Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de rôle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Warhammer Battle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Gg Voir le profil de _Gg
  • Posté le 11 octobre 2002 à 16:01:08 Avertir un administrateur
  • Que ceux qui jouent à ce formidable wargame viennent poser leurs messages ici...

Alors, qui joue quoi???

Moi je joue Orques & Gobs, Nains, Empire, Chaos, Vampires.
  • Lien permanent
  • ELOdry Voir le profil de ELOdry
  • Posté le 11 octobre 2002 à 22:07:34 Avertir un administrateur
  • J´adore les posts sur Warhammer Battle :   à chaque fois, ça me permet de raconter un peu ma vie, et ça, j´aime bien :  o)

J´ai commencé à jouer à Warhammer il y a 7 ans, à peu près, et j´ai arrêté avec la sortie de la dernière édition, il y a 2 ans il me semble. Je possède encore le gros de mes armées, c´est à dire plus de 5000 points de sylvains, et pas loin de 2000 de skavens.
    Un débit de page que j´avais commencé il y a longtemps et que j´ai jamais fini, avec des nouvelles races et créatures, adaptés par mes soins de l´édition 1984 de Warhammer :  
    http://membres.lycos.fr/elodry/N.E.O./warham.htm

Sinon, j´ai beaucoup joué à Mordheim, avec une bande de Marienburgers extrèmement expérimentés. Au moment où j´ai arrêté (il y a 2 ans aussi), je venais juste de commencer une bande orc. Mais je vais peut-être m´y remettre. Enfin, j´aimerais bien.
    Plusieurs pages que j´ai faite, avec quelques nouvelles règles sur Mordheim, un nouveau scénario, et une nouvelle bande 100% maison :   les elfes des Wythels. Ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez, sinon, ce n´est très grave :  
    http://membres.lycos.fr/elodry/N.E.O./mord.htm

J´ai aussi un peu joué à d´autres jeux GW (War40k, Heroes Quest, Epic 40000) mais c´est surtout GorkaMorka qui m´a fait marrer.
    J´aurais bien un nouveau scénario de ma composition à vous proposer là aussi :   "StarWaaagh!", une "parodie" des courses de modules de l´Episode 1 de Star Wars. Il était assez excellent, honnêtement, mais j´avais juste commencé à le taper au moment où j´ai arrêté de m´occuper de mon site, et entre temps, j´ai perdu mes brouillons, donc il ne sera probablement jamais fini. Si ça intéresse quelqu´un :  
    http://membres.lycos.fr/elodry/N.E.O./gorka.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2002 à 22:49:50 Avertir un administrateur
  • Moi j´ai aussi commencé y´a 7 ans, en 95 et je suis aussi un fan!
    Tu t´es bien amusé à pondre toutes tes règles et je t´en félicite.

Je joue aussi à Mordheim et ta bande à l´air marrante.

En tant que grands fans, nous (avec mon meilleur pote) travaillons actuellement sur un site Warhammer, mais chuuuuut.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2002 à 17:07:36 Avertir un administrateur
  • Tiens nous au courant!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2002 à 10:00:32 Avertir un administrateur
  • No problem...

Mais? on est pas que deux quand même??

Allez DEBOUT les joueurs de Warhammer.

Vive les Orques.

"Si cé pa vert, tu tap´dessu jusk´a c´ke ça bouj´plu. Pis apré tu tap´ enkor, just´pour êtr´sûr..." Morglum Brise Nuques

"1 .  .. 2 .  .. euh... beaukou!" G´roumbahk l´ terrib´
  • Lien permanent
  • Neclord Voir le profil de Neclord
  • Posté le 15 octobre 2002 à 11:31:31 Avertir un administrateur
  • J´aime bien les expression moi ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2002 à 14:15:27 Avertir un administrateur
  • Je pense pas qu´on soit que deux... mais ceci dit, Warhammer Battle n´est pas à proprement parler un jeu de rôle, loin de là!

A la limite, on pourrait parler de Warhammer JdR, mais on aurait vite fait le tour!

A propos de Warhammer Battle et de JdR, tu as entendu parler du "Machin des Dieux" (enfin, c pas "machin", mais un autre mot dont je me rappelle plus. "bataille", "retour", enfin, un truc comme ça). Je crois que c un nouveau jeu de figurines à la Warhammer, mais avec un univers plus complexe, moins de dés à lancer, des règles plus réalistes (on joue tous les deux en même pas, et pas chacun son tour), des progressions de héros, etc... Ca a l´air assez intéressant, et j´aimerais en savoir un peu plus.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2002 à 17:12:08 Avertir un administrateur
  • Non, pas entendu parler.

Je sais que c´est pas un JDR mais c´est mieux d´en parler ici que dans le forum ´blabla´...

"Le seul bon nabot est un nabot mor et la seul choz´ meyeur k´un nabot mort est un nabot agonisant ki vou dit où son les zotr´" Morglum brise-nuques.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2002 à 11:59:08 Avertir un administrateur
  • Ah, je la connaissais celle-là!
    Faut dire que Morglum Brise-Nuque, l´orc noir, est un vieil adversaire à moi, que j´avais très souvent l´occasion d´affronter dans l´temps! :  )
    Je me souviens de cet énorme orc, avec son régiment d´orcs sauvages montés sur sanglier de combat, menant l´assaut, alors que Grom la Panse des Monts Brumeux, le gobelin qui a bouffé du troll (et qui est devenu énorme, car le troll se régénère au fur et à mesure qu´il est digéré), sur son char, tente de prendre l´ennemi à revers!

Bon, sinon, pour les citations, j´en ai aussi deux ou trois qui trainent, mais je vais plutôt raconter une petite histoire Ork, se déroulant dans les contrées sauvages de GorkaMorka :  

"On a gagné !   On est les plus Koriaces, les aut´ gars sont red´ morts!" triompha Gilrat, nob des Deffbringaz.
    "Heu, boss?" C´était Nagstik, l´un des plus jeunes orks, qui avait parlé.
    "Ouais? Koik´y a?"
    "C´est mon bras, boss. J´crois ke j´lai abîmé"
    "K´ess tu veux dire? Tu krois k´tu l´as abîmé?"
    "Ben, j´peux pas être sûr, boss, passke j´le trouve plus. L´est pas sur le buggy, et aucun des au´ gars l´a." Le jeune ork avait l´air profondément piteux.
    "C´est pas vrai! J´tourne le dos un moment, et tu commences à perd´des truks. Bon, t´as le choix, tu peux aller au médiko ou tu peux t´passer de bras."
    Nagstik regarda les autres autour de lui. Il ne parvenait pas à oublier ce pauvre Skroga qui avait pris une balle dans la poitrine :   il n´avait plus jamais été le même après que le toubib´ lui ai amputé les deux jambes.
    "En fait boss, j´krois ke c´est pas mal un seul bras, ch´uis plus léger, ch´pourrais mieux passer dans les trous, tout ça..."
    "V´la un bon gars!" rayonna Gilrat
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2002 à 16:58:08 Avertir un administrateur
  • Excellent!!
  • Lien permanent
  • [DarKBlade] Voir le profil de [DarKBlade]
  • Posté le 18 octobre 2002 à 17:16:55 Avertir un administrateur
  • jai 13ans et jen fai depuis 5mois jai une armée d´elfes noirs de 900pts mon but est d´aller a 3500pts
  • Lien permanent
  • Roketarno Voir le profil de Roketarno
  • Posté le 18 octobre 2002 à 17:51:11 Avertir un administrateur
  • je voit que les warhammer son comme meme present dans ce forum je voudrais juste faire un petit
    resensement histoire de faire les presentation
    inscriver vous:
  • Lien permanent
  • Roketarno Voir le profil de Roketarno
  • Posté le 18 octobre 2002 à 17:55:09 Avertir un administrateur
  • moi deja c´est roketarno ou roket je fait des warhammer depuis pas longtemps depuis 3 mois je fais plus le seigneur des anneaux
    A+
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2002 à 10:14:16 Avertir un administrateur
  • ELOdry, j´ai joué (en gros) de 1995 à 2000, à Warhammer (Elfes sylvains 5000 pts et skavens 2000 points), Mordheim (Marienburgers et Orcs) et un peu à GorkaMorka.
  • Lien permanent
  • Kaos-War Voir le profil de Kaos-War
  • Posté le 19 octobre 2002 à 17:46:43 Avertir un administrateur
  • >>>>[DarKBlade] et j´ai 11 ans de plus et j´en fais depuis 4ans et j´ai aussi une armée d´elfe Noirs de Plus de 3000Pts et mon but est de faire des armée de 5000 de chaque race en ma possession
    (Hauts Elfe, Comtes vampires, Hordes du Chaos, Skavens pour l´instant puis Rois des tombes, Bretonnie,Elfe Sylvains) alors bonne chance pour ton armee et dit toi que c´est facile de monter à 3000 ou plus (surtout au Côut d´un Elfe)
    @+
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2002 à 17:47:53 Avertir un administrateur
  • Hé!! J´t´ai r´connu!! T´es mon pote avec qui je joue!!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2002 à 12:20:08 Avertir un administrateur
  • >>>>>>>> ELOdry, je peux te piquer ton histoire pour notre site internet qui ne marche encore pas??
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2002 à 17:05:24 Avertir un administrateur
  • Bien sûr! Mais je te préviens :   c´est tirer directement de l´"Ot´ Liv´", un des deux livres de règles de GorkaMorka (un jeu Games Workshop sorti en 97-98 je crois, je sais pas si ça existe tjs). Donc tu auras peut-être des problème de copyright... Donc vaux mieux que tu précises bien sur ton site que la nouvelle est tirée des bouquins de GorkaMorka.
  • Lien permanent
  • [Luffy57] Voir le profil de [Luffy57]
  • Posté le 21 octobre 2002 à 18:03:26 Avertir un administrateur
  • moi je joue les elfes noirs
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2002 à 19:04:09 Avertir un administrateur
  • Ok, merci ELOdry.

Encore des Elfes Noirs!! Qui joue autre chose?
    Moi j´aime pas les elfes :   Ils sont chers, et leur endurance est trop faible. Un seigneur est trop fragile!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Warhammer Battle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Warhammer Battle"