pour vous qui viendrez nous rejoindre : les projets en cours. Parmi eux, une webradio, la remise à niveau de notre twitter, de nouveaux PNJ, de nouveaux lieux et pleins d'autres choses un peu plus secrètes !

Si vous recherchez un forum à la fois sérieux et convivial, n'hésitez donc pas à en faire vous même l'expérience !

Lien : http://www.naruto-ultime-menace.com/

A bientôt !

PS : Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à poser vos questions ici même.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2011 à 17:00:35 Avertir un administrateur
  • Petite mise à jour pour signaler l'arrivée de la radio et du blog. La radio a déjà eu sa première émission, qui devrait bientôt être téléchargeable d'ailleurs.

Le blog qui nous servira à reprendre l'histoire du forum (les événements marquants RP et hors RP) est lui aussi sorti, mais le premier billet nous servira à faire le point sur l'année qui s'achève !

Voila voila :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2012 à 09:52:20 Avertir un administrateur
  • Suite à ce message très intelligent (et qui j'espère sera supprimé comme il se doit), je tenais à informer ceux qui pourraient passer par là que le forum va connaitre la mise en place de nouveaux dispositifs notamment en ce qui concerne les déplacements et la régénération.

Si vous aimez les jdr n'hésitez pas à faire un tour (le lien est dans le premier post) et, pourquoi pas, à proposer vous aussi vos idées ! Un forum a toujours besoin de sa communauté pour avancer :)
  • Lien permanent
  • TheShadowlight Voir le profil de TheShadowlight
  • Posté le 4 février 2012 à 12:05:56 Avertir un administrateur
  • ??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Pub] Forum RPG Naruto Ultime Menace »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Pub] Forum RPG Naruto Ultime Menace"