CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2016»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
16 avril 2002 à 18:54:33

ecoutes vincef... si les Lakers ne gagnent pas le championnat tu m´auras convaincu mais en attendant j´ai une theorie très simple : les stars à la mode sont protégés par l´arbitrage...
Les Lakers sont la team du moment... donc les arbitres les protegent... à la limite c´est normal, c´est humain...
Jordan et les Bulls c´etait pareil à l´epoke...
le probleme c´est k´O´Neal est un mastodonte... il n´a besoin de personne pour d.o.m.i.n.e.r... alors si les arbitres l´aident en plus!
ça devient injouable...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 avril 2002 à 01:35:45

bah si tu regardes bien Banania ça fait un moment kon ne dit plus les resultats des matchs ki passe sur canal avec 18 jours de decalage :)
pour l´arbitrage tu dois avoir raison : les refs ne peuvent pas être parfait non plus...
Sinon en ce ki me concerne je supporte un club mais je me sens pas americain ou "patriote"...
D´ailleurs j´suis fançais mais franchement je serais + :) ke Portland gagne le titre ( y´a du boulot!) que de voir l´equipe de France de foot gagner la coupe du monde cet été....
enfin... chacun pense skil veut!
et Banania, merci de me rappeler ce ke je suis pas...
mais toi qd tu aimes un groupe de muzic...
c´est paske tu y joues dedans?
qd tu aimes un film...
c´est paske tu y joue le rôle principal?
alors comprends un peu ma ferveur...
en tout cas je te rassure, qd je me lève le matin et ke je me regarde dans une glace, je me prends pas pour Paul Allen :)
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
17 avril 2002 à 03:57:56

Quoi ? je fais pas réellement partie d´une équipe NBA moi ? ce nba2k2 il vous fais croire des trucs...

bon si cetains ont la patience d´attendre canal et ses matchs réchauffés pas de commentaires sur la folle nuit des bucks,raptors & pacers :(

DROB placé sur la liste des blessé j´espere que c´est une façon deguisée de lui offrire de vacances avant les playoffs

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 avril 2002 à 05:52:19

koi je viens d´aller sur oregonlive.com/blazers (un site que je vous recommande...) et keske j´apprends?
Stoudamire est soupçonné de consommer des substances illicites?
un gd jury va trancher pour savoir si la super souris est super chargée... ils n´ont pas preciser ce ke c´etait... jen ai marre...
y´a k´à Portland que ça se passe!
et les autres clubs alors?
c´est plus une reputation kon a...
the JailBlazers are back...
D.Robinson rejoint la liste des blessés et Stoud´ rejoint celle des suspects... j´y crois pas... pas Stoudamire!
on verra bien mais il doit être innocent...
Portland est le seul club de la league ou les casiers judiciaire des joueurs sont aussi fournis que leurs palmarès :(
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
17 avril 2002 à 09:34:43

Bah faut dire que Portland a quand même la réputation d´embaucher des joueurs pas clairs : Isaiah Rider, Rasheed Wallace, Kenny Anderson...et pas mal d´autres !

CE serait quand même bien que t´arrêtes de prendre "ton" équipe pour des martyrs, ça devient saoûlant ! seules comptent les perf sur le terrain, en dehors, on s´en fout !

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
17 avril 2002 à 15:26:07

Pas au courant pour Stoudamire ce n´est surement que de la fumette de toutes façons il ne cherchent rien d´autre .
si c´est autre chose on le retrouvera pour le tour de france .
je ne sais même pas quel match diffuse canal (si ils sont encore en etat de diffuser des matchs) alors je ne parle de rien, pas evident comme situation .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 avril 2002 à 17:00:57

comme tu dis woodsboro, Stoudamire n´a pas besoin de se doper... ça doit être kkchose de plus soft...
après tout si c´est ke de la fumette il ferait partie des 60\% de joueurs qui pratike (d´après ce que dit Oakley)
Pour le match c´est Milwaukee-Toronto
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
17 avril 2002 à 18:21:54

C´est certain que la NBA est archi-sévère quant à la consommation de Cannabis chez les joueurs, et ce n´est pas Lamar Odom qui me contredira

