CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les suppressions de topics

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:10:54

Ben voilà, si vous avez un problème par rapport à des topics supprimés, faites le savoir ici ou alors directement par mail à moi.
Je vais commencer par reprendre les quelques premières pages du forum pour éliminer ce qui doit l´être, mais je ne vais pas tout me retaper quand même, faut pas pousser...

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:51:43

On est modéro ou on l´est pas .

ikonoklaste ikonoklaste
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:41:10

Ouais!!
Tchernopuss modero!! :content:
Ouais! Ouais!

vj6 vj6
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:03:10

Je te conseil d´éffacé tout les méssage qui n´on pas de rapport avec le topic,sa évitera le BlaBla sur se topic. :-)))

Mrlyle Mrlyle
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:00

Il faut donc effacer ton post

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:00:23

" Je te conseil d´éffacé tout les méssage qui n´on pas de rapport avec le topic,sa évitera le BlaBla sur se topic. "
J´ai pas franchement envie de relire tous les topics du forum pour effacer en détail...

vj6 vj6
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:37:13

Lol,je parlais seulement des message de se topic là.La blabla fait pari du forum,de nimporte quel forum.

" Il faut donc effacer ton post"

Je suis au courant. :ok:

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:02:52

:up:

monkeyfucker monkeyfucker
MP
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:37:01

:up:

phantom-centaur phantom-centaur
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:38:53

Bon alors voila, moi je suis contre ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-37121-1-0-1-0-0.htm

Pour que tu n´ai pas à aller relire, je vais remettre ici le post que j´y ai posté ( qui n´a d´ailleur servi à rien), et qui résumé bien la situation. Le voila :d)

phantom-centaur Posté le 15 juin 2005 à 20:12:35
Le minimum des choses ca serait de respecter les droits et de donner l´addresse du vrai jeu...

J´explique pour ceux qui ne comprendrait pas. Vous allez sur un site, vous créer un compte. Vous incarnez un Jedi ou un Sith. On vous donne une addresse piege ( comme le lutin, ou brice de nice). Quad quelqun se fait piéger, cela lui affiche le message avec le coup de sabre. Cela vous donne aussi des points ( de l´exp), qui permet de monter de niveaux.
Voila voila, merci de ne pas avoir respecté le copyright et de t´approprier le jeu.
Si vous voulez vous inscrire AU VRAI JEU, c´est ici :

ATTENTION : Ici, vous vous ferez " piéger" par moi, mais vous pourrez vous inscrire... Et puis limite, c´est aider un Sith a devenir puissant, alors pourkwa pas ?

:d) Il faut savoir que quand je parle du coup de sabre, cela fait allusion au premier post du créateur du topic, qui a repompé tout le système d´un jeu inventé par quelque d´autre. Après le " ici :", il y´avait mon addresse piège, mais ce n´était pas accepté dans les messages, ce que j´ai précisé dans mon post suivant. ( j´ai donc mis l´addresse dans mon profil).
Voila, je trouve ca franchement dégueulasse ce qu´a fait le mec, et encore plus que personne ne prenne compte de mon post et que d´autres continuent à s´inscrire.

:bye:

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:59:33

Le topic ayant coulé dans le forum, on va le laisser. S´il remonte, je vérifierai. Plus personne n´y joue apparamment

phantom-centaur phantom-centaur
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:35:21

Ok, merci.

balmungx2 balmungx2
MP
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:12:29

quelqu´un pourrait supprimer mon topic un JDR écrit :svp: merci

Zathistos Zathistos
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 03:44:04

salut, javais fait un topic sur mes 2 forums et je vois qu´il est supprimer, jai relu les reglements et je vois ceci

Si vous voulez faire de la pub pour un site, présenter un truc sympa, etc, faites un topic pour. Ne polluez pas les topics des autres. Le flood n´est pas bien vu et même carrément mal accepté.

alors comme jai respecter les regles... je peux savoir ou etait mon erreur?

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:50:12

Parce que les jeux sur forum, n´étant pas des jdr, sont juste acceptés, et ont leur propre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-36342-1-0-1-0-0.htm Sinon on aurait que ça vu que chaque jour il en naît de nouveaux qui seront oubliés en deux jours...

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:08:29

J´ai supprimé le topic de pétition contre les wargameurs... Débat stérile qui ne faisait que s´envenimer. Inutile. Les règles du forum sont là. Point. Et stoppez vos engueulades svp. Vous en devenez limite ridicule. Vous montrez un ^manque de tolérance flagrant. S´il y a un vrai forum dédié aux wargames, OK. Entretemps, laissons leur de la place. Après tout, D%D à sa naissance n´avait pour but que de faire vivre des combats plus précis des héros des wargames...

trougnouf trougnouf
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:19:55

bonjour, ma demande d´aide concernant mon projet de site d´elevage de pomme verte en ligne a été érasée or il s´agira d´un MMORPG donc en rapport avec ce forum donc je puis je pas la reposter ?

vendredi-13 vendredi-13
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:06:40

bah ca n´a rien a voir, ici se sont les jeux de roles, les vrais :)

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:02:06

On ne parle pas de jeux video, de jeux d´élevages, de trucs comme ça

Seymour06 Seymour06
MP
Niveau 5
10 juillet 2005 à 12:53:49

il a cru que on parlé de RPg quand on disais jeux de roles ! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment