Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de rôle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Pub] Forum RPG High School Of The Dead »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kisukethebest Voir le profil de kisukethebest
  • Posté le 19 novembre 2011 à 11:33:04 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

Vous aimez les mangas et les zombies? Vous aimez High School Of The Dead?

Et bien, je vous propose un tout nouveau forum RPG qui vient d'être achevé, et qui est sur le thème de la survie, entres autres, vous l'aurez devinez...Qui est inspiré par le manga High School Of The Dead... Et qui donc, vous propose de survivre dans un lycée où une émeute entre zombies et élèves éclate. Sur le forum vous pouvez choisir de reprendre des personnages secondaires, du manga comme tout autant choisir de créer votre personnage ce qui vous laisse plus de liberté bien sûr. Ainsi, que vous soyez mordu de zombies, fan du manga ou tout simplement attiré par le contexte n'hésitez pas à venir sur le forum ! Une horde de zombies n'attend que une poignée de héros pour leur botter les fesses ou inversement^^.

Lien du forum : http://highschoolofthedead.forum-pro.fr/

Et surtout n'hésitez pas à passer sur le forum pour plus de précision si vous trouvez cette annonce incomplète ! Sur ce A bientôt je l'espère en tout cas sur High School Of The Dead RPG
  • Lien permanent
  • [Abbey-Road] Voir le profil de [Abbey-Road]
  • Posté via mobile le 20 novembre 2011 à 09:02:33 Avertir un administrateur
  • :rire:
    Les forums "RPG" Bleach, Naruto, High School of the death...
    Nan mais ho, faudrait peut-être voir à lire des vrais mangas les gens. Là, vous nourissez les clichés sur les otakus...
    Et puis bon, faire du RP sur un manga/anime ecchi, et donc qui n'existe que pour ses gros plans sur des petites culottes et sur des paires de seis, c'est pas forcément intéressant.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2011 à 15:53:19 Avertir un administrateur
  • Salut, au risque de me faire encore une fois lyncher je vais te répondre.

Alors, tout d'abord : "lire des vrais mangas"...C'est bien beau de dire ça mais sans tomber dans le cliché, la plupart du temps les vrais mangas sont ceux qui sont les plus connus et quand c'est connu on se fait critiquer dans le genre : OLOL IL AIME DBZ C PARSKE C CONNU. Donc pour moi ça ne parle pas c'est juste une perception il n'y a pas de "vrais" et de "faux" mangas. Des classiques, des moins ou plus bons, oui par contre.

Et sérieusement tu dis que ça pourrait être à cause de personnes comme nous que les clichés sont renforcés.

Là je te répondrai non, parce que toi tu crois peut être que sortir "faire du rp sur du hentai et tout"...C'est pas toi qui tombe dans le cliché là?! Les clichés c'est prédéfinis il y a beaucoup de gens qui connaissent la culture otaku/manga mais qui connaissent pas les forums rpg.

Le premier thème du forum c'est la survie et pourquoi la survie? Parce que en y réfléchissant c'est l'un des seuls thèmes qui vaut encore le coup dans les mangas ou dans les forums rpg.

Désolé si je ne parais pas clair, mais le manga en lui-même encore (on s'en fout) mais le fait de créer quelque chose entre-membres qui est intéressant. Parce que avec ce genre de thème y'a un meilleur contact je trouve et c'est pas les fows rp "chacun pour sa gueule". On construit quelque chose, t'essaye de la détruire mais ça ne nous arrêtera pas. Il faut savoir se faire plaisir et pas toujours, critiquer ce qui est critiqué.

Peace
  • Lien permanent
  • Back_Windu Voir le profil de Back_Windu
  • Posté le 7 février 2012 à 12:31:57 Avertir un administrateur
  • C'est un peu tard comme post, mais bien répondu kisukethebest.
    Je déteste les cyber crétins qui se permettent de critiquer parce que ça ne convient pas à leur petite personne.

A ceux dans le genre "[Abbey-Road]", Au lieu de critiquer les projets et travaux des autres, vous pourriez laisser les topics "libres" pour ceux que ça intéresse.

ENJOY ! \o/
  • Lien permanent
  • [Abbey-Road] Voir le profil de [Abbey-Road]
  • Posté via mobile le 8 février 2012 à 00:40:51 Avertir un administrateur
  • J'aimerais quand même rappeller qu'une des bases les plus importantes d'un JdR, c'est son univers. Il doit être solide, complet, les choses comme la magie doivent être expliquées de manière pertinente, pour donner un vrai relief à cet univers, les personnages doivent avoir un intérêt, une vraie profondeur.

High School of The Dead, c'est un manga qui ne jure que par des gros plans sur les seins des héroines. Libre à toi de me traiter de cyber-crétin, toujours est-il que cette oeuvre n'a aucune valeur réelle quand on la compare à des bijoux comme Ikigami ou Evangelion. Et aller jusqu'à faire du RP là dessus, ça en devient obsène.

Mon cher kisuke, tu noteras aussi que j'ai bien parler de ecchi et non pas de hentai. Déformé des propos pour mieux répliquer, ce n'est pas argumenter.

Pourquoi choisir ce manga si c'est pour son thème de survie ? Ily a tellement d'oeuvres, et pas forcément dans l'art visuel japonais moderne, qui s'y prêtent beaucoup mieux... D'autant que du coup, sans les paires de seins qui éclipsaient la faiblesse et le peu de richesse de l'univers, l'intérêt en prend un coup.
    J'ai certes eu tort de me moquer de cette manière lors de mon premier message, mais je trouve sincèrement que choisir ce genre d'univers est simplement un manque d'implication réel dans ce que vous avez voulu obtenir. Si vous vouliez pour thème la survie, pourquoi ne pas réutiliser des éléments et idées de Hordes, ou encore créer vous-même un univers réellement mature et sombre, ce qui aurait été tellement plus gratifiant ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:32:03 Avertir un administrateur
  • Alors alors...Saches que en fait moi personnellement j'ai deux raisons personnelles à ne pas "créer un autre univers" on va dire en espérant que je ne mitraille pas tes propos.

Bha la première c'est que j'ai déjà fait ça sur un forum, dans le temps j'avais fait vraiment un truc à la Death Note mais j'avais tout inventé un système de monnaie, le nom de la ville, les lieux, etc... Et j'y avais même commencé le contexte de l'histoire avec du lourd puisque j'avais fait un rebondissement dans le premier acte de mon contexte. Et par la suite, bha comment dire on m'a lâché (un staffien admin) parce que je pense qu'il pensait que de toute manière tout allait couler et il a eu raison puisque cela n'a apporté aucun membre et pourtant je me demennais pour mon forum...

Et pour l'autre raison c'est que bha moi et Zack (le fondateur du forum High School Of The Dead) on avait une sorte de coup de génie (a prendre au second degré xD) on voulait relier un nouvel univers créer un mmorpg et en même temps avoir un forum rpg qui s'y assemblerait en bonus. Mais finalement bha ça a été abandonné...Puisque d'un sens je me suis remarquer que maintenant les membres ce qu'ils cherchaient c'est sur des mangas qu'il connaissent bien mais qu'ils peuvent y importer leurs touches de personnalité.

Et donc voilà je vais pas mentir ça me prendrait trop de temps de donner un coup de neuf au monde du RPG... quoique j'ai déjà eu des idées genre des vidéos rpg etc mais je pense sérieusement que ça ne marche pas pour autant. Donc c'est pour ça que moi et Zack on a voulu repartir sur une base classique donc voilà un forum sans prétention avec un design sobre mais qui reste très efficace pour moi.

Donc...c'est tout je pense avoir tout essayé et finalement je pense que c'est la première "recette" qui se garde et qui marche toujours enfin bref bonne nuit ! chacun son point de vue ! Peace !
  • Lien permanent
  • Rating_Pending Voir le profil de Rating_Pending
  • Posté le 11 février 2012 à 22:52:45 Avertir un administrateur
  • Toujours est-il que ça fait un bide, car 95% des "forums RPG" sont voués à l'échec.
  • Lien permanent
  • jukilu Voir le profil de jukilu
  • Posté le 29 avril 2012 à 21:22:39 Avertir un administrateur
  • ses bien mais comment on joue et quel style de jeux ses ses le style de jeux

1)ou tu vois ton persso qu'avec une image et que tu donne un ordre et tu dois atendre 10 min pour savoir se qui sais passer ?

2)ou tu vois ton persso en 3eme personne ?

3)FPS ?

4)plus le style Game boy ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2012 à 10:23:22 Avertir un administrateur
  • Décidément je passe ici juste comme ça, et ce topic n'en finit jamais xD.

Pour te répondre simplement jukilu, ce n'est pas un MMORPG mais un forum rpg (d'ailleurs si ça se trouve ça a rien à faire ici). Donc non y'a aucune de tes 4 propositions, c'est du traitement de texte où tu fais évoluer ton personnage en fait ;).
  • Lien permanent
  • jukilu Voir le profil de jukilu
  • Posté le 26 mai 2012 à 22:06:24 Avertir un administrateur
  • mercis kisukethebest de me l'avoir dis je ne mi inscrirai pas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Pub] Forum RPG High School Of The Dead »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Pub] Forum RPG High School Of The Dead"