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 avril 2002 à 19:26:15

Après les resultats de cette nuit on va enfin connaître les affiches definitives du 1er tour...
une derniere journée qui promet!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 avril 2002 à 22:11:52

Milwaukee va à Detroit, Toronto reçoit Cleveland et Indiana recoit Philly.. j´vais dire Milwaukee et Toronto en playoffs...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 avril 2002 à 01:13:34

Je n´ai pas pu voir le match derniere chance demain a 19h15 sur vert
il faut en profiter je ne sais pas ce que va devenir canal :(

j´y vais aussi de mon petit pronostique : les 3 equipes l´emportent et indiana passe a la trape, mais je prefererais me tromper et que les bucks & les pacers passent.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 avril 2002 à 03:35:28

Aïe! les Bucks sont en train de perdre et de beaucoup :(
Toronto et Indiana mène au score ct Cleveland et Philly...
Milwaukee serait-il en train de gacher sa saison?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 avril 2002 à 06:45:57

Ça y est... On connait les affiches definitives
les voici :

EST :
1/New jersey - 8/Indiana
2/Detroit - 7/Toronto
3/Boston - 6/Philadelphie
4/Charlotte - 5/Orlando
OUEST :
1/Sacramento - 8/Utah
2/San Antonio - 7/Seattle
3/L.A Lakers - 6/Portland
4/Dallas - 5/Minnesota
Malheureusement... pas de traces des Bucks qui etaient en playoffs toute la saison sauf la dernière journée...
pauvre L7... tu meritais pas ça...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 avril 2002 à 07:08:05

Faut dire : Milwaukee avait son destin en main : il fallait gagner à Detroit et c´etait plié...
Seulement qd tu perds de 30pts...
J´ai l´impression ke George Karl va pas faire long feu dans le Wisconsin..Si ça peut te consoler L7 Portland affronte les Lakers au 1er tour...
Pour nous c´est 3 ou 4 matchs de playoffs gd max ensuite... les Blazers sont en vacances :(
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 avril 2002 à 07:37:29

Stat kulte :
Sheed avec ses 2 contres est devenu le 4eme joueur dans l´histoire à compiler au moins 100 3pts et 100 contres dans la même saison...
il a aussi reussi + de 100 interceptions et postule à mon avis pour faire partie du All Defensive 1st Team, ou au moins du second 5...
pour finir Portland bat Houston 92-79
et finit avec le bilan de 49-33...
le même bilan k´en 1977 qd ils ont battu les Lakers au 1er tour et ont ensuite gagné le titre...
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
18 avril 2002 à 09:50:36

Bon ça va, on va se cogner les Sonics au premier tour, théoriquement, ça devrait être une promenade de santé....moi je dis : AMENEZ NOUS LES LAKERS !!!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 avril 2002 à 10:43:57

Vrement desolé pour les Bucks tu te reporte sur qui L7 ?
les lakers au 2em tour ? beurk
pour arriver la il faudra passer sur le corps des Nicoblazers et si ils y arrivent nous aurons des lakers tout cassés .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 avril 2002 à 18:00:08

Bon pour Stoudamire j´en sais un peu plus :
en fait y´a une alarme qui a sonné chez lui, la police est allé voir, comme la maison etait vide et la porte d´entrée etait ouverte le policier a procedé à une inspection du domicile et a trouvé un peu de marijuana..
etant donné que plus d´une dizaine de proches et d´amis ont accès à la maison la police pense kil sera difficile de prouver que la marijuana appartient vraiment à Stoudamire...
comme j´ai déjà dit precedemment un Jury va evaluer la responsabilité de Damon dans l´affaire...
Bah... ça n´a pas l´air si mechant ke ça en fait...
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 avril 2002 à 21:00:36

Wahoo !
ça c´est une idée geniale je le teste dans 2k2 avant la fin de la journée (c´est pas des paroles en l´air)
contant que tu ne le prennes pas trop mal .

C´etait quoi le nouveau mag qu´a fais voire G.Eddy ? je n´ai pas retenu le nom, il semble super classe.
@+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
19 avril 2002 à 00:51:02

Merci les amis! ça fait plaisir d´avoir du soutient...
Si on arrive à gagner un match ce sera déjà pas si mal!
Debut de la serie Dimanche au Staples Center...
ça va faire mal!
A+

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2016»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment