CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rechercher vos joueurs ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:18:50

Question... pourquoi avoir séparé les différents wargames alors que tu as regroupé jdr et jdp? ça n´a pas de sens.

thoms62 thoms62
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:10:48

dsl Karim2384

g séparé parce ke je sui pa au top niveau jdr é jdp
c t juste pour aidé!
:honte:

thoms62 thoms62
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:12:52

récapitulation

Warhammer battle
- waargh en vendée(85) , jack.bouden@wanadoo.fr
- monkeyfucker a dijon(21) (et JDR)
- n-Cage dan le 92
- Osgorn a perpignan, arnaudmazel@hotmail.com
- Seymour06 dans le 06
- dark_vador45 loiret(45)
- soad6801 dans le 68, soad_toxicity@hotmail.fr
- max02000 reims ou laon dans le 02
- _Gg a dijon(21)
- Karowin a vienne(83)

Warhammer 40k
- B-T-C ds le 56 locmine , wazart@alinto.com
- ][ligth-vador] douarmenez(29) , ligthvador@hotmail.com
- ranger111 ds le 92, snicker_boy@hotmail.fr
- FFS-666 gap , silvercoach@hotmail.com
- prostylerdu94 ds le 94 , http://menbres.lycos.fr/eorly/cas/
- grosbill7b en belgique
- battle_royal ds le 31, San_Ant0ni0@hotmail.fr
- krauser29 ds le 29
- thoms62 Lievin(62),ou Dunkerk(59), tdeneux172@hotmail.com

Seigneur des anneau
- gandalf-21 a dijon(21)

Jeu de role et de plateau
- Humlum Gap
- pioupiou3 59 dunkerque , romain_natiez@caramail.com
- chymere22 a St quay portrieux (22), http://lebosquay.free.fr
- cypher_666 lyon
- karim2384 a St brieu(22)
- skwi ds le 54 pré de la frontiere
- boba-fett91 dans le 89

thoms62 thoms62
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:14:56

pour tchernopuss, préciser vos jeu et j´essayeré de le mettre la prochaine foi!

monkeyfucker monkeyfucker
MP
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:52:16

Ouais thoms!! trop cool de ta part de réorganiser tout ça!!

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:08:20

Bonjour tout le monde,

Après toutes ces années de diffusions plus ou moins irrégulières, nous avons décidé de mettre une pause prochainement dans notre série Nightprowler-Samarande. ceci se fera à la fin de la saison 1 qui devrait intervenir d´ici quelques épisodes. Nous n´avons pour l´instant pas obtenu les droits pour la diffusion des saisons suivantes. La série spin-off Nightprowler-Djeddir, qui n´en est qu´au tout début, va continuer. Après la fin de la saison 1 de Nightprowler-Samarande, notre chaîne va cependant diffuser une nouvelle série ; afin de faire le bon choix parmi les séries dont nous avons les droits, nous avons décidé de faire une petite enquête auprès du public cible afin de connaître l´intérêt de celui-ci pour une diffusion (toujours irrégulière) de l´un des programmes suivants (les textes sont tirés de programmes de présentations génériques et ne représentent pas obligatoirement l´ambiance exacte de chaque épisode). Bien sûr, si le fidèle public de la série Nightprowler-Samarande se mobilise pour la continuation sans pause de la diffusion, nous evrrons ce que nous pourrons faire... J´attends donc vos avis et de voir si y´a des gens motivés...

  • Trinity* (aussi appelé Aeon):

La fin du 21ème siècle a été un âge d´or pour l´humanité, marqué par une évolution de l´espèce humaine, les Novas, qui développent un organe qui leur confère des super-pouvoirs. Mettant leurs pouvoirs au service de l´humanité, les Novas ont vite acquis une popularité incroyable mais une sorte de lente corruption s´est emparée d´eux, et ils devinrent des monstres, les Aberrants.
Une guerre commença entre l´humanité et les Aberrants. Cette guerre civile détruisit la plupart des grandes villes du monde. Finalement, grâce à une intervention des Chinois, les Aberrants furent contraints de partir dans l´espace et on n´en entendit plus parler. Il s´ensuivit alors une ère de reconstruction mondiale et d´exploration spatiale, si bien que les Aberrants sont devenus des monstres du passé.
C´est alors que les Aberrants revinrent à l´assaut de la Terre en 2104, plus puissants que jamais et n´ayant plus rien d´humain. Tout espoir semblait perdu. C´est à ce moment là qu´un groupe possédant d´étranges pouvoirs vint défendre la Terre contre les Aberrants descendus sur Sydney. Les Psions venaient de choisir de révéler leur existence à l´humanité. Ils sont organisés en ordres très hiérarchisés qui regroupent des psions avec des pouvoirs semblables. Il a été annoncé puis prouvé (médicalement) que les psions n´ont pas subit de mutation mais sont simplement des humains utilisant une plus grande part de leur cerveau, ce qui a rassuré l´humanité inquiète de voir arriver de nouveaux "aberrants" et ils se sont intégrés assez vite à la société. Les Ordres coopèrent quand c´est nécessaire mais ont chacun leurs petits secrets et l´un d´entre eux semble avoir disparu.
Au moment où commence le jeu, en 2120, les humains viennent de prendre contact avec deux civilisations extraterrestres dont une est hostile et ils relancent l´exploration spatiale à la recherche des Aberrants. Les personnages jouent des Psions de différents ordres réunis par une organisation nommée Aeon-Trinity.

  • Prophecy :
  • Toile de fond : Prophecy propose un monde médiéval-fantastique d´essence héroïque dans lequel les joueurs incarnent des humains, élus des Dragons et des Etoiles.

Le royaume de Kor fut forgé sur le dos de Moryagorn, père des dragons, par ses neuf fils à la puissance divine. Ces dieux incarnés connus sous le nom de Grands Dragons ou Grands Ailés, maîtres de leurs domaines respectifs (feu, pierre, métal, rêves et magie, nature, eau, vent, humanité, temps), sont omniprésents dans l´histoire du monde : ils ont façonné l´être humain, parrainé son développement, participé à ses premières guerres, ils lui ont offert la magie, inspiré ses castes et dicté ses lois. Et les enfants des Grands Ailés parcourent le monde comme tant d´autres créatures, communiquent avec les humains, se liant parfois avec ceux dont la valeur les interpelle. Ces couples mystiques, symbioses entre l´homme et le dragon, sont ouverts aux personnages des joueurs, lesquels peuvent ainsi devenir Elus et bénéficier des faveurs draconiques. Des grandes guerres qui opposèrent les dragons et dans lesquelles furent impliquées les créatures mortelles dans un funeste destin, les fils de Moryagorn édictèrent un ensemble de lois qui devaient garantir la paix et permettre aux hommes de se développer plus librement, sans avoir à souffrir des manipulations de leurs parents.
Le monde de Kor est violent. Partagé entre différents royaumes et principautés pétris de guerre et de politique, la vie s´y avère difficile et souvent meurtrière. Les sociétés humaines, quoique variées, sont toutes assujetties au système des castes. Chacune d´entre-elles regroupe différents corps de métiers au sein d´une structure hiérarchique que les personnages sont invités à rejoindre et dont chaque échelon franchi apporte son lot de privilèges et de devoirs. Les castes participent activement à la vie sociale sur Kor ; appartenir à l´une d´entre-elles est aussi synonyme de citoyenneté et permet de poser pied dans le jeu des influences économiques et politiques qui sous-tendent tout le royaume. Les Grands Dragons sont à l´origine des castes qu´ils parrainent et leurs plus hautes instances ne sont donc jamais bien loin de leurs tanières respectives. Lorsque les humains furent livrés à eux-mêmes, certains vinrent chercher conseil auprès des dieux de ce monde et peu à peu, s´intéressant au sort de l´humanité, les Grands Ailés choisirent d´enseigner leur philosophie et leurs arts aux mortels. Ainsi, Kroryn guide-t-il les combattants, Brorne les protecteurs, Nenya les mages, Heyra les prodiges, Kezyr les artisans, Khy les marchands, Szyl les voyageurs et Ozyr les érudits. Seul Kalimsshar, le maître du temps, n´a pas donné naissance à une caste, préférant laisser sa porte ouverte à quiconque souhaiterait apprendre de lui.
Trois tendances majeures s´affrontent dans Prophecy. A la fois dans le coeur des hommes, celui des dragons et pour l´avenir du monde. Il s´agit de la tendance Dragon, de l´Humanisme et du Fatalisme. Chaque individu développe les trois en fonction de ses convictions personnelles ; elles rythment le courant de ses pensées et orientent ses actes, ses ambitions.
Enfin, les Etoiles brillant dans les cieux semblent avoir aussi leur rôle à jouer. Elles inspirent les hommes par dizaines, les rassemblant en compagnies mystiques. En leur sein, les personnages tissent des liens invisibles, partagent une puissance qui les unit et les guide dans leur voie, les poussant parfois à s´affronter. Les objectifs, les motivations et la véritable nature de ces Etoiles et de leurs inspirés est laissée dans l´ombre. Quoiqu´il en soit, cette possibilité s´ajoute à la liste déjà bien longue qu´offre Prophecy à ses joueurs.

  • Tigres Volants :
  • Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction qui explore les conséquences de la rencontre de deux cultures : une civilisation qui a dominé la galaxie pendant près de dix mille ans, rythmés par l’espérance de vie millénaire de ses habitants, et les Terriens, qui, après quatre guerres mondiales, déboulent avec plein d’idées saugrenues : démocratie, moteur à explosion, vélo, capitalisme, football…

S’il s’agissait de peuples complètement différents, l’affaire se serait sans doute réglée à coups de guerre et autres explications administratives. Mais les choses sont plus compliquées.
La Sphère est le terme utilisé pour désigner l’espace connu, qui fait environ 250 années-lumière de rayon. Un vaisseau rapide traverserait la Sphère en un peu plus de six mois. La Sphère est centrée sur Fantir, où siège le Cepmes, une sorte d’ONU galactique.
Les racines de la civilisation atlano-eyldarin plongent loin dans le passé de la Terre, qu’elle a quittée avant la dernière glaciation. Elle est centrée sur deux peuples : les Eyldar, physiquement très proche des Humains, si l’on excepte des oreilles en pointe et les Atlani, Humains qui ont une touche de sang eyldarin.
Autour d’eux gravitent les Siyani, des lézards géants anthropomorphes, qui dominent le commerce interstellaire, les Talvarids, peuple d’ours évolués, et enfin les Karlan, qui gardent les limites de l’espace connu.
... et les Terriens.
La civilisation terrienne a subi la bagatelle de quatre guerres mondiales et pas mal de tracasseries de degré moindre. Elle compte deux blocs politiques majeurs et une poignée de nations moins importantes :
- La Fédération des Hautes-Terres, qui couvre les deux tiers du globe et pas mal de colonies est à l’origine d’une évolution du génotype humain : les Highlanders.
- La Confédération européenne et les États-Unis nord-américains forment une alliance bancale et sont très occupés à reconstruire ce qui a été détruit pendant les guerres mondiales qui se sont déroulées sur leur sol.
- Copacabana (anciennement Rio de Janeiro) est une cité-État utopiste, qui possède son propre starport. Il existe encore d’autres États mineurs, tels Israël, Singapore et quelques îles caraïbes.
Les guerres ont causé, dans la population terrienne, nombre de mutations. Les Rowaans sont connus pour leur tête de chien et leur sale caractère. Les Alphans, eux, sont surtout connus pour leurs cheveux blancs et leurs pouvoirs mentaux.

Ah oui, j´oubliais, j´habite sur Lausanne, en Suisse

3615MesFesses 3615MesFesses
MP
Niveau 6
27 novembre 2005 à 11:09:11

moi je joue a Warhammer Battle (plateau donc) dans le 95. Nico110489@hotmail.com

cywave cywave
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:05:25

recherche joueur warhammer battle sur lyon precisement vere la region oullins saint geni perre benite ...

je fait les hauts elfes cw.warh@free.fr

monkeyfucker monkeyfucker
MP
Niveau 6
01 décembre 2005 à 22:37:21

MUhhahahahahahhaah c´est trop marrant devoir le contraste entre THE annonce of Tchernopuss et celles des autres..Je crois qu´il a écris plus de lignes que tous ceux qui ont posté jusque là :rire2:
Mais les jeux sont bien décrit, moi qui ne connaissait pas tigres volant je dormirais moins bête tout de suite, enfin tout à l´heure..puis non tout de suite ^^

monkeyfucker monkeyfucker
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:27:21

:up:
c´est moi ou j´ai fait un énorme bide??

Origa Origa
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:59:47

Bonsoir ^^
Bon allez je me lance: je recherche des joueurs de Confrontation, DD3 et L´appel de Cthulhu dans le 63, + précisément vers Clermont-Ferrand et Issoire! voila :)

momo-le-nain momo-le-nain
MP
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:14:24

en regardant bien , on voit kil y a pas une seule personne de tout le topic dans la meme region....

zyrawb zyrawb
MP
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:36:14

moi c pour jouer a DD et j´abite dans le 31
florian.coste@voila.fr

tootsif tootsif
MP
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:23:36

Recherche gpe joueurs JDR ds 41 ou sur Tours

laerthis laerthis
MP
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:20:47

Bjr. Je joue à Warhammer Battle avec des nains et des hauts-elfes. Je suis dans le 92, à Vanves (j´ai vu qu´il y avit un joueur au Plessis). Je suis aussi partant pour des batailles contre des joueurs parisiens (un seul adversaire utilisant tjrs la mm armée peut devenir ennuyant)

bebe200 bebe200
MP
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:36:22

Salut je cherche une equipe pour faire du jdr en grandeur nature dans lè departemen suivant:

Charent maritime
charente
2 sevres
vendèe

ou du plato en charente maritime.
voila a plus et merci.

monkeyfucker monkeyfucker
MP
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:51:20

:up: :up: :up: hourra!! XD

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
23 janvier 2006 à 16:39:40

Salut a tous.Je recherche des joueurs Battle près de Bolbec en Normandie.Je joue les bretonniens et les orques,et il faut s´attendre a faire une bataille a plusieurs donc ramenez des potes si vous pouvez!!Je fais aussi 40k avec les tyranides(mais la ce sera une ptite bataille vu que je commence).Et pour finir je fais aussi du seigneur des anneaux avec le Rohan,encore une fois sera surement a plusieurs!!!

_Theodred_ _Theodred_
MP
Niveau 1
29 janvier 2006 à 21:57:51

Salut à toutes et tous

Perso je cherche des joueurs de JRTM (règles de rolmaster) -je sais c du vieu mais c tellement bon!!!- :)

J´habite autun (71) et suis régulièrement sur Dijon.

Suis joueur mais également maitre de jeu (g composé des campagnes entières) et fais parti des reliques, héhé :)

Sur ce au plaisir de jouer ensemble lol

supermizu supermizu
MP
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:19:16

Salut , je cherche des joueur de DD 3.5 avec qui je pourrait découvrire ce jeu.
Mon e-mail : greatmizuti@free.fr .
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment